Les Donjons de OOT
-
- Liquid Mario
C'est a dire ?Arlequin a écrit :Effectivement, le challenge n'est plus trop à la hauteur... C'est pour ça que Big N a eu l'excellente idée de rajouter une version Master Quest de OoT sur The Wind Waker. Je l'ai fini récemment; les différences se situent essentiellement au niveau des donjons, qui deviennent baucoup plus durs... Celui qui m'a posé le plus de problèmes dans cette version est le temple de l'esprit; désormais, la plupart des énigmes sont basées sur l'utilisation d'un objet plutôt inutile dans OoT... Il me reste également quelques salles non explorées dans le temple du feu...
Bref, tout ça pour dire que le mode Master Quest vaut le coup d'être essayé.
Boss le plus dur: Dark Link. C'est quasiment un boss à part entière tellement il est fort. Il me semble que dans OoT on pouvait s'en débarrasser facilement en utilisant le marteau; en MQ c'est à oublier...
Temple le plus dur: le Temple de l'Esprit donc.
Je précise que si MQ est plus dur, ça reste tout à fait faisable de garder un zéro au compteur...
-
- Luigi
M'enfin à quoi ça va te servir de le savoir alors...?
Bon en fait je parlais des missiles, tout simplement; je ne me rappelle pas avoir dû les utiliser beaucoup dans OoT, sauf dans les mini-jeux...
C'est pas vraiment un spoiler, je crois qu'on reçoit un coffre assez rapidement dans le donjon, avec des missiles dedans; du coup on se doute bien qu'il va falloir les utiliser...

Bon en fait je parlais des missiles, tout simplement; je ne me rappelle pas avoir dû les utiliser beaucoup dans OoT, sauf dans les mini-jeux...
C'est pas vraiment un spoiler, je crois qu'on reçoit un coffre assez rapidement dans le donjon, avec des missiles dedans; du coup on se doute bien qu'il va falloir les utiliser...
Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
-
- Luigi
Le feu de quoi ? ^^
Pour les missiles, bon je ne me souviens plus bien de OoT mais en tout cas les énigmes ne sont plus les mêmes, et celles-ci m'ont fait tourner en rond pendant un bon moment (contrairement à celles de OoT "normal "donc)...

Pour les missiles, bon je ne me souviens plus bien de OoT mais en tout cas les énigmes ne sont plus les mêmes, et celles-ci m'ont fait tourner en rond pendant un bon moment (contrairement à celles de OoT "normal "donc)...
Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
-
- Liquid Mario
malgré cela, c'est tres facile de battre 2 haches viandes, en un seul "temps" du sort amour de nayruHydrac a écrit :bof ...Durburz a écrit :hum Amour de nayru = zero bobo
ce ki est nul c'est ke s'il te touche t'es kan meme affecté
alors le temps de se relever après s'etre fait éjecté au loin et de revenir à la charge
les secondes passent, vois-tu