Un rpg pour noël. Paper Mario 2 ou Tales of Symphonia ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
boom-master
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par boom-master »

le_mec_de_samus a écrit :Pour ma part j'ai les deux jeux mais en fait j'en ai finit un ( Paper Mario 2 ) et j'ai pas commencé l'autre ( ToS ) ^^' .

Pour ce qui ets de Paper Mario 2 j'ai pas trop de reproche a lui faire, il est beau , fun , rigolo ( sans cesse :) ) , inventif et ultra original , un système de combat sympa , et une difficultée assez bien dosée ! :)

Bref ce jeu a tout pour lui , je l'ai finit en 35 heures ^^

Et mon frère s'est acheté ToS mais malheureusement je venait d'avoir, quelques jours avant, Metroid prime II :D

Donc je pense que je vais finir Metroid Prime II ce soir ( oui oui j'y suis presque ! :) ) et je commencerais peut être ToS demain soir ...

Néanmoins j'ai regardé mon frère y jouer et j'ai essayer quelques combats ! :)

C'est assez intéressants .

Par contre mon frère a un peu de mals dans les combats ( il a 12 ans ) mais je pense que c'est parce qu'il ne fait pas assez de combat , donc il doit falloir de la patience , et aimé faire des combats ( pleins ! ) pou être a la hauteur face aux boss ! :)

Voila ! :)
J'aimerait savoir comment tu a passer le niveaux du train je suis toujour coincer dans le train??? SVP aider moi!!
pour vous pour toujour
4u 4 ever
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

boom-master a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Pour ma part j'ai les deux jeux mais en fait j'en ai finit un ( Paper Mario 2 ) et j'ai pas commencé l'autre ( ToS ) ^^' .

Pour ce qui ets de Paper Mario 2 j'ai pas trop de reproche a lui faire, il est beau , fun , rigolo ( sans cesse :) ) , inventif et ultra original , un système de combat sympa , et une difficultée assez bien dosée ! :)

Bref ce jeu a tout pour lui , je l'ai finit en 35 heures ^^

Et mon frère s'est acheté ToS mais malheureusement je venait d'avoir, quelques jours avant, Metroid prime II :D

Donc je pense que je vais finir Metroid Prime II ce soir ( oui oui j'y suis presque ! :) ) et je commencerais peut être ToS demain soir ...

Néanmoins j'ai regardé mon frère y jouer et j'ai essayer quelques combats ! :)

C'est assez intéressants .

Par contre mon frère a un peu de mals dans les combats ( il a 12 ans ) mais je pense que c'est parce qu'il ne fait pas assez de combat , donc il doit falloir de la patience , et aimé faire des combats ( pleins ! ) pou être a la hauteur face aux boss ! :)

Voila ! :)
J'aimerait savoir comment tu a passer le niveaux du train je suis toujour coincer dans le train??? SVP aider moi!!
Eh bien envoie moi un mp , on en parlera comme ca ;)

Et détaille un peu plus car le train c'est assez vague :)

Qu'est-ce que tu doit faire , que tu n'arrives pas ? ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi je suis au dragon Toxicroc et j'ai abandonné, je suis retourné à Tales Of Symphonia qui est pour moi un meilleur jeu! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

jax a écrit :Moi je suis au dragon Toxicroc et j'ai abandonné, je suis retourné à Tales Of Symphonia qui est pour moi un meilleur jeu! :-D
MouHaHahAhA !!!

T'est nul ou quoi ? :D

Il ne m'a vraiment posé aucun prolbème ce boss la :)

To easy ! ^^
My Deviantart ~
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

en même temps je n'étais pas prêt et puis je suis pas tr-s doué a ce jeu... (ça arrive des fois....) :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

le_mec_de_samus a écrit :
jax a écrit :Moi je suis au dragon Toxicroc et j'ai abandonné, je suis retourné à Tales Of Symphonia qui est pour moi un meilleur jeu! :-D
MouHaHahAhA !!!

To easy ! ^^
Moi c'est le dernier boss qui ma posé aucun problème (contrairement a certain :ptilol: ) hihi :lol:

Je vais redonner toujours le meme conseil, contre ce genre de boss il y a pas 50 solutions, faut oblier les badges qui donnent des attaques supplémentaires genre j'endort l'ennemi si j'ai de la cahnce.

