Pk y a pas de Player's Choice GBA ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Darkdamien => (oui désolé je casse la méga quote :-D ) tu parlais des jeux Nintendo seulement? Excuse, j'ai cru que tu parlais des jeux GBA en général. Il est vrai que Nintendo a fait quelques remakes, mais y'a quand meme ENORMEMENT de jeux originaux: Metroid Zero Mission (oui oui je persiste et signe, si tu branches l'épisode NES à coté, tu verras qu'il n'ont presque plus RIEN en commun...et meme si tu l'enleves, il en reste pas mal :roll: ), Metroid Fusion, Golden Sun 1 & 2 (Camelot = Nintendo maintenant :roll: ) Advance Wars 1 & 2 (oui je sais c'est Intelligent Systems mais ca reste Nintendo :roll: ), Fire Emblem 6, 7 & 8 (idem), F-Zero (joue au Climax et tu verras qu'il a pas grand chose à voir avec l'épisode Snes), Mario Golf (ouais bon si tu veux c'est le meme que sur GBC...mais dans ce cas celui sur GC c'est le meme que sur GBC en plus beau :roll: ), Mario & Luigi, Wario Ware, Wario Ware Twist, Wario Land 4, DK King ok Swing, Mario Vs Donkey Kong, Mario Ball (meme sil est merdique), Hamtaro HH Hearbreak/Rainbow Rescue/HH Games, Mario Kart SC, Zelda Minish Cap, Kururin 1/Paradise, Kirby Amazing Mirror...j'en compte plus un tout petit peu plus que 8 moi des titres originaux de Nintendo :roll:
Bref, à moins d'etre d'une mauvaise foi extrême, il est impossible de dire que Nintendo n'a rien branlé de neuf sur GBA.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: Pk y a pas de Player's Choice GBA ?

Message par Trevor »

Maskounet a écrit :C'est vrai ça, pourquoi y a pas de Player's Choice sur GBA ?
Du coup le moindre jeu vaut 45 euros, alors qu'il est possible de se faire une ludothèque de la mort sur Gamecube avec des jeux à 30 euros qui, eux, sont un peu plus que de simples adaptations.
Le cout de la cartouche ? Ou bien c'est juste que Nintendo pense que c'est pas la peine vu le succès de la bête ?
Faudra-t-il attendre que la PSP prenne 75% de part de marché à big N pour pouvoir jouer à Mario Advance à un prix normal ?
Si il n'y a pas de player choice GBA c'est parce que les cartouches coûtent relativement cher et qu'il est quasi impossible de baisser le prix des ces fameuses cartouches... voilà tout.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Les player's Choice, sur GBA, c'est les Nes Classics !^^
Ca sert à rien des P'C GBA, car les jeux Nintendo sont déjà à 38 €, voire 35 pour certains, dès leur sortie, et donc réduire le prix des jeux à 20 € ne sera pas une offre si exceptionnelle que ca !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Nintendo avec la GBA a eu raison car il faut réflechuir comme ça:

Nintendo a accumulé beaucoup de fric sur le dos des consomateurs et joueurs avec la GBA mais avec la DS tout le fric sera réutilisé pour faire des nouveaux jeux qui tiendrait la route... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre