spécial micro mania game show

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

C'était pas mal le MGS cette année: MP2, RE4, Mario Tennis, le nouveau Zelda GBA,...

P.S.: Dsl le_mec_de_samus mais ta copine à passé l'après midi avec moi ... hehe lol
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

slt a tous
je viens de revznir du micro mania game show
sérieux c t cool!!y avait trop de bon jeux a commencer par resident evil 4!
vous voulez en savoir plus!!demandez moi!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
teal'k
Mario
Mario

Message par teal'k »

Le gameplay de resident evil 4, il est bien jouable ou il faut un temps d'adaptation ?
La difficulté de ce jeu est comment ?
mario tennis est arcade à quel point (enfin on me comprends j'espère :-D ) ?
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

pour resident evil 4,le game play est le meme que les autres!sauf que mtn on peut mieu viser!franchement il déchire!l ambiance est extraordinaire! les villageois sont dangereux!ils peuvent élaborer des plans et le gars a la tronçonneuse est très dangereux! tu te fait touché par lui ta tete est couper en 2!bref super beau maniable com mem et jouissif! sinon la difficulté est grande!on se fait poursuivre par les villageois! ils te lachent pas!!c très stressant!ta pas le tps de bien chercher! on peut faire des actions tels que donner des coups de pieds, casser des vitres ou balancer les échelles!!!

pour mario power tennis,ba il déchire tt. j y est joué longtps!le jeu est arcade mais jouissif quand on sort des pouvoirs! y a des retournements de situations! c super fluide rapide pas de ralentis!bref il vaut ça note de famitsu!!ya beausoup de mode! le jeu a 4 est excellent!!franchement le seul poid noir c la date de sortie!
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

il y a d autres jeux!! posez moi vos questions et j y répondrez très rapidement! je suis la tte la soirée! j ai aussi jouer a baten kaitos, def jam fignt for NY, prince of persia l ame du guerrier, metroid prime echoes(solo et multi), geist, tales of symphonia, paper mario 2, zelda minsh cap, maroi vs donkey kong, donkey konga, donkey kong jungle beat...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Cyril585 a écrit :P.S.: Dsl le_mec_de_samus mais ta copine à passé l'après midi avec moi ... hehe lol
C'était pas elle mais un sosie :)

tu crois pas qu'elle allait se déplacer pour un ptit salon de newbie qui mettent leur frique dans un magazin d'arnaqueur :D

sinon voila mes questions :

tes impressions sur Zelda minish cap , prince of persia et paper mario 2 plizz .....

et puis voila quelques questions :
-le mode multi de Metroid Prime II , il fait pas un peu arcade , jveux dire : est-ce qu'il a un truc unique qui fait qu'on ets toujours dans l'ambiance metroid ou alors c'est arcade bourrin comme les autres multi en fps ?

-baten kaitos, les combats sont pas un peu mou ?? ils t'ont plus ???

-paper mario 2 ; quand tu y joue , c'est rigolo et inventif ???

-les coups spéciaux dnas mario tennis ont beau relancé le amtch , ne sont-ils pas un peu répétitif ???

-Tu est sur que c'est la même maniabilité dans RE4 que dans les autres ?? du moins la même que dans le zéro , j'ai joué que a celui la ...
Tu tourne et dès que tu est dans le bon sens tu avance.... :euh:

je trouvais ca galère et comme sur les vidéos on voit Leon qui se déplace très facilement ca m'étonne que la jouabilité soit la même ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

dsl jme suis déconnecté
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

pour zelda minish cap: il est chouette. on peut faire des roulades com dans TWW. les perso resemblent a TWW. le jeu est beau pour une GBA.
les musiques sont belles et mention spéciale pour la zik de OOT de la fin au début du jeu!! il s annonce com une tuerie!!

