SUPER MARIO 64 DS EN FRANCAIS?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

[triplon........
Master123
Mario
Mario

Message par Master123 »

Mais le jeu en version française sera t'il distribué au Québec ?
Longue vie a Nintendo !!!!!
ryoga.hibiki
Mario
Mario

Message par ryoga.hibiki »

je pense pas qu'il y ais de version de langue differente! il y aura tjrs de le debut un menu de choix de langue! si la ds et les jeux ne sorte pas chez nous avant c'est question de budjet et non pas de traduction!
Master123
Mario
Mario

Message par Master123 »

Plus j'y pense, plus je me dit qu'on ne le saura que la console sortit donc, attendons et nous verrons.
Master123
Mario
Mario

Message par Master123 »

Plus j'y pense, plus je me dit qu'on ne le saura que la console sortit donc, attendons et nous verrons.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Nintendo Canada répète souvent qu'il ne sortent que des jeux en anglais à cause du temps neccessaire à le traduire en français. D'accord c'était valable pendant un temps, mais vous avez vu le calendrier (celui avec des dates de sorties) récement? Tout les jeux GBA sorte bien avant en Europe et ce traduit en 5 langues si ma mémoire est bonne.

Les version Nord-Américaine qui sortent quelques mois plus tard, elles, sont encore uni-lingue anglais. La véritable raison étant que le marché francophone ne représente pas une si grande partie de marcher pour N. of Canada qui a sont tour n'est pas tant important pour N. of America.

Pour répondre à ta question, non je crois pas qu'il sera en français. Personnelement ça m'est égale, mais bon...
ryoga.hibiki
Mario
Mario

on pourra le metre en français car il y a aura a chaque fois un choix de langue au debut du jeu ou peut etre meme que quand on change la langue de console les jeux se mete automatiquement dans la langue de la console quon aura choisi
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

pour mario 64 étant donné que le jeu était déja traduit a 75% (estimation remake) il ne voutait rien a nintendo de faire une trad et un lancement optimal pour tous le monde...

enfin j'en sais rien mais bon faut quand même distinguer le menu et les jeux la DC jap a les menus en francais et ce nest pas pour ca que les jap sont traduit lol
Master123
Mario
Mario

Message par Master123 »

Écouté, ici au Québec, on est 7 millions de francophone, en regardant le reste de l'amérique du Nord, on voit qu'il 350 millions d'anglophone a côté, donc a moins que le gouvernement fasse des pression du genre, mettez les jeux en français comme ils on fait pour les manuel d'instruction, on a pas grand chance d'avoir des jeux nintendo en fr.

Bof, de toute manière, pratiquement tout les québequois sache lire l'anglais d'une manière acceptable donc, ses pas plus grave que sa.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

si je me trompe pas au quebec vous avec des bouquins en francais pendant les cours nan ? :)

mais les jeux eux sont bien en anagalis ;) et pas en français :non:

a part quelques exceptions il me semble :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Master123
Mario
Mario

Message par Master123 »

Pour les jeux pc, on en a plusieurs en français. Les bouquins, ses uniquement a cause que le gouvernement voulait qu'on voit les petite ligne du genre : Ce jeux n'est pas pour les gens ayant des problème cardiaques ..., etc. Du coup, il ont traduit les manule au complet.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Pour une NDS US, es ce que la notice est en francais ? ( et les menus ? ( mais ca je suis casiment sur ))
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ryoga.hibiki
Mario
Mario

oui frocement! toute notice est traduite en plusieurs langue! surtt les notices de consoles!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je parlais pour la US ( Etats-Unis )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Master123
Mario
Mario

Message par Master123 »

Juste au Canada je crois qu'il y a les notice en fr.

Répondre