NDS : Détails de la console
bien sur que oui ! dans 20 ans ... elle vaudra de l'or !! mais meme pas pour un million je ne séparerai de ma chere premiere GameBoy de tout les temps !Benn a écrit :lol manta ^^
link's awakening est mon jeu preféré lol .
mais ma GB originale marche toujours aussi(tu croi qu'elle va prendre de la valeur ?)

le seul petit probleme avec la mienne c'est que quand on joue sur un table si on a le malheur de tapper la console sur la table et ben PAF ! elle s'éteint !!

"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
La 2D c'est le futur du bon jeu vidéo.mAnTa a écrit :RHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!Benn a écrit :bin le seul PB c'est les jeux GB et GBC ....le_mec_de_samus a écrit :parfaite .........
trop parfaite
mineur puisque je garde ma GBAsp
c'est po un peu fini avec vos jeux GB et GBC !!!! quand même !!! on est en 2004 !!! et quand on aura la DS > 2005 !!! alors C bien bo les tetris (auquel je joue tjs d'ailleurs^^) et les Mario d'avant mais la quand meme !!! passont à autre chose !!!
et puis si vous vous amusiez pas a revendre toutes vos GameBoy vous pouriez tjs y jouer sur GB !!!la mienne marche encore !!
-
- Metal Mario
-
- Liquid Mario
moijlavé doné a un copain ki avait pas de console et j'ai acheté une GBA
mais jmen fou j'ai pas de jeux GB je garde quelque uns de mes Games giants sur gba (Les golden sun, FFTA, advance wars) mais mes 5 autres jeux + ma gba finiront dans les vitrines de mon magasin d'occasion , et j'aurait une NDS toute neuve chez moi
Si quelque un a inventé une machine pour passer 6 mois en avance j'achete !!!
mais jmen fou j'ai pas de jeux GB je garde quelque uns de mes Games giants sur gba (Les golden sun, FFTA, advance wars) mais mes 5 autres jeux + ma gba finiront dans les vitrines de mon magasin d'occasion , et j'aurait une NDS toute neuve chez moi
Si quelque un a inventé une machine pour passer 6 mois en avance j'achete !!!