Need for speed underground 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

Hero1101 a écrit :Il faut pas abusé, ce jeu ne mérite pas sa place dans le topic mega hit
justement si il est vraiment tres bon! si t'aime pas les jeux de course c autre chose
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Yax
Mario
Mario

Message par Yax »

Le macaque magique a écrit :Sur DS , y a t'il une bonne sensation de vitesse ? Parce que je n'ai aucun jeu a me mettre sous la dent en ce moment sur DS.
Elle est pas mal, mais parfois les collisions entre les véhicules sont completement zarbi. Par exemple quand tu tapes de pleine face dans un camion, tu fais un 360° arrière ! Mais je te le conseille vraiement, il est mieux que Asphalt ou Ridge Racer je pense.
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

bloodangel a écrit :
Hero1101 a écrit :Il faut pas abusé, ce jeu ne mérite pas sa place dans le topic mega hit
justement si il est vraiment tres bon! si t'aime pas les jeux de course c autre chose
Nan au contraire, j'aime les jeux de course mais Nfs n'a pas sa place ici.
De un, il est casiment identique graphiquement au premier.
De deux, il y a trop de similitudes et la gestion des dégats n'est pas présente ( Ea nous l'avait promis en plus :mad: )
Les modes de jeux pareilles que le premier qui était trés limite. Sur Gamecube il y a pas beaucoup de jeu de caisse alors je me lance sur des jeux tel que Midnight Club 3 ou encore Juiced qui sera bientôt disponible.
Il y a aussi le prochain NFS : Most Wanted qui a l'air pas mal du tout. J'attends ce jeu avec impatience.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

nan le truc qui fait que nfsu2 soit dans les méga-hits, c'est la liberté d'action qu'il procure. C'est top.

Mais c'est vrai pour les non-passionnés, ça devient vite saoulant.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Bof pour la liberté d'action, t'as GTA, et pour les caisses t'as GT. Autant prendre ces 2 jeux et pas NFSU :p
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Moi j'adore les jeux de courses et meme si il faut avouer que sur GC, il n'y en a pas beaucoup, celui est particulierement minable je trouve et je me demande ce qu'il fait dans se topic Meag hits...

Autant jouer a NFUPoursuite Infernale2...

En plus au niveau liberté d'action, achete Midnight Club 2 car ils on tout copier dessus.

Et le coté tunning n'est pas la pour arranger mdr.
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

midnight club 2 est un daube infame bourrée d'aliasig sans sensations de vitesse ; tout comme le 3 ; enfin c'est mon avis enfin un jeu dont je uis content qu'il soit pas sur gc :-D
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Sans impression de vitesse ?
Quand tu obtient des vrais caisse sa va encore plus vite que Burnout3...donc NFSU2...
findik
Baby Mario
Baby Mario

Message par findik »

moi je trouve que nfsu II ca va koi, c'est quasiment identique au 1er, niveau graphisme quand tu heurte une voiture on dirait qu'il n'y aucun dommage mais sinon c vrai que niveau liberté c assez chouette "au debut" mais a force pff c assez chiant qd meme, mais pour les vrai tuner et ceux qui s'y connaissent, c'est l'amelioration des moteurs qui est assez nouveaux et bien fait
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Ben pour ma part, j'ai largement préféré le 1er épisode. Se balader dans la ville, c'était certe une bonne idée, mais cela devient bien trop vite soulant.
D'un point de vue des graphismes, pas de grosses évolutions. Parfois, on peut constater de "légers" abus concernant le nombre de reflets sur la route. En effet, on se croirait sur du marbre ou de carrelage, c'est complétement ridicule, mais bon...
Dernière modification par greg20 le mer. 30 août 2006 - 03:00, modifié 1 fois.
danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

pour ceux qui disent que ce jeu n'a pas ca place dans le topic méga-hit, dites-vous que ce jeu n'est pas parfait mais il est l'un des jeux de course les plus vendu quand meme!! et pour ceux qui trouve que ce n'est pas bien fait coté graphique, c'est normal puisque c'est un jeu arcade et non simulation!

Répondre