Wario Ware : 3 bugs pour le prix d'un !

Toute l'actualité commentée !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oauis surpris par la réponse , personne n'a était agressif là, quand on lit je cite
Personnellement, pour m'éclater dans le métro à Sawaru, j'ai jamais rencontré ce problème, ni moi ni mes adversaires
ou
Wario Ware est un jeu qui semble fait pour la DS. Ou presque. En effet, Nintendo vient d'annoncer trois bugs assez ennuyeux pour quiconque se laisse tenter par le mode multijoueurs de la console. Explications.
il est logique de penser qu'il y a un multi sur ce jeu, d'ou la surprise des users, il n'y a iren eu d'agressif dans leur propos d'apres ce que j'ai lu :-/

Puis bah ouais tout le monde a la droit a l'erreur on dit pas le contraire ;)

Faut aps etre aussi susceptibles quoi -_-
Newbie
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Newbie »

Tu parles d'humilité?
une petite pensée pour l'honorable Gamekult ou même Jeuxvideo.com à qui ça peut arriver de temps à autre.
C'est beau de se comparer à ce qu'on est pas. Vous êtes un site amateur. L'humilité aurait été de dire que vous êtes un site amateur, non tu compares PN et des sites pros... Il faudrait pas confondre et arrêtez d'être comme ça avec vos lecteurs...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

je sais pas si j'ai bien saisi, mais c'est celui qui nous ment qui nous fait la "lecon de maturité" ? O_o

la news est en carton alors ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Newbie a écrit :Tu parles d'humilité?
une petite pensée pour l'honorable Gamekult ou même Jeuxvideo.com à qui ça peut arriver de temps à autre.
C'est beau de se comparer à ce qu'on est pas. Vous êtes un site amateur. L'humilité aurait été de dire que vous êtes un site amateur, non tu compares PN et des sites pros... Il faudrait pas confondre et arrêtez d'être comme ça avec vos lecteurs...
PN n'est pas un site amateur et croit moi petit newbie il peuvent se comparer a Gamekult ou bien Jeuxvideo.com ...

Benn t'as tout pigé :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Newbie
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Newbie »

le_mec_de_samus a écrit :
Newbie a écrit :Tu parles d'humilité?
PN n'est pas un site amateur et croit moi petit newbie il peuvent se comparer a Gamekult ou bien Jeuxvideo.com ...

Benn t'as tout pigé :P
Haha, tu devrais d'abord te renseigner sur ce qu'est un site professionnel ;)

Je ne viens pas chercher des histoires mais il ne faut pas mélanger tout. Ce n'est pas parce que les dirigeants de PN s'inscrivent parfois sous les top comme site pro qu'ils le sont.

Donc, avant de me dire ça, fais des études de journalisme ou demande à tes parents ce que c'est que d'être un journaliste professionnel :mariosmall:

Encore une fois je le dis, je ne vien pas chercher des ennuis ;) , donc évitez les insultes ou autre merci. Mais c'est un poil insultant de comparer un site ou la moyenne des rédacs sont jeunes (-18 ans) avec des sites ou de vrais journalistes travaillent dessus car c'est leur métier professionnel.

@++
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon je veux pas etre méchant mais ouais newbie a pas tord sur certain point, PN ca reste un site amateur, jv.com et gamekult c'est pas exactement la meme chose :blasé:

Alors oui j'adore PN, c'est un dces meilleur site nintendo qui soit, mais en effet faut pas exagérer, c'est nullement comparable a un site profesionnelle où les rédacteurs sont payé pour ca et vivent de ca ;)

C'es en effet nullement comparable, tant sur les enjeux que sur les motivations des rédacgteurs

Bon apres reste que certain site professionnelle sont bien inférieur a PN cependant ;)

Sinon ouais benn ta un peu compris lol ^^
Phantomlord
Baby Mario
Baby Mario

Message par Phantomlord »

Que le site soit professionnel ou pas n'est pas vraiment la question, le plus important à mes yeux sont la motivation de ses créateurs ainsi que ses membres.

Tout le monde peut commettre une boulette, c'est vrai que ceux qui jettent la pierre sont sûrement des gens parfaits qui n'on jamais commis une seule erreur de leur vie, j'en suis intimement convaincu.

Seuls ceux qui ne font jamais rien sont certains de ne jamais se tromper... :herisson:

Répondre