Ridge racer: PSP vs DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

bin je sais pas la ridge racer PSP a l'air magnifique par raport a l'oppus NDS , mais j'ai des videos du PSP et c'est pas génial
c'est fluide mais les textures sont pas tres belles
et pis je trouve que l'oppus NDS est plus coloré
ce n'est que mon avi alors ne dites pas que je suis de mauvaise foi !
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

bobu a écrit :cest vrai je trouve les cinemetique de ridge racer psp aussi bonne que celle de gt donc gt in-game doit etre de a peu pres la meme qualiter
Oh les mecs il faut arreter le Image
Je vois pas le rapport entre des videos et du ingame :roll:
Tu peux très bien avoir des cinematiques de folie et des graphismes de merde ds le jeu.
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

non je voulai dire que la qualiter de gt in game doit etre de la meme qualiter que ridge racer in game et donc pas de la meme qualiter que les cinematique dsl si je me sui mal exprimer
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Ah oki

Mouais j'suis pas bien d'accord avec toi. Si tu connais ridge racer sur ps2 et GT3 voir le 4 (prologue) tu pourras voir qu'il y a un fossé ENORME entre les 2 jeux.

Namco n'est pas le studio de developpemnt le plus doué qu'il soit pour se type de jeux (je parle graphisme).
Et puis je crois que nous pouvons faire confiance à Polyphonie, qui nous affirme que les graphismes sur PSP seront très proche de GT4 (mais avec très certainement 4 voitures au lieu de 6 sur la version PS2)
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

le probleme c'est que la PSP mise pas mal sur ce jeu
au détriment des autres peut etre meme
et je sais pas si c'est une bonne idée car personelement je deteste les jeux a la GT et je ne suis pas le seul
mais bon je sort peut etre un peu du sujet la !
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Durburz a écrit :le probleme c'est que la PSP mise pas mal sur ce jeu
au détriment des autres peut etre meme
et je sais pas si c'est une bonne idée car personelement je deteste les jeux a la GT et je ne suis pas le seul
mais bon je sort peut etre un peu du sujet la !
O_o

Où as tu vu que SONY mise uniquement sur ce jeu au détriment des autres!?

Tu as l'impression que sur Playstation 1 et 2 il y a eu que GT et rien d'autre!?

Pourtant la plusgrosse ludotheque se trouve bien chez sony et ceci depuis x années. et qu'on ne me dise pas qu'il n'y pas un grand nombre de jeux de très grande qualité.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

je ne parle que de la PSP
mais bon je ne me renseigne pas trop sur cette console
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Si si moi je me renseigne et Sony mise vraiment bcp sur Gt 4.. C'est même son principal argument de vente. C'est un peu petit mais bon sony est mal préparé il fait avec ce qu'il a... :-D
exilé!
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Son principal arguement de vente c ça! :-D
fenua a écrit :DS
Image

PSP
Image

Bon c vrai j'avoue, le jeu sur DS est vraiment plus jolie que sur PSP
Image

Image

De toute façon les joueurs vont bientot faire leurs choix, on en reparle en fin d'année ;-) :-D
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Enfin j'espère quand meme que tu ne retourneras pas ta veste en achetant une PSP en fin d'année ;-) ça va le faire moyen quand meme :-D
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Ben c'est mal barré pour les joueurs qui veulent acheter une PSP puisque sony n'est pas prêt. Nintendo l'a pris de court. Sa PSP version 1 est une PSP non fini, dont la production a commencé très récemment et dont peu d'exemplaires seront disponibles. Preuve en est de son autonomie déplorable. De plus en ce moment tout ceux qui crachaient sur la NDS au départ ne jure plus que par elle après l'avoir essayer. C'est dire si nintendo a réussis son coup! La PSP va faire un mini flop. Car aujourd'hui sony n'a annoncé aucuns chiffres qui portent à croire que la PSP va réussir. Mis à part un prix psychologique déroutant mais qui cache une pompe à blé Enorme.
Certes on peut rappeller l'arrivé de la Psone, mais il faut savoir que l'histoire suit son cours mais ne se répète pas. Nintendo a peur de voir son monopole s'envoler. Il fait tout pour vaincre la PSP, ses armes sont prêtes, elles sont efficaces et sûres. Celles de Sony sont impressionnantes mais défectueuses, à demi prêtes. Cette fois c'est Nintendo qui gagnera soyez en sûrs! la question c'est: de combien de point d'avance?
exilé!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Le gars qui saoule, on a compris que le jeu est plus beau sur PSP mais celui sur DS ne reflète pas ce que peut faire la DS niveau jeu de voiture. C'tout, tu dois avoir du mal à comprendreImage.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

adc06 a écrit :Ben c'est mal barré pour les joueurs qui veulent acheter une PSP puisque sony n'est pas prêt. Nintendo l'a pris de court. Sa PSP version 1 est une PSP non fini, dont la production a commencé très récemment et dont peu d'exemplaires seront disponibles. Preuve en est de son autonomie déplorable. De plus en ce moment tout ceux qui crachaient sur la NDS au départ ne jure plus que par elle après l'avoir essayer. C'est dire si nintendo a réussis son coup! La PSP va faire un mini flop. Car aujourd'hui sony n'a annoncé aucuns chiffres qui portent à croire que la PSP va réussir. Mis à part un prix psychologique déroutant mais qui cache une pompe à blé Enorme.
Certes on peut rappeller l'arrivé de la Psone, mais il faut savoir que l'histoire suit son cours mais ne se répète pas. Nintendo a peur de voir son monopole s'envoler. Il fait tout pour vaincre la PSP, ses armes sont prêtes, elles sont efficaces et sûres. Celles de Sony sont impressionnantes mais défectueuses, à demi prêtes. Cette fois c'est Nintendo qui gagnera soyez en sûrs! la question c'est: de combien de point d'avance?

Le destin n'est pas écrit mais les hypothèses oui. Qui aurait prédit une PSP pas cher ? Tout le monde s'accordait à dire la PSP coutera chère. Est-ce le cas ? Non. Alors être sûr que la playstation portable de Sony fera un flop, c'est un peu prématuré.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

kann a écrit : Le destin n'est pas écrit mais les hypothèses oui. Qui aurait prédit une PSP pas cher ? Tout le monde s'accordait à dire la PSP coutera chère. Est-ce le cas ? Non. Alors être sûr que la playstation portable de Sony fera un flop, c'est un peu prématuré.
J'en suis pourtant intimement persuadé. Je suis madame soleil :-D !!! Non sérieusement je pense pas à un flop monumental j'ai bien parlé d'un mini flop. Un peu comme la N64. Mais bien sûr ce n'est que mon interprétation des choses... Je ne vous oblige pas à me croire...
exilé!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

adc06 a écrit : J'en suis pourtant intimement persuadé. Je suis madame soleil :-D !!! Non sérieusement je pense pas à un flop monumental j'ai bien parlé d'un mini flop. Un peu comme la N64. Mais bien sûr ce n'est que mon interprétation des choses... Je ne vous oblige pas à me croire...
La N64 n'a pas fait un flopImage !

M'enfin, je vais regarder dans le dico la définition de flop pour être sûrImage.

PS: Si tu es madame soleil, je suis dieuImage

Répondre