moi je suis fier de...
Arf une chose que j'ai oublié , autant sur le net que dans la vie de tous les jours , une chose simple mais tèllement positifDarkdamien a écrit :Fier tout simplement d'avoir de vrai amis sur qui compter
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- DarkDamien
- Golden Mario

Huhu c'est quoi ce délire, ds mario world il y a 96 niveaux a trouver et ceux sans avoir a faire d'ordre particulier (les 96 niveux je l'ai faitdes dizaines de fois sur ce jeu), quoi que tu es fait ds le jeu il et toujours possible de revenir ds des niveaux déjà finis et de trouver les sortis cachéSur SNES fallait procéder dans un ordre particulier pour les avoir sinon on en avait moins
Et oui !! Je l'ai refait une 30ne de fois avant d'avoir les 96
Aucun ordre n'existe , que tu ailles direct a la fin en empruntant la route des étoiles ou que tu repnnes ton temps il y a toujours moyen de repartir a la recherche des 96 portes ^^
-
ryoga.hibiki
- Mario

Fier de botter le cul de mes adversaire à guilty gear x sur dreamcast , et ça bientot sur pc , juste le temps de changer de manette .
Fier d'étre 1er a Street Fighter en flash
Fier d'avoir les 5 1er coffret de Prince of Tennis en version original (mais en fait tout n'est pas original , 2 dvd qui ne marche pas du tout , et 1 qu'en plein milieu ça change d'anime) donc je suis fier pour le coffret 1 , les dvd 1 et 3 du coffet 2 , les dvd 2 et 3 du coffret 3 , les dvd 2 et 3 du coffret 4 et le 5ème coffret
Fier d'avoir le pack Donkey konga 1 + 2 en version jap (1ère fois que j'achète des jeux import )
Fier d'étre 1er a Street Fighter en flash
Fier d'avoir les 5 1er coffret de Prince of Tennis en version original (mais en fait tout n'est pas original , 2 dvd qui ne marche pas du tout , et 1 qu'en plein milieu ça change d'anime) donc je suis fier pour le coffret 1 , les dvd 1 et 3 du coffet 2 , les dvd 2 et 3 du coffret 3 , les dvd 2 et 3 du coffret 4 et le 5ème coffret
Fier d'avoir le pack Donkey konga 1 + 2 en version jap (1ère fois que j'achète des jeux import )
-
ryoga.hibiki
- Mario

Fier de savoir parler anglais a un niveau pas mauvais pour mon age
Fier de faire partie du forum p-nintendo
Fier d'avoir des bonne notes sans avoir a bosser (mais bon c'est pas trop dur la 4eme)
dans le domaine du jeu video :
Fier d'avoir tout mes persos au dessus du lvl 50 dans golden Sun 2
Fier d'avoir fini OOT en 5 jours
Fier d'avoir réussi a vendre par ce forum un jeu GBA que j'ai pas aimé et que j'ai regrété d'avoir acheté (Sword of mana)
hum voila !
Fier d'avoir des bonne notes sans avoir a bosser (mais bon c'est pas trop dur la 4eme)
Fier d'avoir réussi a vendre par ce forum un jeu GBA que j'ai pas aimé et que j'ai regrété d'avoir acheté (Sword of mana)
hum voila !
Ah bon ?! Pourtant il est excelent, mais la n'est pas le sujet du topic ^^Durburz a écrit :Fier de savoir parler anglais a un niveau pas mauvais pour mon age
hum voila !
Moi je suis fier ... bha de rien ... car bon la fierté ... enfin bon voila, pour moi ca a plusieur signification negative
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Re: moi je suis fier de...
1) mario kart DD piste luigi: 1'22'467...bullet bill a écrit :bonjour tout le monde!!
voici la question de ce topic: quelle est la ou les choses dont vous êtes le plus fier?
Moi par exemple,
1)dans Mario kart DD dans la piste de luigi j'ai faite 1:24 599!!!!
2)dans mario advance je me suis rendu a la phase 68!!!!
3) j'ai transmis ma passion du nintendo à plusieurs personnes![]()
et vous c'est quoi???
Ps: sa peut être n'importe quoi
-
ryoga.hibiki
- Mario

-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

Sur ce point la, tu devrais pas trop te vanter de ne pas travailler : avoir de bonnes notes, c'est bien, mais si tu ne travailles pas dès maintenant, tu prends une mauvaise habitude (moi je travaille comme un fou depuis la cinquième : en sixième j'avais 13 alors que les premiers avaient 16 ; maintenant j'ai 15, 5 alors que ceux qui avaient 16 ont désormais 14Durburz a écrit : Fier d'avoir des bonne notes sans avoir a bosser (mais bon c'est pas trop dur la 4eme)
Je suis fier d'être bien dans ma peau (c'est déjà ça).
Je suis fier d'être invaincu dans les Mario Kart (les autres doivent être des bouses aussi ^^).
Je suis fier d'avoir fait acheter l'an dernier la Gamecube à Noël à la quasi-totalité de ma classe.
Simon le nintendomaniac a écrit :Sur ce point la, tu devrais pas trop te vanter de ne pas travailler : avoir de bonnes notes, c'est bien, mais si tu ne travailles pas dès maintenant, tu prends une mauvaise habitude (moi je travaille comme un fou depuis la cinquième : en sixième j'avais 13 alors que les premiers avaient 16 ; maintenant j'ai 15, 5 alors que ceux qui avaient 16 ont désormais 14Durburz a écrit : Fier d'avoir des bonne notes sans avoir a bosser (mais bon c'est pas trop dur la 4eme)).
Je suis fier d'être bien dans ma peau (c'est déjà ça).
Je suis fier d'être invaincu dans les Mario Kart (les autres doivent être des bouses aussi ^^).
Je suis fier d'avoir fait acheter l'an dernier la Gamecube à Noël à la quasi-totalité de ma classe.
Pour les notes sans bosser c'est ironique
ça marchais en 6eme et en 5eme mais pas trop cette année, je m'en suis rendu compte en français (j'avais 16-17 de moyenne l'année derniere, alors cette année j'ai comencé tranquil, confiant de mes bases , je me retrouve avec un 11 et un 9,5 sur 20 au départ, mais je me suis ratrapé avec un 14 et un 14,5, mais c'est pas ça encore)
Bon la je raconte ma vie
Re: moi je suis fier de...
Wow!! tes vraiment fort!!Damascus a écrit :1) mario kart DD piste luigi: 1'22'467...bullet bill a écrit :bonjour tout le monde!!
voici la question de ce topic: quelle est la ou les choses dont vous êtes le plus fier?
Moi par exemple,
1)dans Mario kart DD dans la piste de luigi j'ai faite 1:24 599!!!!
2)dans mario advance je me suis rendu a la phase 68!!!!
3) j'ai transmis ma passion du nintendo à plusieurs personnes![]()
et vous c'est quoi???
Ps: sa peut être n'importe quoi
ps: si vous avez fait mieu que quelqu'un n'ésitez pas a le dire
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment