TECMO et la PS3 sa fait 2!!!!!
Comme Star Ocean 3? c'est vrai, tellement de la chiasse ce jeu...kat suu wong a écrit :surtout vu le nombre énorme de jeux qu'ils ont fait sur la ps2!
oulalalah, doit bien y en avoir une dizaine, quel perte pour sony, surtout que des compagnies comme konami ou square-enix sortent tres peu de jeux, et tous pourris

-
- Mario Bros
comprendrez vous un jour le sens du mot ironie?Richter a écrit :Comme Star Ocean 3? c'est vrai, tellement de la chiasse ce jeu...kat suu wong a écrit :surtout vu le nombre énorme de jeux qu'ils ont fait sur la ps2!
oulalalah, doit bien y en avoir une dizaine, quel perte pour sony, surtout que des compagnies comme konami ou square-enix sortent tres peu de jeux, et tous pourris
c'est sur que je vais claquer 60 et quelques € pour acheter un metal gear solid 3 us nul, acheter FFXII us juste pour rigoler!
-
- Silicon Mario
Le probleme c'est que quand on fait de l'IRONIE on rajoute un smyley de rire ou de soupir car ca m'est en valeur, car la tu nous balance des phrase.kat suu wong a écrit :comprendrez vous un jour le sens du mot ironie?Richter a écrit :Comme Star Ocean 3? c'est vrai, tellement de la chiasse ce jeu...kat suu wong a écrit :surtout vu le nombre énorme de jeux qu'ils ont fait sur la ps2!
c'est sur que je vais claquer 60 et quelques € pour acheter un metal gear solid 3 us nul, acheter FFXII us juste pour rigoler!
Apprend a faire de l'irronie car la t'es pas terrible.
-
- Mario Bros
tu sais, l'ironie de base est en effet celle dont tu parles
dans la réalité, elle est 1000 fois plus efficace avec un regard neutre, voire de dédain! je me vois mal, a la fac, sortir un panneau avec un smiley quand je sors une vanne a mon prof de japonais
pour en revenir a square-enix, je les porte plus trop dans mon coeur depuis FFx-2, par contre, Konami reste très grand pour moi, et eidos, insignifiant
dans la réalité, elle est 1000 fois plus efficace avec un regard neutre, voire de dédain! je me vois mal, a la fac, sortir un panneau avec un smiley quand je sors une vanne a mon prof de japonais
pour en revenir a square-enix, je les porte plus trop dans mon coeur depuis FFx-2, par contre, Konami reste très grand pour moi, et eidos, insignifiant
-
- Super Mario
[Phase pour ne rien dire]BAH moi javais remarqué pour l 'ironie :
PS : le dernier m 'a bien fait rire
[/Phase pour ne rien dire]
J 'ai souligné tous les éléments qui font appel à l 'ironie . . .un pseudo trop compliqué !! a écrit :surtout vu le nombre énorme de jeux qu'ils ont fait sur la ps2!
ma boule de cristal me prédit la fin de sony, et que atari remportera la guerre des consoles
PS : le dernier m 'a bien fait rire

-
- Mario Bros
tu vois haloman lol!Neo-LORD a écrit :[Phase pour ne rien dire]BAH moi javais remarqué pour l 'ironie :J 'ai souligné tous les éléments qui font appel à l 'ironie . . .un pseudo trop compliqué !! a écrit :surtout vu le nombre énorme de jeux qu'ils ont fait sur la ps2!
ma boule de cristal me prédit la fin de sony, et que atari remportera la guerre des consoles
PS : le dernier m 'a bien fait rire[/Phase pour ne rien dire]
j'essaierai, a l'avenir, d'envisager la possibilité d'indiquer que j'ironise