Animal crossing
- DarkDamien
- Golden Mario
Encore une fois arretez de prendre l'exemple worms cosntamment, worms est une exception malheureuse des forums de PN, ce forum n'existe que parce qu'il existe un site du réseau PN sur Worms et riend 'autre, et regardez l'activityé sur un tel forum, néant (au passage sur worms on pourrait discuter de pas mal de chose , des techniques de joueurs par ex...), le jeu se prete a merveille a toute sorte de topics, pourtant le résultat n'es tpas là, et AC subirait le mme sort si on faisait un forum sur ce jeu, on est pas sur jeuxvideo.com ici!*méga-luigi* a écrit :Regarde qui a le jeu ( signature ), regarde qui veut l'avoir, regarde ceux qui se posent plein de question, regarde l'opus NDS...
Y'a bien plus de topics a faire sur Animal Crossing que sur Worms...
Un pour les échanges d'objets
Un pour les astuces
Un pour les caractéristiques de sa ville/son perso ( par exemple fruits qui y poussent ou objets que l'on désir... 1 post par personne )
Un pour le jeu GC
Un pour le jeu NDS
Un pour l'ambassade ( pourquoi pas ? )
Un pour les règles et
des centaines de topics en tout genre ( perso préféré, question sur le jeu... )
Jusqu'à la limite d l'imagination...
Des centianes de topics en tout genre, mouais ca serait plus di flood qu'autre chose a mon avis

Regardez les choses en face 71 pages c'est énrome, mais sur 1 an c'est faible enc omparaison de l'activité des autres forums de PN, le jeu attire beaucoup de monde mais aps assez pour un faire un forum a lui tout seul...
-
- Mario
Sinon on n'a qu'a créer plusieurs topics dans le forum méga-hits!(3-4 ou + suivant si ça marche...)
Et apres on leur montre qu'un forum AC serait animé!
Ceci est une idée comme ça mais je pense que çà pourrait marcher!
Il ne faut pas oublier que AC est un jeu qui se joue toute l'année(et pas que pendant quelques semaines après sa sortie) donc il y aura des discussions toute l'année!(enfin je pense!)
Il ne faut pas oublier que AC est un jeu qui se joue toute l'année(et pas que pendant quelques semaines après sa sortie) donc il y aura des discussions toute l'année!(enfin je pense!)
Ninendo© un event 3DS
Tiens, j`y avais penséjaynco a écrit :Sinon on n'a qu'a créer plusieurs topics dans le forum méga-hits!(3-4 ou + suivant si ça marche...)

Dites si un topic pour les échanges vous plairait, si la réponse est positive, j`irai créer un topic

- DarkDamien
- Golden Mario
Je pense comme benn, en ce moment il y a un engouement du a la sortie trés récete du jeux, faut aps rêver, d'ici noël le topic sera a nouveu plus calme et continuera a se remplir doucement, en faire un forum me parait absurde, et encore fois si on fait un forum juste pour un jeu, on va voir surgir de partout des demandes, du genre pourquoi aps un forum mario 128, un forum pikmin, un forum phantasy star...
-
- Silver Mario
Sims > Pas de réponse = réponse positive !
Vas-y !^^
Poste un topic échanges !
A noter que dans le forum GameCube, il y a un topic Animal Crossing gratuit, qui a fait 15 pages en 8 jours...
15+73+2( ce débat) = 90 pages !
Et puis les "petits topics" http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... l+crossing ca par exemple...
Vas-y !^^

A noter que dans le forum GameCube, il y a un topic Animal Crossing gratuit, qui a fait 15 pages en 8 jours...
15+73+2( ce débat) = 90 pages !

