The Legend of Zelda : Four Swords Adventures

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

non méga Luigi a la base c'est u seul et meme jeux, au japon il n'y a pas de séparation entre les deux jeux >-<
Ils font partie du meme DVD, c'est comme si on disait que mario party pourvait se vendre 60*30 € parcequ'ils y a 60 mini jeux dedans faut pas déconner quoi :-/

C'es tpour le marché américain qu'ils ont dégager tetra machin et ce sont dit qu'il seraient bon de revoir le prix du jeu a la baisse histoire d'éviter le flop >-< (ce qui 'na pas suffit apparement).

Et de toute façon vu les gprahismes du jeux a peine digne d'une super nes meme entier le vendre plsu de 30 € en france serait le condamner, a la rigueur 40 € mais aps plus, au delà ce serait vraiemht du foutage de gueule ;)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :non méga Luigi a la base c'est u seul et meme jeux, au japon il n'y a pas de séparation entre les deux jeux >-<
Ils font partie du meme DVD, c'est comme si on disait que mario party pourvait se vendre 60*30 € parcequ'ils y a 60 mini jeux dedans faut pas déconner quoi :-/

C'es tpour le marché américain qu'ils ont dégager tetra machin et ce sont dit qu'il seraient bon de revoir le prix du jeu a la baisse histoire d'éviter le flop >-< (ce qui 'na pas suffit apparement).

Et de toute façon vu les gprahismes du jeux a peine digne d'une super nes meme entier le vendre plsu de 30 € en france serait le condamner, a la rigueur 40 € mais aps plus, au delà ce serait vraiemht du foutage de gueule ;)
Je parle au début, lors de l'annonce de ces deux jeux, à l'E3 2003, ils étaient présenté séparéments ! (Cf : Nintendo Mag Juin 2003)D'un autre côte, c'est pratiquement ur qu'en Europe, il sorte à 60 € !
Si ils ont dégager Tetra Trackers, c'est pour des problèmes de traduction !^^ Tetra parlait avant en japonais, et puis ils ont pas voulu le traduire en anglais !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

reste cquand même une chose de sûr: si le jeu fait un flop c'est que c'est la combinaison GBA+GC qui fait louper le truc ça coute cher de pouvoir bien jouer à ce jeu comme pour FFCC!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Perso, cette connextion n'est pas un problème, dans la famille, y'a 3 GBA et 2 câbles GBA/GC ! Donc ce genre de jeu m'interresse vraiment !
Mon Twitter
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

oui mais tu es un cas isolé mega luigi (n'y voyez aucun sous entendu bien sur :masque: )
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Et puis, franchement, c'est pas rare des gens qui ont la GBA, il suffit juste d'acheter des câbles pour jouer à plusieurs !
La connectivité, c'est super bien ! Quand on connait du monde qui aime Nintendo !
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :Et puis, franchement, c'est pas rare des gens qui ont la GBA, il suffit juste d'acheter des câbles pour jouer à plusieurs !
La connectivité, c'est super bien ! Quand on connait du monde qui aime Nintendo !
Si ca l'est qunad on a 22 ans ca je te l'assure :roll:

Puis du monde qui aime nintnedo il en reste ouais mais en général on croise plus de nos jours des amoureux de la PS2 et donc de sony.

Et vu ce qu'est la GBA (je dirais tout simplment une honte, vivement DS et PSP car nintendo c'est bien foutu du monde avec cette portable), vendu plus de 100 € (no comment sur ce point...), non trouver 4 personnes ayant des GBa pour jouer et tout sauf courant, sinon tout le monde ne se plaindrais pas du multi de jeux comme fours sword ou FFCC...

La connectivité est une honte en soi, on achete une console plein tarif, ce n'est pas pour devoir acheter des accessoires (100€ l'accessoire qunad meme), supplémentaire en plus pour jouer...
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Bon Darkdamien je te décrit un peu le gameplay de Zelda fours swords ;-)

Dans le jeux , il y a des technique de formation , 4 au totale , elle serve tous a résoudre certaine énigme ou encore a combatre mieux contre nos ennemie.

Quand tu entre dans une maison , dans un tunelle...ect , il y a une fenêtre qui apparait au millieu de l'écran avec écrit , gbaSP , en fait c'est l'écran de la gbaSp que tu voit zoomer sur ta TV. Ou bine si tu connecte ta GBA ou gbaSP , bha là quand tu entre dans diverse chose , l'image se tranfère sur la gba et tu joue avec ta gba et quand tu ressort de cette endroit et bien là sa te ramène sur la GC. Mais c'est vraiment en multi-joueur qu'ont voit que c'est très pratique , tu verras sa a sa sortie! :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je voudrai savoir quand sort le jeu?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

7 janvier en Europe !
Mon Twitter
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

4 jours plus tard, c'est mon annif ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Je v m'acheter ce Four Swords, car à cette date je v disposer de trois GBA SP (dont la SP Collector de Zelda MC), j'imagine qu'il sera démentiel en multi
Par contre je trouve étrange de le faire sortir juste après Noël... Pour éviter de faire de l'ombre à Metroid Prime 2 ?
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

_ALkyD_ a écrit :Je v m'acheter ce Four Swords, car à cette date je v disposer de trois GBA SP (dont la SP Collector de Zelda MC), j'imagine qu'il sera démentiel en multi
Par contre je trouve étrange de le faire sortir juste après Noël... Pour éviter de faire de l'ombre à Metroid Prime 2 ?
c'est complétement débile ce que tu dis...c'est pas le même genre de jeu donc il ne peuvent pas se faire d'ombre!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Darkdamien a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Et puis, franchement, c'est pas rare des gens qui ont la GBA, il suffit juste d'acheter des câbles pour jouer à plusieurs !
Si ca l'est qunad on a 22 ans ca je te l'assure :roll:

Puis du monde qui aime nintnedo il en reste ouais mais en général on croise plus de nos jours des amoureux de la PS2 et donc de sony.
oui je confirme, quand t'as plus de 20 ans, c'est plutot difficile de trouver des gba sp dans ton entourage...d'ailleurs je serai bien emmerdé si je devais réunir 3 potes avec des gba ( pour tous vous dire, la mienne prend la poussiere sur mon bureau et je songe sérieusement a la revendre)
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah moi j'en suis carremetn incapable, déjà en réunir 2 c'est chaud (je connais 2 personnes ayabnt une GBA de mon age), alors bon ce fours sword en multi...

Répondre