Préco DS + Jeux !!
-
- Metal Mario
Play-Asia semble assez sûr pour qu'il y ait un SAV pour renvoyer une NDS deffectueuse, mais j'ai pas encore vérifié.le_mec_de_samus a écrit :je voulais dire un problème technique , de fabrication
vous la renvoyez là-bas ? ¨¨
C'est ton choix, si tu veux attendre plusieurs mois pour payer plus cher c'est ton problèmele_mec_de_samus a écrit :En tout cas moi je vais attendre bien sagement qu'elle arrive en france![]()

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Silver Mario
j'aimerais bien l'avoir en importBenito a écrit :Play-Asia semble assez sûr pour qu'il y ait un SAV pour renvoyer une NDS deffectueuse, mais j'ai pas encore vérifié.le_mec_de_samus a écrit :je voulais dire un problème technique , de fabrication
vous la renvoyez là-bas ? ¨¨
C'est ton choix, si tu veux attendre plusieurs mois pour payer plus cher c'est ton problèmele_mec_de_samus a écrit :En tout cas moi je vais attendre bien sagement qu'elle arrive en france![]()
.

mais j'aurais pas assez de sous

Ben si on l'achete en france on payera moin cher non ?Benito a écrit :C'est ton choix, si tu veux attendre plusieurs mois pour payer plus cher c'est ton problèmele_mec_de_samus a écrit :En tout cas moi je vais attendre bien sagement qu'elle arrive en france![]()
.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
La réponse de lik-sang concernant la précommande de nintendo DS Je leur ai demandé si il était possible d'annoncer les tarifs de la DS et des jeux et si il était possible que la console soit envoyé de Lik-sang europe plutot que de Hong-kong histoire d'éviter les problèmes de douane :
Thank you for inquiry at lik-sang.com.
As further details about Nintendo DS have not yet been revealed, sorry we cannot give you a definite answer now. Would you mind to wait for while? As soon as more details are known, we will update the product page at once.
Sorry we cannot serve better this time.
For your information: your order will be shipped from Hongkong. Because Nintendo DS is not available for purchase at lik-sang Europe, it only can be purchased and shipped from lik-sang Hongkong. Sorry if any trouble and inconvenience caused.
For any further question or concern, please don't hesitate and feel free to contact us again.
Best regards,
Fiona Fang
En gros ils sont biens polis chez lik-sang mais ça nous avance pas a grand chose ^^
Thank you for inquiry at lik-sang.com.
As further details about Nintendo DS have not yet been revealed, sorry we cannot give you a definite answer now. Would you mind to wait for while? As soon as more details are known, we will update the product page at once.
Sorry we cannot serve better this time.
For your information: your order will be shipped from Hongkong. Because Nintendo DS is not available for purchase at lik-sang Europe, it only can be purchased and shipped from lik-sang Hongkong. Sorry if any trouble and inconvenience caused.
For any further question or concern, please don't hesitate and feel free to contact us again.
Best regards,
Fiona Fang
En gros ils sont biens polis chez lik-sang mais ça nous avance pas a grand chose ^^
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Vous me donnez vraiment envie, avec vos histoires d'import, de me prendre une DS en import.
Mais le problème qui se pose pour moi, c pas les sous, mais plutôt la quantité de hits qui vont débarquer d'ici noël (Zelda la semaine prochaine, Metroid Prime 2, Papar Mario 2 ou ToS pour les fêtes de fin d'année...
)
Sinon une question me taraude : quel est le delai de livraison ? Si par exemple, je commande maintenant, recevrai-je la DS pour au moins avant Noël ?
Mais le problème qui se pose pour moi, c pas les sous, mais plutôt la quantité de hits qui vont débarquer d'ici noël (Zelda la semaine prochaine, Metroid Prime 2, Papar Mario 2 ou ToS pour les fêtes de fin d'année...

Sinon une question me taraude : quel est le delai de livraison ? Si par exemple, je commande maintenant, recevrai-je la DS pour au moins avant Noël ?
ça dépend du mode de livraison que tu choisis mais en général ça va du très rapide ( quelques jours max avec ups ou autre, mais attention à prévoir la douane dans ton budget) à 2 semaines pour les colis plus lent.
mais tout est relatif
liksang a pour habitude de commencer ses envois dès reception de ses stocks, quelques jours avant la date officiel, ce qui permet d'avoir le colis au pire que quelques jours après la sortie.
mais tout est relatif