Jax essaie d'utiliser tes points badge pour t'étquiper de badge genre dégat plus ou défence plus, tu dosiu avoir pas loin de 24/30 points a ce stade du jeux, largemetn de quoi t'équiper d'au moins 3 bagdes minimum, apres le reste un badge faire une attaque au marteau plus puissante (le tout premier me souviens plus du nom) suffit amplement, et nvieau partenaire la bombe et chaque tour l'explosion ^^

A ce rythme dragon et dernier boss ne tiendront aps longtmeps ;)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

J'ai une question est-ce que dans Tales of symphonia, il y a un mode difficile (comme Kingdom heart)?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :
MouHaHahAhA !!!

To easy ! ^^
Moi c'est le dernier boss qui ma posé aucun problème (contrairement a certain :ptilol: ) hihi :lol:

Je vais redonner toujours le meme conseil, contre ce genre de boss il y a pas 50 solutions, faut oblier les badges qui donnent des attaques supplémentaires genre j'endort l'ennemi si j'ai de la cahnce.

Jax essaie d'utiliser tes points badge pour t'étquiper de badge genre dégat plus ou défence plus, tu dosiu avoir pas loin de 24/30 points a ce stade du jeux, largemetn de quoi t'équiper d'au moins 3 bagdes minimum, apres le reste un badge faire une attaque au marteau plus puissante (le tout premier me souviens plus du nom) suffit amplement, et nvieau partenaire la bombe et chaque tour l'explosion ^^

A ce rythme dragon et dernier boss ne tiendront aps longtmeps ;)
Lol a moi tu m'avais dit de ne pas mettre de bagde pour les nouvelles attaques , de priviligier les badges P+1 ^^

Ah oui jax , privilégie aussi les bagdes comme : si "en danger " F+5 ou si "en danger" moins de chance d'être touché

Sa ma sauvé plusieurs fois contre des boss ! :)
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il mse semble pas, j'en vois bien un dans SO, KH, mais dans TOS non je crois pas, enfin non je suis meme sur de ce que j'affirme, j'ai la soluce et j'ai rien vu de semblabe (manière c'est pas la difficulté dans TOS le problème, ca encore c'est correct)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Il mse semble pas, j'en vois bien un dans SO, KH, mais dans TOS non je crois pas, enfin non je suis meme sur de ce que j'affirme, j'ai la soluce et j'ai rien vu de semblabe (manière c'est pas la difficulté dans TOS le problème, ca encore c'est correct)
Ok, j'aurai espéré que lorsqu'on fini le jeu une fois, on a accès au mode de difficulté : hard.

Encore quelqu'un avec un avatar de Naruto Image. Tu devrais changer de pseudo et t'appellais le_mec_de_Naruto Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

kann a écrit :
Darkdamien a écrit :Il mse semble pas, j'en vois bien un dans SO, KH, mais dans TOS non je crois pas, enfin non je suis meme sur de ce que j'affirme, j'ai la soluce et j'ai rien vu de semblabe (manière c'est pas la difficulté dans TOS le problème, ca encore c'est correct)
Ok, j'aurai espéré que lorsqu'on fini le jeu une fois, on a accès au mode de difficulté : hard.

Encore quelqu'un avec un avatar de Naruto Image. Tu devrais changer de pseudo et t'appellais le_mec_de_Naruto Image
mdr :lol:

Bah quoi on a pu le droit de changer d'avatar ? Image

( en plus je te vole tes smiley :lol: )
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol uui pas faux, mais bon je suis fan et je le revendique (puis j'aodre sakura na) :lol:

Pour TOS j'ai vérifié dans la soluce (bah m'en fou le jeu je vais el revendre ta l'heure), en fait non ta pas vraimetn de mode difficile, mais ta des options pouvant rendre le jeu plus dru, genre gagner moitié moins d'ex (spécial maso quand meme), commençait avec le minimum possible de HP (1 peut etre?), fin bref de petites bétises pourrissant plus la vie qu'autre chose quoi ;) (les bonus permettant de garder les titres par ex sont plus interessant a mes yeux)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Lol uui pas faux, mais bon je suis fan et je le revendique (puis j'aodre sakura na) :lol:
Il est vraiment si moche que sa mon avatar ? :)
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Darkdamien a écrit :Lol uui pas faux, mais bon je suis fan et je le revendique (puis j'aodre sakura na) :lol:
Bah il ya plus classe que Naruto dans le manga quoi :lol:

Enfin vu que je suis fan je me permettrais pas de critiquer ;)

Naurto ca reste mon nouveau DBZ ^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :
Bah il ya plus classe que Naruto dans le manga quoi :lol:

Enfin vu que je suis fan je me permettrais pas de critiquer ;)

Naurto ca reste mon nouveau DBZ ^^
J'ai jamais aimé DBZ >_<

tiens toi qui aime bien sakura :P

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

content ? :D