qqun pourrait me dire une technique pour battre les boss???
je dois me battre contre l ange celui qui dit ke c es le père de l élu mais j arrive pas a le batre, y'a t il une technique pour ke ca soit plus facile??
j une technik de attak a l unisson mieux ke prisme d etoiles c est bete chasseuse+explosion vla ou bien lame de tigre profonde+ lame de tonnerre vla si y a une question demande moi ok??
Bahamut-dragon a écrit :qqun pourrait me dire une technique pour battre les boss???
je dois me battre contre l ange celui qui dit ke c es le père de l élu mais j arrive pas a le batre, y'a t il une technique pour ke ca soit plus facile??
KOI T ARRIVE PO A L BATTRE REMIEL!!!!! TROP FACILE
mehdiboss a écrit :j une technik de attak a l unisson mieux ke prisme d etoiles c est bete chasseuse+explosion vla ou bien lame de tigre profonde+ lame de tonnerre vla si y a une question demande moi ok??
Bahamut-dragon a écrit :qqun pourrait me dire une technique pour battre les boss???
pour le batre fo ke tu fasse des atakes avec plusieur perso en ate ke a lunisson.la ou tu en est essaye de fer estocade de la croix(1 esttocade avec loyd et une avec kratos)et lame boing(marto boing de colete et lame de tigre avec loyd)nésite pa a utiliser des gellé et des potion de regeneration.si tarive pa a le batre .lol jdec
g encor une kestion.il parai kon peu reconstruire luin en donnan de largen a un gar.mai moi kan je vai a luin la ville est vide, persone a ki donner de largen.commen fait on car on ma di ke si on reconstrui la ville on peu avoir les meilleure arme du jeu dan le magazin.
Je n'ai pas vraiment retenu en mémoire ce passage... En fait, je trouve la fin assez triste, surtout le sort réservé au vrai père. J'avais le bourdon au final... (ne surlignez le passage que si vous avez fini le jeu)