Sur un ite amercain jai vu 49,99 $ !!! Au quebec ca monte jusqua 59,99 $ !! MAIS C'EST TROP CHER ***** !!! Vivement que le site a inventer le prix..........
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Finalement ce n'est pas très étonant car avant sur NES on payait des fortunes pour un jeu et même je suppose que ça ira en decrechendo.
La raison à cela doit être l'avancée technologique dans le milieux informatique. Cela devient de plus en plus facile de créer des jeux (on peut même en faire des petits sur sa calculette scientifique ) avec des logiciel de plus en plus facile d'utilisation.
--
Et c'est parti ! Coco banane a poussé le bouton de sa machine à générer des signatures et c'est reparti pour un tour !
BAOUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMM !!!!
C'est le problème du jeux video en France les jeux sortent six mois aprés les USA et ils coûtent le double alors qu'il est facile de commander un jeu de console de salon à moins de 40€ sur internet alors qu'il coûte 60€ en France. Il nous reste plus qu'a jouer aux jeux US et à commander chez liksang playasia ou consolesource (tant que le $ est bas. attention à la douane!)
Enfin si le prono de Nintendo qui vise à vendre 4 millions de DS (ce dont je ne doute pas) s'avère juste. Ca doit pas mal inciter les développeurs à s'investir dans le dév. DS. Puis vu le faible coût de production des cartouches en comparaison de celui des cartouches gba cela devrait permettre de miser sur la quantité plutôt que sur des grosses marges, je pense bien que le prix ne devrait pas depasser les 35€ enfin wait & see pour l'Europe en tt cas mon choix est fait je choisis l'import!!!
En commandant import tu augmente les vente au USA ! Et nous ici la DS va etre vendu a 199,99 et les jeux 34,99 ou 39,99, c'est le prix d'un jeux GBA...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !