Qui est contre la NDS ???
hum la politique "moin de jeux, mais de qualité" c'est la politique copyright nintendo ultra 64 catristesse a écrit :Je ne suis pas un fervent adorateur de Nintendo dans sa globalité mais je pense que leur politique est exactement la même que celle dont s'est reclamé Sega il y a quelques années avec la Saturn pour contrer Sony. A savoir que certes la console sera moins puissante, mais les jeux seront tres bien maitrisés. En gros c'est du "Faisons moins, faisons-le bien". Si on re refere toujours a l'histoire Sega/Sony, je pense que Nintendo a une grande chance de s'en sortir. Quand on regarde, Sega avait mis en avant la capacité incroyable de sa console en matiere de 2D, ainsi que de lecture video (regardez les dessins animé qui servent d'intro dans Rockman8 et X4).
Si Nintendo propose effectivement une machine moins puissante, moins extravagante, le developpement en sera d'autant plus facile et les capacités d'exploiter la machine au maximum seront plus grandes.
J'ai toujours ete pour la qualité des jeux contre la qualité de la console.

et Sega navait pas communiquer vraiment sur les capacités 2D superieur a la PS...dailleur tout le monde ou presque sans foutait :( dailleur les premiers jeux 2D sur PS et saturn (széro, mortal kombat and co) ne mettez pas la saturn sur un pied destall...il a fallu attendre la cartouch ram de 4 méga pour avoir des jeux qui enfonce la PS: non pas au niveau graphique 2D (dailleur la saturn ne gère même la transparence!) mais au niveau animation et perso a lécran (voir street vs xmen) quand au cinématique et vidéo je pense pas que Sega ait joué la dessus étant donné que la PS la surpasser largement sur ce niveau la...
mais a lépoque tous le monde ne jurer que par la 3D (ridge racer, sega rally, tekken VF2 etc...)
le probleme de Sega a cette époque c'est quil se croyait seul (avec nintendo en retard) et le hard na pas était préparer pour contrer la PSX qui lui était superieur en général ...il a dailleur été modifier de facon maladroite a la derniere minute pour booster (en vain) les capacités 3D de cette derniere
concernant la DS heu elle proposera aussi de la 2D (surement en grand nombre) mais je reste dans le flou quan a son réel potentiel graphique 2D et 3D...
Et le GameCube est bien sortit plus d`un an après le PS2...
Regarde: Moi aussi je préfère Nintendo, j`ai toujours été un nintendomaniaque, mais jamais je n`ai douté que quelqu`un d`autre puisse aimer Sony autant que j`aime Nintendo, et je n`ai jamais essayé de le convaincre que Nintendo c`était mieux.
Ce que vous faites, les gens comme nlurot ou toi, c`est ternir l`image de Nintendo, et faire passer ses fans pour des cons trop éblouis par leur fabricant préféré pour être capable de penser par eux-mêmes.
Regarde: Moi aussi je préfère Nintendo, j`ai toujours été un nintendomaniaque, mais jamais je n`ai douté que quelqu`un d`autre puisse aimer Sony autant que j`aime Nintendo, et je n`ai jamais essayé de le convaincre que Nintendo c`était mieux.
Ce que vous faites, les gens comme nlurot ou toi, c`est ternir l`image de Nintendo, et faire passer ses fans pour des cons trop éblouis par leur fabricant préféré pour être capable de penser par eux-mêmes.
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
J'ai rien contre sony, meme que j'ai une ps2, j'ai rien contre microsoft, j'utilise windows depuis un bon bout de temp et sans eux je sais pas ce que je ferais
Mais faire un topic nommer '' qui N,aime pas la DS '' ca merite de se foutre en ********* pcq ca n'a pas ca place sur un se forum !!

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Metal Mario
Exact, et selon moi la Nintendo 64 est la meilleure console de tous les tempsSND a écrit :hum la politique "moin de jeux, mais de qualité" c'est la politique copyright nintendo ultra 64 ca

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Super Mario
Graphisme, graphisme, graphisme !!!!nicosnic a écrit :Pour le graphisme la DS 'as déçu c'est vrai elle n'assure pas!
Vous N'avez que ce mot à la bouche ou quoi ?

Sérieux, la NDS et peut être moins impréssionante niveau graph dirons certain, mais niveaux innovations c exeptionel !

