Halo 1 ou 2?
C'est vrai que le design de Quake est tout sauf de bon goût, et que s'en inspirer pour UT 2003 et 2004 n'était pas une bonne idée.Haloman a écrit :Bah arf chais po.... Moi j'aime en tous cas, en tous cas pour parenthese je prefere personnelement le multi de Halo 2 a celui de Unreal tournament 2004 qui franchement j'aime pas la gestion des vehicule et puis avis personnel je prefere largement le tous 1er Unreal Tournament qui avait sont style alors que 2003 et 2004 on un air Quakeux.
Sinon je sais pas si je suis le seul a remarqué, mais le jeux a tandence a prendre les EXTREMISTE pour des cons aveugles.
En tous cas pour le LIVE si t'a dis se soir pas de problème.
Sinon à priori demain après midi ça devrait aller pour le Live (HL² refusant de marcher...).
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Gamertag: LaMarmotte
-
- Silicon Mario
Je suis en cours lol....Ecco a écrit :C'est vrai que le design de Quake est tout sauf de bon goût, et que s'en inspirer pour UT 2003 et 2004 n'était pas une bonne idée.Haloman a écrit :Bah arf chais po.... Moi j'aime en tous cas, en tous cas pour parenthese je prefere personnelement le multi de Halo 2 a celui de Unreal tournament 2004 qui franchement j'aime pas la gestion des vehicule et puis avis personnel je prefere largement le tous 1er Unreal Tournament qui avait sont style alors que 2003 et 2004 on un air Quakeux.
Sinon je sais pas si je suis le seul a remarqué, mais le jeux a tandence a prendre les EXTREMISTE pour des cons aveugles.
En tous cas pour le LIVE si t'a dis se soir pas de problème.
Sinon à priori demain après midi ça devrait aller pour le Live (HL² refusant de marcher...).