SUPER MARIO 64 DS EN FRANCAIS?
-
- Mario
-
- PN Team
Nintendo Canada répète souvent qu'il ne sortent que des jeux en anglais à cause du temps neccessaire à le traduire en français. D'accord c'était valable pendant un temps, mais vous avez vu le calendrier (celui avec des dates de sorties) récement? Tout les jeux GBA sorte bien avant en Europe et ce traduit en 5 langues si ma mémoire est bonne.
Les version Nord-Américaine qui sortent quelques mois plus tard, elles, sont encore uni-lingue anglais. La véritable raison étant que le marché francophone ne représente pas une si grande partie de marcher pour N. of Canada qui a sont tour n'est pas tant important pour N. of America.
Pour répondre à ta question, non je crois pas qu'il sera en français. Personnelement ça m'est égale, mais bon...
Les version Nord-Américaine qui sortent quelques mois plus tard, elles, sont encore uni-lingue anglais. La véritable raison étant que le marché francophone ne représente pas une si grande partie de marcher pour N. of Canada qui a sont tour n'est pas tant important pour N. of America.
Pour répondre à ta question, non je crois pas qu'il sera en français. Personnelement ça m'est égale, mais bon...
-
- Mario
pour mario 64 étant donné que le jeu était déja traduit a 75% (estimation remake) il ne voutait rien a nintendo de faire une trad et un lancement optimal pour tous le monde...
enfin j'en sais rien mais bon faut quand même distinguer le menu et les jeux la DC jap a les menus en francais et ce nest pas pour ca que les jap sont traduit lol
enfin j'en sais rien mais bon faut quand même distinguer le menu et les jeux la DC jap a les menus en francais et ce nest pas pour ca que les jap sont traduit lol
Écouté, ici au Québec, on est 7 millions de francophone, en regardant le reste de l'amérique du Nord, on voit qu'il 350 millions d'anglophone a côté, donc a moins que le gouvernement fasse des pression du genre, mettez les jeux en français comme ils on fait pour les manuel d'instruction, on a pas grand chance d'avoir des jeux nintendo en fr.
Bof, de toute manière, pratiquement tout les québequois sache lire l'anglais d'une manière acceptable donc, ses pas plus grave que sa.
Bof, de toute manière, pratiquement tout les québequois sache lire l'anglais d'une manière acceptable donc, ses pas plus grave que sa.
Longue vie a Nintendo !!!!!
-
- Silver Mario
Pour une NDS US, es ce que la notice est en francais ? ( et les menus ? ( mais ca je suis casiment sur ))
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario