Nintendo DS : ils en veulent 2 millions !
Ah ok! Ben c'est quand même très bien!Neo-LORD a écrit :Dsl, jai pris cette news de B4G :
Nintendo est déjà possesseur de 2 millions de pré-réservations par les revendeurs ricains et nippons, soit deux fois plus que ce qu’ils avaient prévu. On peut donc dire que la DS est un produit qui cartonne avant même sa sortie tant son succès est déjà palpable.
exilé!
La Xbox ? Au japon ? Aux USA peut être mais sûrement pas au Japon... Tu as les chiffres de ventes de XBOX au Japon ?totti10 a écrit :comme d'hab!
même pour la xbox je crois qu'ils ont fait ça aussi!
et le pire c'est qu'on commence à faire pareil en france...
Et puis c'est super pour la DS mais attention à la rupture de stock !
-
- Docteur Mario
-
- Luigi
super ......le_cubeur a écrit :yaoooooooooooooohh

bon sinon ça a l'air d'etre du tout bon pour nintendo!
dire k'ils prévoyaient le pire

c'est le meilleur qui arrive
j'espère ke les japs vont adorer

clair^^Et puis c'est super pour la DS mais attention à la rupture de stock !
mais d'un autre coté,ils ont eu raison detre prévoyant
-
- Super Mario
Leur doigts vont geler comme des con et ils pourront pas touché l'écranjax a écrit :vous saviez que les japonais vont aller camper devant les magasins de jeu vidéo dès le 1 er décembre au matin?

Ah si quand mm avec leur moignion ^^

Mais ce qui est génial c que pendant toute la nuit, ils ne vont pas dormire ! o_O
Ca va être une grande communion de gamers qui jourons sur des néogéo en pleine rue, jouront à pokémon en wirless avec leur gba et réveront des possibilités de la DS !
Je sais c beau comme un bébé dans un mixeur

Dernière modification par Necrophanis le dim. 14 nov. 2004 - 19:57, modifié 1 fois.

Zim Zam a écrit :Leur doigts vont geler comme des con et ils pourront pas touché l'écranjax a écrit :vous saviez que les japonais vont aller camper devant les magasins de jeu vidéo dès le 1 er décembre au matin?![]()
Ah si quand mm avec leur moignion ^^
Mais ce qui est génial c que pendant toute la nuit, ils ne vont pas dormire ! o_O
Ca va être une grande communion de gamers qui jourons sur des néogéo en pleine rue, jouront à pokémon en wirless avec leur gba et réveront des possibilités de la DS !
Je sais c beau comme un bébé dans un mixeur![]()
alala quesque jaimerai voir ça en france, tout du moin a reims... snif....au mois de mars je camperai comme un con devant la fnac, tout seul