liksang a pour habitude de commencer ses envois dès reception de ses stocks, quelques jours avant la date officiel, ce qui permet d'avoir le colis au pire que quelques jours après la sortie.
J'ai commandé ma DS sur Play-Asia.
Ils m'ont indiqué qu'ils m'envoyait la DS le 22 Novembre au plus tard
et le délai de livraison est de 3 jours maximum par UPS
!!!(environ 30€ mais c'est par avion donc c'est normal
)
Donc si tout ce passe normalement je devrai recevoir la DS le 25 Novembre au plus tard
!!!
Les prix de Play-Asia sont un peu plus élevés que les prix annoncés par Nintendo mais j'ai quand même commandé chez eux.
Pour info les prix sont:
Nintendo DS(Version US) US$ 169.00(~135.20 EUR)
Super Mario 64 DS(Version US) US$ 39.90(~31.92 EUR)
Frais De Port US$ 34.20(~27.36 EUR)
Total US$ 243.10(~194.48 EUR)
A cela il faut rajouter l'alimentation secteur européenne.
Apparement celui de la GBA SP est compatible.(Si vous avez déja celui de la GBA SP ce n'est pas la peine.)
Alimentation secteur GBA SP officielle Nintendo: 15€ (reçu en 1 semaine)
Donc au total 209.48€
Concernant le chargeur:
Copié/Collé du site http://www.gnint.com/questions.php?edition=7
"Q: Est ce que on pourra charger la DS avec le chargeur de la SP?
Thev11
R: Oui, les chargeurs de GBA SP sont compatibles. Ce n'est peut-être pas officiel, mais quand nous y avons joués, les DS étaient rechargés par des chargeurs GBA SP comme le montre cette image."
Et voici l'image:
Il parraît que les adaptateurs secteurs français sont compatibles avec les GBA SP achetées au Japon ou aux USA donc logiquement ils seront aussi compatibles avec les DS achetées aux USA ou au Japon.
Ils m'ont indiqué qu'ils m'envoyait la DS le 22 Novembre au plus tard

Donc si tout ce passe normalement je devrai recevoir la DS le 25 Novembre au plus tard

Les prix de Play-Asia sont un peu plus élevés que les prix annoncés par Nintendo mais j'ai quand même commandé chez eux.
Pour info les prix sont:
Nintendo DS(Version US) US$ 169.00(~135.20 EUR)
A cela il faut rajouter l'alimentation secteur européenne.
Apparement celui de la GBA SP est compatible.(Si vous avez déja celui de la GBA SP ce n'est pas la peine.)
Alimentation secteur GBA SP officielle Nintendo: 15€ (reçu en 1 semaine)
Donc au total 209.48€
Concernant le chargeur:
Copié/Collé du site http://www.gnint.com/questions.php?edition=7
"Q: Est ce que on pourra charger la DS avec le chargeur de la SP?
Thev11
R: Oui, les chargeurs de GBA SP sont compatibles. Ce n'est peut-être pas officiel, mais quand nous y avons joués, les DS étaient rechargés par des chargeurs GBA SP comme le montre cette image."
Et voici l'image:

Il parraît que les adaptateurs secteurs français sont compatibles avec les GBA SP achetées au Japon ou aux USA donc logiquement ils seront aussi compatibles avec les DS achetées aux USA ou au Japon.
-
- Metal Mario
Oui enfin tout ça je l'ai déjà dit sur ce topicDjSeto a écrit :Nintendo DS(Version US) US$ 169.00(~135.20 EUR)

Perso, je vais attendre deux ou trois jours de plus ; plutôt que de me prendre Super Mario 64 DS qui n'a un intérêt que multijoueurs (j'ai déjà SM64 sur Nintendo 64, donc si c'est pour que je joue en solo c'est inutile que je me le prenne), je vais me prendre Rayman DS.
Je commande la NDS ce soir ou ce week-end au plus tard

Sinon, merci DSJeto pour les infos que tu as récoltées concernant le chargeur

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
De rien Benito
Mais bon il n'y a aucune info officielle de chez Nintendo.
Dans le mail que je leur ais envoyé pour demander comment se procurer un chargeur officiel, je leur ait demandé si le chargeur euro serait compatible avec la console US mais bon tout le monde connait Nintendo, il n'y a eu aucune info de leur part
Mais comme on le voit sur cette photo HQ, la prise chargeur est la même que la GBA SP.
http://dsmedia.ign.com/ds/image/article ... 017853.jpg
Et désolé pour avoir répéter les infos
.
Bien joué le contournement de mon pseudo

