Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ça m'énerve y'a des scans qui n'apparaissent pas sur mon ordi!(y' a trois petites images avec des une croix rouge dessus)
y'aurai pas un lien pour aller directement ou autre chose merci.
Je penses que ce jeu ira tres bien avec la console !!!
Par exemple pour bouger les meubles chez soi on pourrait utiliser le stylet
aussi le micro pourrait etre utilisé
Pas mal les scans !
ya du Advance Wars GC dans tout ça si je ne me trompe pas !
Et c'est quoi le dernier jeu ??
En tout cas merci beaucoup pout les kann Scann, euh non, les scans Kann (mdr ^^)
C'est un jeu ou on joue les détèctives , dans le mème èsprit que les chevaliers de baphomet ( enfin presque car ça s'apparente plus à la résurèction d'une license Nintendo " Famicom détèctive club " un truc dans le genre ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ripley a écrit :C'est un jeu ou on joue les détèctives , dans le mème èsprit que les chevaliers de baphomet ( enfin presque car ça s'apparente plus à la résurèction d'une license Nintendo " Famicom détèctive club " un truc dans le genre ).
ok -_-''
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ripley a écrit :C'est un jeu ou on joue les détèctives , dans le mème èsprit que les chevaliers de baphomet ( enfin presque car ça s'apparente plus à la résurèction d'une license Nintendo " Famicom détèctive club " un truc dans le genre ).
ok -_-''
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box