Et puis les "petits topics" http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... l+crossing ca par exemple...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
mais arreter un peu
animal Crossing c'est bien je suis d'accord mais si tout le monde faisait un forum pour chaque jeu, on irait où? vous avez des topics parlant du jeu, estimez vous heureux! Il faut arreter de penser que parce que le jeu a un topic de 73 page, il faut en faire un forum...en plus je vois pas trop l'interet car même si vous partagez vos informations, des réponses styles "merci pour l'info" vont vite venir et le flood regnera sur ce forum.
En plus, si vous voulez un autre forum, demandez plutôt à greensky ou à san....
animal Crossing c'est bien je suis d'accord mais si tout le monde faisait un forum pour chaque jeu, on irait où? vous avez des topics parlant du jeu, estimez vous heureux! Il faut arreter de penser que parce que le jeu a un topic de 73 page, il faut en faire un forum...en plus je vois pas trop l'interet car même si vous partagez vos informations, des réponses styles "merci pour l'info" vont vite venir et le flood regnera sur ce forum.
En plus, si vous voulez un autre forum, demandez plutôt à greensky ou à san....
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
moi je suis pour et contre .......
c'est sur que le topic pourrait tomber dans le néant , par ses faibles posts mais je ne pense pas non plus qu'il y aurait du flood , de toute façon les moderos sont souvent là ( ou alors je sais pas moi , engagée un nouveau modero pour Animal Crossing ^^ ) et je ne pense que les forumeurs qui ont demander un forum AC veuille qu'il y ait du flood....
mais quand on y pense Animal Crossing est le jeu le plus .......... vivant
!
Les idées seraient aussi farfelues que nombreuses !!!
Et je pense sincèrement que ce forum mérite d'être creer !
D'ailleurs je voudrais faire remarquer que Puissance-Worms n'est plus dans les onglets en haut de PN !
c'est sur que le topic pourrait tomber dans le néant , par ses faibles posts mais je ne pense pas non plus qu'il y aurait du flood , de toute façon les moderos sont souvent là ( ou alors je sais pas moi , engagée un nouveau modero pour Animal Crossing ^^ ) et je ne pense que les forumeurs qui ont demander un forum AC veuille qu'il y ait du flood....
mais quand on y pense Animal Crossing est le jeu le plus .......... vivant

Les idées seraient aussi farfelues que nombreuses !!!
Et je pense sincèrement que ce forum mérite d'être creer !
D'ailleurs je voudrais faire remarquer que Puissance-Worms n'est plus dans les onglets en haut de PN !
- DarkDamien
- Golden Mario
Un forum de flood ca serait et rien d'autre, faut redescendre sur terre de temps en temps, on en peux décemment aps faire un forum apr jeux, worms est un cas a aprt (et qui plus worms est une srie de jeu autrement plus vieille que AC) et les pokemons se déclinent en des dizaines de versions.
Des topics du genre :
Vous aimez quel voisin?
Quel jeux nes avez vous?
Quelsmusiques avez vous?
Ca c'est sur jv.com, je sais aps quel modéro serait assez suicidaire our avoir envie de garder un tel forum, le pauvre se tirerai une balle rapidement :-/
Un forum pour 74 pages, je ne sais pas si vous vous rendez ompte a quel point 74 pages sur un forum c'est faible car avant la sortie le topic en compter environ 60 il me semble, donc 15 pages de créer sur plus de 10 jours d'existence, ca fait une moyenne au gro max de 20 messages jours (et là encore je force un peu voir beaucoup) alors que le jeu vient de sortir (et que donc le forum est rempli a son maximum...), ca fait tres tres peu ds le cas d'un forum, prenez les autes sections de PN et comparez le nombre de messages (et pitiez pas encore l'ex Worms, ca n'a rien a voir, le forum est née d'un concours lancé par sega pour la création d'un site worms!).
et meme ds son intégralité 75 page c'e quoi sur 1 an? Pas grand chose voir que dalle meme, le eu a du succès, oui, c'est actuellemetn le jeu GC dont on parle le plus (fin en mme temps pas étonnant remarque, c'est le seul a etre sortit de vraimetn interessant depuis un moment), ca veut pas dire qu'il faut créer un forum a chaque jeu ayant du succès
Qui plus est on est en plein effervescence suite a la sortie du jeu, ca va vite retomber d'ici 3 mois le topic redeviendra plus calme c'est évident :-/
un forum sur AC c'est au choix :
Du flood constant
Un forum mort par manque de message avec un gros topic et tout le reste a zéro...
Des topics du genre :
Vous aimez quel voisin?
Quel jeux nes avez vous?
Quelsmusiques avez vous?
Ca c'est sur jv.com, je sais aps quel modéro serait assez suicidaire our avoir envie de garder un tel forum, le pauvre se tirerai une balle rapidement :-/
Un forum pour 74 pages, je ne sais pas si vous vous rendez ompte a quel point 74 pages sur un forum c'est faible car avant la sortie le topic en compter environ 60 il me semble, donc 15 pages de créer sur plus de 10 jours d'existence, ca fait une moyenne au gro max de 20 messages jours (et là encore je force un peu voir beaucoup) alors que le jeu vient de sortir (et que donc le forum est rempli a son maximum...), ca fait tres tres peu ds le cas d'un forum, prenez les autes sections de PN et comparez le nombre de messages (et pitiez pas encore l'ex Worms, ca n'a rien a voir, le forum est née d'un concours lancé par sega pour la création d'un site worms!).
et meme ds son intégralité 75 page c'e quoi sur 1 an? Pas grand chose voir que dalle meme, le eu a du succès, oui, c'est actuellemetn le jeu GC dont on parle le plus (fin en mme temps pas étonnant remarque, c'est le seul a etre sortit de vraimetn interessant depuis un moment), ca veut pas dire qu'il faut créer un forum a chaque jeu ayant du succès