Mais bon il n'y a aucune info officielle de chez Nintendo.
Dans le mail que je leur ais envoyé pour demander comment se procurer un chargeur officiel, je leur ait demandé si le chargeur euro serait compatible avec la console US mais bon tout le monde connait Nintendo, il n'y a eu aucune info de leur part

Mais comme on le voit sur cette photo HQ, la prise chargeur est la même que la GBA SP.
http://dsmedia.ign.com/ds/image/article ... 017853.jpg
Et désolé pour avoir répéter les infos

Bien joué le contournement de mon pseudo

-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Et maintenant un autre problème se pose pour ceux qui vont acheter la DS en Europe. Un prix est annoncé et celui-ci est assez élevé. De mémoire cela doit etre 180euro ou quelque chose dans le genre. Plus le prix des jeux, cela se mointre très vite à 250. Mais cela n'est qu'une spéculation car rien d'officiel ne filtre de chez Big N. Meme en essayant de leur envoyer un mail, il veulent pas nous répondre. Ceci-dit, est-ce certain qu'il ni aura pas de zones pour les jeux DS ?
Effectivement, celà pourrait etre utile mais si je dois uniquement commander mes jeux sur le net en frais de port on va chier. Une autre question, vous parlez des adaptateurs pour recharger la DS. Y aurait-il moyen d'en commander un version européenne directement? Ca évite beaucoup de problème ca. Bon oki je sais que le SP fonctionnera mais bon, c'est quand meme mieux
désolé d'avoir été si long mais merci pour vos lumières et ce mem si vous travaillez pas à EDF lol
Effectivement, celà pourrait etre utile mais si je dois uniquement commander mes jeux sur le net en frais de port on va chier. Une autre question, vous parlez des adaptateurs pour recharger la DS. Y aurait-il moyen d'en commander un version européenne directement? Ca évite beaucoup de problème ca. Bon oki je sais que le SP fonctionnera mais bon, c'est quand meme mieux

désolé d'avoir été si long mais merci pour vos lumières et ce mem si vous travaillez pas à EDF lol
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
Le prix est élevé mais comme tu le dis, il n'y a rien d'officiel.
Nintendo ne donne vraiment aucune info.
Voila leur réponse que j'ai reçu.
"Concernant le Nintendo DS aucune information n'est disponible.
Cordialement,"
Pour commander le chargeur européen(c'est le même que celui fournit avec la GBA SP):
"Bonjour,
Pour passer commande, merci de nous envoyer un courrier postal comportant
vos coordonnées, votre commande précise,
ici : 1 adaptateur secteur pour Game Boy Advance SP, et un chèque de 15€ à l'ordre de SAV NINTENDO.
Adresse d'envoi de ce courrier :
SAV NINTENDO
24 rue du Fief
BP 29243
95078 Cergy Pontoise Cedex
Les commandes sont traitées dès réception du règlement."
Concernant les jeux, effectivement il n'y aura pas de zones. Seule la langue sera différentes. Si tu achètes un jeu aux USA il sera en anglais.
Si tu achètes ta DS aux USA tu pourra quand même lire les jeux achetés en France ou au Japon.
Pour commander les jeux, ben en attendant la sortie en France, il n'y a que le net (http://www.play-asia.com ou http://www.lik-sang.com par exemple).
Sinon si tu as un magasin qui fait de l'import proche de chez toi tu peux toujours leur demander, on ne sait jamais
!
ça remplace EDF

Nintendo ne donne vraiment aucune info.
Voila leur réponse que j'ai reçu.
"Concernant le Nintendo DS aucune information n'est disponible.
Cordialement,"
Pour commander le chargeur européen(c'est le même que celui fournit avec la GBA SP):
"Bonjour,
Pour passer commande, merci de nous envoyer un courrier postal comportant
vos coordonnées, votre commande précise,
ici : 1 adaptateur secteur pour Game Boy Advance SP, et un chèque de 15€ à l'ordre de SAV NINTENDO.
Adresse d'envoi de ce courrier :
SAV NINTENDO
24 rue du Fief
BP 29243
95078 Cergy Pontoise Cedex
Les commandes sont traitées dès réception du règlement."
Concernant les jeux, effectivement il n'y aura pas de zones. Seule la langue sera différentes. Si tu achètes un jeu aux USA il sera en anglais.
Si tu achètes ta DS aux USA tu pourra quand même lire les jeux achetés en France ou au Japon.
Pour commander les jeux, ben en attendant la sortie en France, il n'y a que le net (http://www.play-asia.com ou http://www.lik-sang.com par exemple).
Sinon si tu as un magasin qui fait de l'import proche de chez toi tu peux toujours leur demander, on ne sait jamais