-
- Mario
Franchement La 2D a la 3D dès fois je préfère la 2D exemple : final fantasy 6 je le trouve 10 fois mieux que les FF en 3D ou même les mario bros je l'ai adore en 2D. Puis même l'écran tactile, le micro........compense le fait d'avoir des moins bon graphismes que la PSP......
franchement pour moi peux importe ce qui compte c'est la qualité, l'inovation du jeu et non pas les grphisme parce que quand je vois un sale gosse qui regarde un jeux et tous de suite il dit "BAH c'est moche ta vu les graphisme c'est vraiment un sale jeu" j'ai envie de leur foutre une pair de claque mais bon c'est leur problème si il ne voit pas plus loin que leur nez....... En gros le mot de la fin se serai essayez avant de juger.
franchement pour moi peux importe ce qui compte c'est la qualité, l'inovation du jeu et non pas les grphisme parce que quand je vois un sale gosse qui regarde un jeux et tous de suite il dit "BAH c'est moche ta vu les graphisme c'est vraiment un sale jeu" j'ai envie de leur foutre une pair de claque mais bon c'est leur problème si il ne voit pas plus loin que leur nez....... En gros le mot de la fin se serai essayez avant de juger.
...
Techniquement parlant, elle innove, ça c'est sûr! Mais technologiquement parlant, c'est bien mais pas top! Les graphismes ne sont pas importants, ils sont ESSENTIELS!!! Une technique innovante servie avec des graphismes moyens, c'est frustrant!Necrophanis a écrit :Graphisme, graphisme, graphisme !!!!nicosnic a écrit :Pour le graphisme la DS 'as déçu c'est vrai elle n'assure pas!
Vous N'avez que ce mot à la bouche ou quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sérieux, la NDS et peut être moins impréssionante niveau graph dirons certain, mais niveaux innovations c exeptionel !
Une nouvelle technologie desservie avec des graphismes monstrueux, c'est ultime!
Vous arrive-t-il de rebrancher la play de temps en temps? Ce n'est pas frustrant de voir des jeux super bien conçus avec des graphismes hideux? (Pour aujourd'hui hein...) et je ne vous parle pas de la saturn même si la malheureuse a eu d'excellents titres...
Je veux dire, on est en 2004 bientôt 2005 et la 3D lissée est tout simplement indispensable même en faible résolution! Cela fait 10 ans qu'elle existe et qu'on s'en sert partout encore aujourd'hui... Alors si Sony arrive à faire des graphismes magnifiques sur le petit écran de la PSP, pourquoi Nintendo n'y arriverait pas?
On le sait bien, parce qu'il veulent faire une console innovante à peu de frais pour pouvoir toucher le coeur de leur cible, les gamins qui achètent sans comparer et sans connaître... Comme toujours! Pokémon un jour, Pokémon toujours...
J'espère simplement que Nintendo saura montrer son savoir-faire en matière d'innovation avec la Revolution, comme ils l'avaient fait ave la 64...

-
- Super Mario
... Je me sent vieux tout à coup...damdam78 a écrit : Techniquement parlant, elle innove, ça c'est sûr! Mais technologiquement parlant, c'est bien mais pas top! Les graphismes ne sont pas importants, ils sont ESSENTIELS!!! Une technique innovante servie avec des graphismes moyens, c'est frustrant!
Mais où va l'esprit gamer ?

Mais, bon, il y a du vraie et du faux, je te l'accorde

-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Ils sont pas essentiel, ils le sont lorsque le jeux merite d'en avoir... et quand je vois metroid prime hunter et dynasty warrior sur PSP... je prefere de loin les graphique de la DS, mais bon tlm sait tres bien qu'avec la '' merveilleuse '' idée de mettre les grpahique '' supposeement '' aussi bon qu'une ps2 sony c'est planter et la ils trainent une probleme de batterie tellement enorme que meme les analyste financer sont contre eux, mais bon y'en a qui l'ont... et ya sony
Nintendo voulait pas de probleme de batterie alors ils ont opté pour des graphiques moin bon mais tout en gardant les jeux interessant niveau gameplay. - mode anti-sony off -