prince of persia 2 est excellent. il y a plus de mouvements. on peut prendre les armes des adversaires et les lancer sur les autres. le jeu est plus beau que le 1. c la suite directe des sables du tps.poid noir le tps de chargement( faut dire que j y avais joué sur PS2,y avait pas de versions cube) il s annonce com le digne succeur des sables du tps.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

et les autres questions ?
My Deviantart ~
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

paper mario 2 est excellent lui aussi. si tu as joué a mario et luigi? tu aimeras ce jeu car il reprend un peu le mem system de combat,c a d protection au bon moment et infligé plus de dégat en appuyant au bon moment!il vaut vraiment le coup!moi perso je le trouve beau!les effets de papiers sont super bien réalisé!c du bon travail! j ai joué a la version française donc le jeu est prêt!

résident evil 4: le gameplay c le mem que resident evil 0!pour avancer t appuie sur la croix(ou joystick)haut et bas pour reculer, R pour viser et A pour tirer. ya kelke pb de caméra mais pas bien méchant!moi perso je trouve que c jouable et prenant!je voulais plus lacher le pad!en plus tu peux faire des actions com donner un coup de pied a un villageois, sautez par la fenetre...
le jeu est très violent!j ai perdu en me faisant couper la tete.

baten kaitos:il est super beau mais les combats sont un peu lent! deplus c était en anglais et g pas bien pigé le system de carte. jpence que si on comprend ce system, je pence que le jeu devient vite prenant.moi perso jvais attendre la version euro pour voir. mais il est bien sinon.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

pour mario tennis: c le jeu multi de l année 2005 pour nous!il est franchement excellent! c simple j ai pas laché le pad! chak perso a 2 coup spéciaux. si on prend le mem perso, les pouvoirs deviennent répétitifs mais jouissifs. ya des retournements des situations et on s éclate bien.
c en mode multi que ce jeu prend tt son ampleur!!
pour métoid prime echoes: en solo c le mem gameplay ke le1! il est beau et prenant dès les 1éres minutes!il était en anglais!
c la tuerie de cette fin d année
en mode multi, on garde le mem system de lock!! c assez bourrin mais on peut eviter les missiles et rayons en bougeant bien!! on peut avoir des armes et combinaisons assez loufoques( ex la morph ball destruction tu touche un gars et il créve sec ou la combinaison furtive, invisible). perso je le trouve pas mal mais je préfére jouer a XIII en mutli que samus mais il est bien com mem! on peut se tapper des délires!!

si tu as d autres questions ou précisions sur certains jeux, dit le moi
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

nan c'est bon et comme la Haloman me dit qu'il est fou depuis qu'il a vu pleins de spoils sur MP II , j'ne peux plus :D

je bavveeeeeeeeeeeeeeee :lol:

merci beaucoup :)

ah oui , tes impressions sur l'organisation du salon et l'ambiance ainsi que la dispoition des stands plizzz ! :)
My Deviantart ~
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

je trouve que c t bien organisé! y avait des tournois cmme budokaï 3,out run 2.... sur le stand donkey konga, ya des danseuses très sexy qui ont mis l ambiance avec lady marmaldes!c assez bien disposé en générale. moi j ai bien aimé( surtt les danseuses lol :-D )
si tu veux que jte parle d autres jeux tu me le dis! y avit bcp des jeux tel donkey kong jungle beat!
teal'k
Mario
Mario

Message par teal'k »

Oui oui pour donkey kong jungle beat, avec 4 possiblités seulement avec les bongo, le gameplay n'est pas trop simple ?
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

popur donkey kong jungle beat: le game play a été simplifié mais le jeu est bon! on arrive à sauter et frapper les ennemis!contre le dk dark, on se prend a faire des hits en puissances!le jeu est jouissif et on a vraiment l impression de participer! sans déconner je le trouve bien foutu! par contre c fatiguant parce ke la on joue vraiment avec nos mains!
mais il vaut le coup!

si vous avez d autres questions sur des jeux dites le moi!ya une liste de jeux un peu plus haut!!

Répondre