"XIII 2"
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
Sauf que dans le cas de XIII, tu peux très bien connaître la suite en achetant les albums (d'excellente qualité qui plus est).Lord Jareth a écrit :Bon, ils ont mis "à suivre", donc il y a interêt à avoir une suite, faut assumer un minimum...
C'est comme si les frères Wachowski s'étaient arrêtés au deuxième épisode de Matrix. (Je choisis volontairement un mauvais exemple, car pour ce cas précis, s'arrêter au 2 eût été bénéfique...)
Certes c'est moins interactif mais pour ceux qui ont vraiment accroché au scénario c'est la meilleure solution.

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Count Dooku a écrit :Sauf que dans le cas de XIII, tu peux très bien connaître la suite en achetant les albums (d'excellente qualité qui plus est).Lord Jareth a écrit :Bon, ils ont mis "à suivre", donc il y a interêt à avoir une suite, faut assumer un minimum...
C'est comme si les frères Wachowski s'étaient arrêtés au deuxième épisode de Matrix. (Je choisis volontairement un mauvais exemple, car pour ce cas précis, s'arrêter au 2 eût été bénéfique...)
Certes c'est moins interactif mais pour ceux qui ont vraiment accroché au scénario c'est la meilleure solution.
Ubi soft avait parler un moment d'une suite de XIII ou ils amélioreraient plusieurs trucs . Concernant connaitre la suite en achetant les albums il faut savoir qu'on reste ds le jeuxvideos donc connaitre la suite d'un jeuxvideos en achetant des albums s'est moyens et pour vraiment s'interesser a XIII il faut lire tout les albums et n'ont pas commencer par le jeux sinon on comprend rien !
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Luigi
- Count Dooku
- Admin