Il existe deux types de joueurs:
- Il y a le joueur qui s'intéresse vraiment aux jeux vidéo (parfois même un peu trop), qui se renseigne au niveau d'un jeu ou d'une console et qui vois un peu plus loin que son nez avant d'acheter.
-Et il y a le joueur (ou devrais-je dire consomateur...) moyen qui ne s'implique pas plus que ça dans l'achat de jeux et qui, bien souvent, achète un jeu sans lire de critique ni même l'essayer. C'est en voyant des pubs à la télévision qu'il se décide sur l'achat d'un jeu ou bien parce qu'un de ses pote le possede. C'est quand même étonnant étant donné que aujourd'hui, avec les moyens de communication que l'on a, les gens s'arrettent sur ce qu'ils voient à la TV ! (entre parenthèse: se phénomène se répete au niveau des informations et de la musique)
Conséquences ? Des jeux assez moyen comme Driv3r ou Need For Speed Underground se vendent vraiment bien. (pourtant ces séries connaissaient des épisodes exellent) Mais d'autres jeux médiatisés sont aussi très bien comme Prince of Persia (et heureusement se vendent très bien aussi) Alors c'est sur que quand des jeux très beau, oui mais beau à en être fade ! Ce sont des jeux de figuration. Et ça, Sony l'a bien compris. Alors que des jeux magnifique comme Beyond Good and Evil ne se vendent pas !
Ce petit cirque continue avec la PSP et je suis même sur que des gens on débattu avant nous sur la N64 et la Playstation.
Je pense que depuis la Game Cube il y à une petite amélioration au niveau de Nintendo en général et j'espere que cela va se pèrpétuer avec la DS.
A bon entendeur...
- Il y a le joueur qui s'intéresse vraiment aux jeux vidéo (parfois même un peu trop), qui se renseigne au niveau d'un jeu ou d'une console et qui vois un peu plus loin que son nez avant d'acheter.
-Et il y a le joueur (ou devrais-je dire consomateur...) moyen qui ne s'implique pas plus que ça dans l'achat de jeux et qui, bien souvent, achète un jeu sans lire de critique ni même l'essayer. C'est en voyant des pubs à la télévision qu'il se décide sur l'achat d'un jeu ou bien parce qu'un de ses pote le possede. C'est quand même étonnant étant donné que aujourd'hui, avec les moyens de communication que l'on a, les gens s'arrettent sur ce qu'ils voient à la TV ! (entre parenthèse: se phénomène se répete au niveau des informations et de la musique)
Conséquences ? Des jeux assez moyen comme Driv3r ou Need For Speed Underground se vendent vraiment bien. (pourtant ces séries connaissaient des épisodes exellent) Mais d'autres jeux médiatisés sont aussi très bien comme Prince of Persia (et heureusement se vendent très bien aussi) Alors c'est sur que quand des jeux très beau, oui mais beau à en être fade ! Ce sont des jeux de figuration. Et ça, Sony l'a bien compris. Alors que des jeux magnifique comme Beyond Good and Evil ne se vendent pas !
Ce petit cirque continue avec la PSP et je suis même sur que des gens on débattu avant nous sur la N64 et la Playstation.
Je pense que depuis la Game Cube il y à une petite amélioration au niveau de Nintendo en général et j'espere que cela va se pèrpétuer avec la DS.
A bon entendeur...
-
- Ignorez-moi !!
Beyond good et evil, j'ai louer se jeux et ya fallu jle garde 1 journer de plus pcq jtait pas capable darreter de jouer et je l'ai finis...!! trop fort ce jeux !! et de toute facon nintendo et sony n'ont pas le meme point de vue de ce qu'ils apellent '' marketing '' pour moi la tactic de sony resten encore tres floo... trop floo meme ! Mais bon wait and see...
nimporte quoi.... je vois absolument pas en quoi la 3D lissée est indispensable....damdam78 a écrit :Vous arrive-t-il de rebrancher la play de temps en temps? Ce n'est pas frustrant de voir des jeux super bien conçus avec des graphismes hideux? (Pour aujourd'hui hein...) et je ne vous parle pas de la saturn même si la malheureuse a eu d'excellents titres...
Je veux dire, on est en 2004 bientôt 2005 et la 3D lissée est tout simplement indispensable
encore aujourd'hui il y a d'excellents jeux en 2D qui sortent (et pas que des remakes, non) alors que la 3D est indispensable c un peu idiot
mais faire comme si c'etait une honte qu'un jeu soit aliasé (alors que la plupart des jeux ds sont aliasés que sur les screens, allez voir des videos) alors que certains (tres bon) jeux sont sur console de salons sont aliasés, c nimporte quoi.
et pr repondre a ta question j'ai recemment rejoué a crash team racing, et je n'ai pas été frustré du vieillissage des graphismes ...
m'enfin si tu ne me crois pas achete toi une psp...
-
- Ignorez-moi !!
Toi et moi on va s'entendre !vava242 a écrit :nimporte quoi.... je vois absolument pas en quoi la 3D lissée est indispensable....damdam78 a écrit :Vous arrive-t-il de rebrancher la play de temps en temps? Ce n'est pas frustrant de voir des jeux super bien conçus avec des graphismes hideux? (Pour aujourd'hui hein...) et je ne vous parle pas de la saturn même si la malheureuse a eu d'excellents titres...
Je veux dire, on est en 2004 bientôt 2005 et la 3D lissée est tout simplement indispensable
encore aujourd'hui il y a d'excellents jeux en 2D qui sortent (et pas que des remakes, non) alors que la 3D est indispensable c un peu idiot
mais faire comme si c'etait une honte qu'un jeu soit aliasé (alors que la plupart des jeux ds sont aliasés que sur les screens, allez voir des videos) alors que certains (tres bon) jeux sont sur console de salons sont aliasés, c nimporte quoi.
et pr repondre a ta question j'ai recemment rejoué a crash team racing, et je n'ai pas été frustré du vieillissage des graphismes ...
m'enfin si tu ne me crois pas achete toi une psp...