TECMO et la PS3 sa fait 2!!!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

kat suu wong a écrit :surtout vu le nombre énorme de jeux qu'ils ont fait sur la ps2!
oulalalah, doit bien y en avoir une dizaine, quel perte pour sony, surtout que des compagnies comme konami ou square-enix sortent tres peu de jeux, et tous pourris
Comme Star Ocean 3? c'est vrai, tellement de la chiasse ce jeu... :roll:
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

Richter a écrit :
kat suu wong a écrit :surtout vu le nombre énorme de jeux qu'ils ont fait sur la ps2!
oulalalah, doit bien y en avoir une dizaine, quel perte pour sony, surtout que des compagnies comme konami ou square-enix sortent tres peu de jeux, et tous pourris
comprendrez vous un jour le sens du mot ironie?

c'est sur que je vais claquer 60 et quelques € pour acheter un metal gear solid 3 us nul, acheter FFXII us juste pour rigoler!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kat suu wong a écrit :
Richter a écrit :
comprendrez vous un jour le sens du mot ironie?

c'est sur que je vais claquer 60 et quelques € pour acheter un metal gear solid 3 us nul, acheter FFXII us juste pour rigoler!
Le probleme c'est que quand on fait de l'IRONIE on rajoute un smyley de rire ou de soupir car ca m'est en valeur, car la tu nous balance des phrase.
Apprend a faire de l'irronie car la t'es pas terrible.
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

tu sais, l'ironie de base est en effet celle dont tu parles

dans la réalité, elle est 1000 fois plus efficace avec un regard neutre, voire de dédain! je me vois mal, a la fac, sortir un panneau avec un smiley quand je sors une vanne a mon prof de japonais

pour en revenir a square-enix, je les porte plus trop dans mon coeur depuis FFx-2, par contre, Konami reste très grand pour moi, et eidos, insignifiant
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah oui mais fort de constater que personne ne remarque que tu ironise... Ca fait plusieur fois, et a chaque fois a des personnes différente que tu nous sort que tu irronises.

Apres le smiley est pas aussi car tu peux sortir des petit expression "Okey je sort, etc....".
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

[Phase pour ne rien dire]BAH moi javais remarqué pour l 'ironie :
un pseudo trop compliqué !! a écrit :surtout vu le nombre énorme de jeux qu'ils ont fait sur la ps2!
ma boule de cristal me prédit la fin de sony, et que atari remportera la guerre des consoles
J 'ai souligné tous les éléments qui font appel à l 'ironie . . .

PS : le dernier m 'a bien fait rire :lol: [/Phase pour ne rien dire]
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Neo-LORD a écrit :[Phase pour ne rien dire]BAH moi javais remarqué pour l 'ironie :
un pseudo trop compliqué !! a écrit :surtout vu le nombre énorme de jeux qu'ils ont fait sur la ps2!
ma boule de cristal me prédit la fin de sony, et que atari remportera la guerre des consoles
J 'ai souligné tous les éléments qui font appel à l 'ironie . . .

PS : le dernier m 'a bien fait rire :lol: [/Phase pour ne rien dire]
tu vois haloman lol!
j'essaierai, a l'avenir, d'envisager la possibilité d'indiquer que j'ironise

Répondre