Le No27 du Mag Officiel est dispo !

Toute l'actualité commentée !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

alesien a écrit :Loupé,il a eu 8,'attends les autres tests,mais vu qu'ils ont tendance à noter large ...
Ouai, faut pas s'attendre à des merveilles hein. Fifa c'est Fifa quoi. Peut être qu'avec les quelques améliorations de ce 2005 on à ENFIN l'impression d'être devant un jeu fini, mais ça reste à des années lumières de la référence.
m@x71
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
moi aussi

Message par m@x71 »

Moi aussi je suis aboné et je lai tj pas reçut :herisson:
BIZZAR :pow: :champignonrouge:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

mheishiro a écrit :
alesien a écrit :Loupé,il a eu 8,'attends les autres tests,mais vu qu'ils ont tendance à noter large ...
Ouai, faut pas s'attendre à des merveilles hein. Fifa c'est Fifa quoi. Peut être qu'avec les quelques améliorations de ce 2005 on à ENFIN l'impression d'être devant un jeu fini, mais ça reste à des années lumières de la référence.
c'est vrai qu'attendre un jeu de qualité pour la série FIFA c'est un rêve que personne ne verra jamais même si les derniers épisodes tentent de se rapprocher de cette qualité! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Moi je l'ai eu le 1er octobre (je ne suis pas abonné, j'habite en Belgique ...), je suis un petit peu déçu du spécial de Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille, surtout qu'ils mettent une flèche pour que ça continue, et puis, c'est le spécial de Donkey Konga !!! Mais maintenant je cherche le 28 avec le DVD que je n'ai toujours pas trouvé !!! :uhuh2:
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Ben là on est deux, tu me rassure. Moi non plus je l'ai pas encore trouvé et ca commence à peser lourd :grr: préviens moi si tu le trouves avant moi :)
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there

Répondre