Le meilleur Zelda... musicalement
-
- Super Mario
musicalement OOT est le premier a avoir mis un clak donc il a le plus marké! jai aussi adoré les musik de M'sM et aussi les musiques ambiance celtic de WW donc ... c cho a départagé pour moi mai sil fallai donné un ordre je dirai OOT M'sM puis WW
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Mario Bros
Je mettrai OOT en premier. En ce qui concerne MM, certains thèmes (même trop de thèmes) ont été repris de OOT, mais ce que je trouve vraiment sympa avec MM, c'est q'il y a une touche mélancolique (le chant de l'apaisement), c'est d'ailleurs dans le ton du jeu, qui nous rapproche plus des personnages. TWW dispose d'une BO grandiose, vraiment magnifique (j'adore aussi celle de l'ile du dragon). Mon classement :
1 - Ocarina Of Time
2 - The Wind Waker
3 - Majora's Mask
Pour ma part, j'ai acheté deux OST de OOT (le cd original, et la version orchestré) et j'ai aussi celle de TWW.
1 - Ocarina Of Time
2 - The Wind Waker
3 - Majora's Mask
Pour ma part, j'ai acheté deux OST de OOT (le cd original, et la version orchestré) et j'ai aussi celle de TWW.
-
- Super Mario Bros
Ou tu les a hacheté? dans une boutique japonnais en France?Malik a écrit :Je mettrai OOT en premier. En ce qui concerne MM, certains thèmes (même trop de thèmes) ont été repris de OOT, mais ce que je trouve vraiment sympa avec MM, c'est q'il y a une touche mélancolique (le chant de l'apaisement), c'est d'ailleurs dans le ton du jeu, qui nous rapproche plus des personnages. TWW dispose d'une BO grandiose, vraiment magnifique (j'adore aussi celle de l'ile du dragon). Mon classement :
1 - Ocarina Of Time
2 - The Wind Waker
3 - Majora's Mask
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Re: Le meilleur Zelda... musicalement
oui t'as raison tos les zelda sont géniaux surtout zelda (ngc 2) qui possede des graphismes réel je restais inquietant por sa sortie je le kidnaperai dés sa sortie ahhhh ou est le mois de mai ou est le e3 2005[/quote]Yong a écrit :Euh ouais, c'est quoi pour vous le Zelda qui a les meilleures ziks ? Pour moi c'est OOT surtout grace a la musique d'intro et celle des Temples. J'aime beaucoup celles de Wind Waker aussi !!!
En tout cas pour les intéressés, j'ai tous les OST de OOT, M'sM et TWW sur mon ordi (les VRAIES musiques !! pas les remix ou imitattions)
la belle music et le beau jeu zelda
oui c'est vrai la music à ajouté la moitié au jeu la music me rappele à des choses.XZELDAX a écrit :Ces vrai que la musique est bonne,sa va bien avec le jeuhounterX a écrit :la reponse est claire ,non ? c TWW qui a la meilleure musique
-
- Super Mario Bros
Re: la belle music et le beau jeu zelda
nasri a écrit :oui c'est vrai la music à ajouté la moitié au jeu la music me rappele à des choses.XZELDAX a écrit :Ces vrai que la musique est bonne,sa va bien avec le jeuhounterX a écrit :la reponse est claire ,non ? c TWW qui a la meilleure musique
Elle est comme très douce et tout

bé... moi je les aime toutes !!
je trouve toutes les musiques de zelda sublimes... ils ont fait un travail énorme, rien qu a ecouter certaines musiques j en ai des frissons !!
rien qu a se rapeler quan on parcourai les énormes donjons de OOT et encore de parcourir la mer sur votre bateau dans TWW !!
tout simplement fantastique...
je trouve toutes les musiques de zelda sublimes... ils ont fait un travail énorme, rien qu a ecouter certaines musiques j en ai des frissons !!
rien qu a se rapeler quan on parcourai les énormes donjons de OOT et encore de parcourir la mer sur votre bateau dans TWW !!
tout simplement fantastique...