Elle possède vraiment la classe d'une GBA SP , mais en plus ergonomique apparemment , j'attend de voir le fameu " Stylet " , autrement je suis comblé de bohneur par tant de beautée
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
J'ai hate de voir ce que va donner cette console, j'espère que ses fonctionalités spéciales ne seront pas qu'un simple gadget et que elle ne sera pas une simple N64 portable...
Sinon y'en a un qui n'est pas trop pressé de la voir arriver, c'est mon porte monnaie ^^"
m@x71 a écrit : Moi je la trouve sublime aussi ... Mais es que quelqu'un connai s date de sortie (apeu prèt) ???????????????
Il était question de novembre au japon, et printemps en europe je crois. Mais ne ce moment, une (mauvaise ) rumeur (peu répendue) parle d'une sortie repousée, du fait que Nintendo n'est pas trop pressée par la sortie de la PSP. J'éspère que ça ne restera qu'une rumeur.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
m@x71 a écrit : Moi je la trouve sublime aussi ... Mais es que quelqu'un connai s date de sortie (apeu prèt) ???????????????
Il était question de novembre au japon, et printemps en europe je crois. Mais ne ce moment, une (mauvaise ) rumeur (peu répendue) parle d'une sortie repousée, du fait que Nintendo n'est pas trop pressée par la sortie de la PSP. J'éspère que ça ne restera qu'une rumeur.
Je trouve ca dommage que ca ne soit pas une sortie mondial ... mais bon ... on fera avec
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146