Quelle générosité !

Toute l'actualité commentée !
COCART
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par COCART »

:-D JE NE QUITTE BIG N CAR LA CONSOLE EST EXTRA MAIS BIG N DOIT FAIRE DES JEUX PLUS ADULTES CAR SON PUBLIC VEILLIT ET A LE DROIT D'AVOIR DES JEUX COMME ON EN TROUVE SUR LE MAGNETO OU LA PS2 OU EST MANHUNT UNREAL AVEC UNE CONSOLE AUSSI PUISSANTE J'aurai aime avoir un jeux aussi federateur que l'est le grand HALO CERTES METROID EST AUSSI BEAU MAIS LE CONSTAT EST LA LA CONSOLE MANQUE DE TITREDE PLUS LORSQUE L'ON compare des titres identique force est de voir que ce titre perd de sa superbe au passage
ex rainbow six version equivalente a la ps2 alors que le NGC est largement superieure a celle-ci ou encore splinter cell on va dire que la qualite est la METROID2 OU RESIDENT EVIL JE SUIS D'ACCORD :herisson: J'attends vos reponses cheres NINTENDOMANIQUES
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

COCART a écrit ::-D JE NE QUITTE BIG N CAR LA CONSOLE EST EXTRA MAIS BIG N DOIT FAIRE DES JEUX PLUS ADULTES CAR SON PUBLIC VEILLIT ET A LE DROIT D'AVOIR DES JEUX COMME ON EN TROUVE SUR LE MAGNETO OU LA PS2 OU EST MANHUNT UNREAL AVEC UNE CONSOLE AUSSI PUISSANTE J'aurai aime avoir un jeux aussi federateur que l'est le grand HALO CERTES METROID EST AUSSI BEAU MAIS LE CONSTAT EST LA LA CONSOLE MANQUE DE TITREDE PLUS LORSQUE L'ON compare des titres identique force est de voir que ce titre perd de sa superbe au passage
ex rainbow six version equivalente a la ps2 alors que le NGC est largement superieure a celle-ci ou encore splinter cell on va dire que la qualite est la METROID2 OU RESIDENT EVIL JE SUIS D'ACCORD :herisson: J'attends vos reponses cheres NINTENDOMANIQUES
Ma réponse, c'est que tu devrais arrêter d'écrire comme ça : c'est illisible !
De plus, si tu reste fidèle à Big N à cause des consoles, c'est ridicule, puisqu'une console n'est rien sans jeux, mais un jeu n'est rien sans une console intéressante (NDS, anyone ?).

Répondre