"XIII 2"

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
tootof
Mario
Mario

Message par tootof »

linking29 a écrit :bâ il est passé très vite à 30€ quand j'y repense il est sorti vers début décembre je crois et il est passé à 30€ en mi-février
oué c'est donc qu'il marchait pas..
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

ou qu'il a très bien marché
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Bon, ils ont mis "à suivre", donc il y a interêt à avoir une suite, faut assumer un minimum...

C'est comme si les frères Wachowski s'étaient arrêtés au deuxième épisode de Matrix. (Je choisis volontairement un mauvais exemple, car pour ce cas précis, s'arrêter au 2 eût été bénéfique...)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Lord Jareth a écrit :Bon, ils ont mis "à suivre", donc il y a interêt à avoir une suite, faut assumer un minimum...

C'est comme si les frères Wachowski s'étaient arrêtés au deuxième épisode de Matrix. (Je choisis volontairement un mauvais exemple, car pour ce cas précis, s'arrêter au 2 eût été bénéfique...)
Sauf que dans le cas de XIII, tu peux très bien connaître la suite en achetant les albums (d'excellente qualité qui plus est).
Certes c'est moins interactif mais pour ceux qui ont vraiment accroché au scénario c'est la meilleure solution. :)
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Count Dooku a écrit :
Lord Jareth a écrit :Bon, ils ont mis "à suivre", donc il y a interêt à avoir une suite, faut assumer un minimum...

Sauf que dans le cas de XIII, tu peux très bien connaître la suite en achetant les albums (d'excellente qualité qui plus est).
Certes c'est moins interactif mais pour ceux qui ont vraiment accroché au scénario c'est la meilleure solution. :)

Ubi soft avait parler un moment d'une suite de XIII ou ils amélioreraient plusieurs trucs . Concernant connaitre la suite en achetant les albums il faut savoir qu'on reste ds le jeuxvideos donc connaitre la suite d'un jeuxvideos en achetant des albums s'est moyens et pour vraiment s'interesser a XIII il faut lire tout les albums et n'ont pas commencer par le jeux sinon on comprend rien !
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

clair en plus dans les bd il y a beaucoup d'éléments qu'on ne retrouve pas dans le jeu.
En tout cas je prie pour la suite, j'ai tellement aimé ce jeu que je l'ai fait deux fois (c'est pas trop mon genre de recommencer les jeux) alors XIII II, IV fois ?
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ben achetez tous les albums alors, de toute façon XIII c'est excellent.^^
Sauf peut-être les derniers, vu qu'ils exploitent trop le filon.
Image

Répondre