revoilà la rumeur square...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

FulG0r a écrit :Ps : La ds qui a une porter wifi bcp plus grande qu'ils ne l'ont dit :-D ouuuuu trop fort !
ils disent pas sa ! arete de rever ! on t'a deja dit que le WiFi de la DS ne s'etendrait pas a plus de 30 metre et encore depassé 10 metres fait descendre plus vite la batterie
ils disent que le mode wifi, c'est a dire les fonction online etc... depassent de bcp le fait de "connecter votre ds a internet pour jouer ac des gens a l'autre bout du pays" comme il a simplement été annoncé lors de l'e3
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

NOn mais c'est ce que je dsisais... vs lavez pas lit dla bone manmiere.. :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

non, tu disais portée wifi, apparement tu restes sur ton idée de relais wifi tous les 10 metres partout en france ... enfin j'exagere mais c ce qui ressors de tes commentaires, mais ce n'est pas pire que Duburbz a dire que c'est scandaleux d'avoir besoin d'un ordinateur ou d'internet pour jouer online ^^

Répondre