Qui plus est on est en plein effervescence suite a la sortie du jeu, ca va vite retomber d'ici 3 mois le topic redeviendra plus calme c'est évident :-/
un forum sur AC c'est au choix :
Du flood constant
Un forum mort par manque de message avec un gros topic et tout le reste a zéro...
Non mais il fait exprès ou quoi?Darkdamien a écrit :et meme ds son intégralité 75 page c'e quoi sur 1 an? Pas grand chose voir que dalle meme

Le jeu n`était pas encore sorti en France, c`était donc uniquement des Québécois ou des gens qui l`avaient en import! ^^
De toutes façons on verra bien, mais je te paris que ça n`aura pas retombé tant que ça d`ici quelques mois

- DarkDamien
- Golden Mario
Oui et le jeu est sortit il y a 10 jours et le topic c'es rempli a auteur de 15 pages, c'est limite pour en faire un forum quand memeSims a écrit :Non mais il fait exprès ou quoi?Darkdamien a écrit :et meme ds son intégralité 75 page c'e quoi sur 1 an? Pas grand chose voir que dalle meme
Le jeu n`était pas encore sorti en France, c`était donc uniquement des Québécois ou des gens qui l`avaient en import! ^^
De toutes façons on verra bien, mais je te paris que ça n`aura pas retombé tant que ça d`ici quelques mois.

De toute manière au cas ou certian ne le serait pas la quesiton de faire un forum pour chaque gros jeu avait était abordé il y a longtmeps déjà, et la réponse avait était unanimement non, on ne peux pas faire une forum par gros jeux! mais par contre tout le monde était d'accord pour la création d'un forum consacré a parler des gros jeux, ce forum!
On peut as faire une exception rien que pour un jeu

Quo plus est on croirait que le topic de AC est engorgé sous le nombre de message faut pas pousser, avec 10 messages jours c'est pas la mort de s'y retrouver

Et qui plus est je vous parie que le topic redeveindra plus calme, le jeu peut lasser, faudrai pas laisser votre amour de ce jeu vous rendre aveugle, on peux beaucoup apprécier le jeu au début et en avoir marre a force d'y joeur (comme moi quoi), car une fois la maison agrandie a fond (j'ai aps dit que c'était mon cas cependant) il n'y a plus guère de chalenge, seul l'aspect collection peux alors encore motiver les joueurs, hors d'ici 3 mois tout le monde en sera là, certian vont certianemetn a ce moment se lasser et le ca redeviendra plus calme...