Pikmin 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

euh il y a eu pas mal de topic d'ailleurs j'en avais fait un mais c'est pas grave.

J'ai vraiment hate que ce jeu sorte mais je ne pourrais pas l'acheter! C'est vrai qu'il a l'air vraiment très bien.

Sinon c'est pas bien de spoiler!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Ormthi
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ormthi »

Pikmin 2 il sort le 8 octobre 2004...
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

j'avais fait une recherche et je n'avais trouvé qu'un topic qui parlait de Pikmin le premier, et encore, c'était pour un détail je crois.

Donc en fait le jeu sort bientôt ! Encore un jeu à avoir !!!

J'essaie d'en savoir le moins possible d'ici sa sortie. Mais j'espère qu'on pourra en reparler ici même le moment venu !
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

Sur le site de Nintendo,il ont mit 01/10/04 (et non plus 01/01/04!)
Donc ,c'est pour bientot!!

Les bons jeux ne sont pas assez espacés : Animal Crossing 24 septembre,pikmin 2 1 Octobre, Donkey Konga 15 Octobre!
Ca fait trop mal au porte-monnaie! En 3 semaines ,180€,ça fait beaucoup!
Ninendo© un event 3DS
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Hello,

Je confirme que Pikmin 2 sort le 8 octobre 2004 !

Il est precede d'Animal Crossing le 24 !

Il est suivi de Donkey Konga le 15 !

Et en novembre, avec Paper Mario 2 et Metroid Prime 2, vous saurez ou depenser votre argent !

Noel sera Gamecubien ou ne sera pas, cette annee ;)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Darksoul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Darksoul »

Sur qu'avec ces trois jeux entre autres, on a de quoi faire en ce moment. Enfin moi j'ai pris un peu d'avance puisque j'ai fais une grosse partie de Pikmin 2 déjà (version US oblige). je reste impressionné par la durée de vie de ce soft. 30 heures ne serait-ce que pour l'aventure solo, un mode challenge bien intéressant et le mode battle qui apporte encore autre chose. un sacré jeu. ;-)
Darksoul, Co-Webmaster de www.cubenergy.net
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

je me suis acheter pikmin 2 et j'aimerait savoir si les pikmin blanc faisait autre chose que d'enpoisonner. Merci. En passant je suis canadien alors ne vous demander pas si le jeu est sortit en france ou si je l'ai pris en PAL pour seux qui ne me connaisse pas :-D .
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Darksoul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Darksoul »

On ne se demande pas non non, puisqu'il ne sort que le 8 octobre chez nous c'est sur. ;-)

Et bien les pikmin blancs servent à empoisonner qd ils st avalés (!) mais aussi à allez dans les zones où du poison s'échappe. seuls ceux-là résistent au poison. ils peuvent donc détruire des "puits" pr laisser ensuite les autres passer. ils peuvent aussi "sentir" les trésors qui sont enfouis sous terre. Sans eux impossible de les déterrer même en passant juste dessus. et puis les blancs st aussi les plus petits et donc les plus rapides des pikmin. aussi rapides que les autres en fleur sans que eux n'aient de fleurs. ça sert des fois. voila. :-D

Ah au fait si ça vous intéresse j'ai fais mon test complet sur le jeu (je l'ai en import US). C'est par ici : http://www.cubenergy.net/?rubrique=tests&id_test=92.
Darksoul, Co-Webmaster de www.cubenergy.net

Répondre