All of MeTrOid ...... ! ;)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Canard masqué
Baby Mario
Baby Mario

Message par Canard masqué »

Moi ... ben c'est comme tout le monde j'ai connu Samus réellement avec Metroid prime , je connaissais de reputation c'est tout. Sinon , jolie collection , rien a dire.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

moi je conais pas du tout metroid, mais je vais postez le seul que j'ai : hunters : first hunt (ayez pitié en mon apareil photo numérique qu'il faut que je recharge !)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

lol tu n'es pas un fan? Cours t'acheter les épisodes GBA! :masque: :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

moa je suis un Megafan avec tout les jeux en ma possession :masque:
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

J'ai également connu Metroid avec Metroid Prime, qui m'a tellement marqué à vie que j'ai acheté par la suite les opus GBA et MP2 (of course ;)) et essaye d'avoir les premiers épisodes. Je connaissais la série juste de réputation mais j'étais loin de penser que j'en deviendrais un gros fan maintenant :cloud: Je compte même en faire un site, mais pas tt de suite (je suis webmaster), c pour dire ;)
Master123
Mario
Mario

Message par Master123 »

C'est amusent de voir que le jeu metroid prime a contribuer a agrandir fortement le nombre de fans de la série.
Longue vie a Nintendo !!!!!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

en même temps c'est normal car quand on y réflechis la série n'était plus très connu et ce jeu a considérablement fait pour la série... le dernier jeu sortis était sur SNES... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Master123 a écrit :C'est amusent de voir que le jeu metroid prime a contribuer a agrandir fortement le nombre de fans de la série.
Ouais, amusant. :)
Tant mieux d'un coté. Regarde moi par exemple, j'ai connu Metroid au moment ou il est sorti sur SNES. Pourtant ce titre est passé inapercu a mes yeux. Je ne sais pas, j'avais pas devant moi un jeu qui m'attirait. J'etais peut etre trop jeune aussi pour que cet univers m'interesse. Et puis il y a quelques mois, j'achetai Zero Mission, histoire voir ce que ca donne. 5 fois le jeu fini apres, j'ai redemandais. Une veritable passion. Ayant eu le gamecube relativement tard (il y a 2 semaiunes), j'ai tout de suite opté pour l'achat de Prime et l'ai fini il y a 2 jours. J'ai encore la tete remplie de souvenirs, dingue. Ce jeu m'a boulversé. Moi un mec qui prefere largement la 2D, je suis maintenant ultra-fan et vais surement prendre le Prime 2, mais on va attendre quand meme. :) Ce Metroid Prime est devenu un "all-time classic", tout support confondu.

Je pense que j'etais tout simplement pas en adequation avec l'univers avant, maintenant j'en profite bien. ;)
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

*voix de vieux*
Ah la la bande de petit jeunot! Cependant vos histoires sont touchantes et elle me rappelle la fois où j'ai joué à Metroid sur NES la première fois, une passion comme vous dites! *toux*
Cette jeune femme pleine de fougue qui voyagait dans des tableaux qui se ressemblais tous, c'était à s'y méprendre. Qui d'ailleurs aurait pu croire à une jeune fille avant que l'on finisse le jeu une première fois... Et ces bon vieux son digitals quand on rammassait un objet, ah la la, le bon vieux temps! *toux*
Enfin, le plus important les petits jeunes, c'est que vous soyez conscient de la qualité des jeux de vos ainés même ceux ci font pale figure visuellement, n'oubliez jamais ça, quand un jeu à une âme, c'est un jeu magique pour beaucoup de gens! *toux* *toux*

A bientôt jeune gens!

*S'éloigne en boitillant avec sa canne*
Pièce de musée.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

jax a écrit :lol tu n'es pas un fan? Cours t'acheter les épisodes GBA! :masque: :-D
chuis pas millionaire et j'ai tout depenser pour ma DS
Wolfen
Luigi
Luigi

Message par Wolfen »

ben moi je cherche metroid 2 return of samus sur GB. On peut le touver sur le WEB? sinon ouias j'aime bien cette série et je voudrai savoir ce qu'il ya quand on fait la connecxion zéro mission- fusion?
Duplucky
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...

Message par Duplucky »

Alors, moi, j'ai deja joue a Metroid II sur Gameboy (eu a preter, ai pas eu le temps de faire grand chose passke je comprennais pas^^')

Et j'ai achete Metroid Prime 1 et 2 qui sont SMAAK :plant: de vrais chefs-d'oeuvres (le deuxieme est meilleur que le premier, ce qui est rarement le cas dans les jeux ou les films...)

Je suis fan de toujours des Metroid et ca a ete confirme a l'achat de Metroid Prime :-D
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
Duplucky
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...

Message par Duplucky »

Alors, moi, j'ai deja joue a Metroid II sur Gameboy (eu a preter, ai pas eu le temps de faire grand chose passke je comprennais pas^^')

Et j'ai achete Metroid Prime 1 et 2 qui sont SMAAK :plant: de vrais chefs-d'oeuvres (le deuxieme est meilleur que le premier, ce qui est rarement le cas dans les jeux ou les films...)

Je suis fan de toujours des Metroid et ca a ete confirme a l'achat de Metroid Prime :-D
Duplucky
Baby Mario
Baby Mario

Message par Duplucky »

Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

moi j'ai connu Metroid(et Starfox)avec SSB(Premier du nomN64 en force)ca m'as faciné et quand les éisodes GBA sont sortis je me suis ruer dessus ainsi que Metroid prime1+2+hunter first hunt sinan je comprend pas pk bcp de personnes n'aime pas le 2 soit y as le multi et les munitions sinan il est cool et long

Répondre