Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
moi non plus mais il faut attendre a en savoir un peu plus sur Feel the Magic non ? ont a juste vue 1 video et quelque screen...
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
oui mais bon. Sa reste un jeu a se louer.... Je crois que vous les francais vous ne pouver pas louer des jeux c'est bien sa ???
non en effet, en tout cas chez moi je ne peux pas le faire.
Je me laisserais volontier tenter par wario ware et je pense l'acheter. Pour "I would die for you" j'aimerais tester avant mais je ne serais pas contre.
bakura a écrit :oui mais bon. Sa reste un jeu a se louer.... Je crois que vous les francais vous ne pouver pas louer des jeux c'est bien sa ???
Non chez nous on ne peux pas louer à cause du soit disant "piratage".
Ca date de la Playstation tout ça. Je trouve ça idiot mais bon. Surtout que maintenant ce n'est pas à la portée de tout le monde de copier des jeux XBOX, PS2 ou encore GameCube, et encore moins GBA et DS. On peut louer des DVD qu'on peut aussi bien "copier" alors pourquoi pas des jeux?
Enfin bon ce n'est pas le sujet.
Feel The Magic semble pas trop mal mais Wario Ware aussi.
J'attendrai la sortie en France pour me faire une idée de ces 2 jeux avant de choisir.