Wireless Adapter
-
- Silver Mario
5 personnes peuvent chatter ensemble mais 40 personnes peuvent se rencontrer dans une salle spéciale ( tu parles aux autres pour faire un chat ou un combat/échange !
Ca rentre dans une trousse et c'est beaucoup plus petit qu'un cahier !RYoGA a écrit :C'est quand même vachement voyant un gba (sp) + adaptateur !*méga-luigi* a écrit :C'est expérimental, et quel prof soupsonne une GBA SP comme "carotte" ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
J'ai testé, on peut ! 
A 10 mètres avec un peu de murs a traverser ca marchait ! à 5 mètres les deux adaptateurs orientés dans le même sens ( tout au nord par exemple ) et avec beaucoup plu de mur, ca n'a pas maché !

A 10 mètres avec un peu de murs a traverser ca marchait ! à 5 mètres les deux adaptateurs orientés dans le même sens ( tout au nord par exemple ) et avec beaucoup plu de mur, ca n'a pas maché !
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Dsolé pour le double post mais j'ai découvert un truc zarb avec l'adaptateur sans fil !
Allumez votre GBA avec l'appareil dedans mais sans cartouches, et vous verrez un truc très étonnant !
Allumez votre GBA avec l'appareil dedans mais sans cartouches, et vous verrez un truc très étonnant !
Mon Twitter
oui j'ai tt de suite essayé lol*méga-luigi* a écrit :Dsolé pour le double post mais j'ai découvert un truc zarb avec l'adaptateur sans fil !
c'est tro lol en jap ^^
sinon c'est bel et bien 3 metres la porté max (ecri dan la notice en effet)
ca suffit pour les cours d'espagnol koi....(mais il fo pas d'eleve tro gros entre les 2 joueurs

-
- Docteur Mario
Qu'est-ce qui se passe quand l'adapteur est activé sans le jeu?Benn a écrit :oui j'ai tt de suite essayé lol*méga-luigi* a écrit :Dsolé pour le double post mais j'ai découvert un truc zarb avec l'adaptateur sans fil !
c'est tro lol en jap ^^
sinon c'est bel et bien 3 metres la porté max (ecri dan la notice en effet)
ca suffit pour les cours d'espagnol koi....(mais il fo pas d'eleve tro gros entre les 2 joueurs)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com