Ambassadeur animal crossing.
Bha alors si c'est pas comme un Sims ... c'est quoi le principe ... je vais aller me trouver un test la car je comprends pas ... !
Edit : Je viens de lire le TEST de PN et honnetment sa doit etre lassant, c'est comme les Sims honnetement, tu fais ta vie ... il y a quoi de plus ?
Edit : Je viens de lire le TEST de PN et honnetment sa doit etre lassant, c'est comme les Sims honnetement, tu fais ta vie ... il y a quoi de plus ?
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Dans Les Sims, on doit tout faire comme dans la vraie vie: on va travailler, on doit dormir, manger, se laver, faire ses besoins, se marier, avoir des enfants, etc.
Dans Animal Crossing, on n`a rien à faire de tous ça, il y a une ambiance bon enfant qui rend le jeu très symphatique, et en plus le fait que le jeu soit en temps réel donne une dimension totalement différente
.
Dans Animal Crossing, on n`a rien à faire de tous ça, il y a une ambiance bon enfant qui rend le jeu très symphatique, et en plus le fait que le jeu soit en temps réel donne une dimension totalement différente

Ce n`est pas vraiment par internet, mais on peut y communiquer des codes
.
Sinon, le jeu peut devenir lassant, perso au bout de peut-être 6 mois je me suis lassé, mais deux mois plus tard j`ai recommencé avec le même plaisir ^^. En fait, certains se sont lassés au bout d`un mois (thib ou perfectdragon, par exemple), et moi et deux amis qui l`ont acheté y jouons encore tous les jours au bout deux ans
. Difficile à dire, donc ^^.

Sinon, le jeu peut devenir lassant, perso au bout de peut-être 6 mois je me suis lassé, mais deux mois plus tard j`ai recommencé avec le même plaisir ^^. En fait, certains se sont lassés au bout d`un mois (thib ou perfectdragon, par exemple), et moi et deux amis qui l`ont acheté y jouons encore tous les jours au bout deux ans

Dernière modification par LouisPN le mer. 25 août 2004 - 02:11, modifié 1 fois.
ouai tout depends si tu aime bien ou moin bien le jeux ... mais tu as dit :
Car il n'y a pas besoin d'aller sur un site pour faire les codes ou autres ? il suffit juste de se les echanger ?
Bha sinon d'apres ce que j'ai compris dommage que ce jeux soit depouvu d'un petit mode online avec le train ... car le systeme d'aller dans une autre ville avec une carte memoire est sympas
Heu la il faut m'expliquer comment ...Ce n`est pas vraiment par internet [...]
Car il n'y a pas besoin d'aller sur un site pour faire les codes ou autres ? il suffit juste de se les echanger ?
Bha sinon d'apres ce que j'ai compris dommage que ce jeux soit depouvu d'un petit mode online avec le train ... car le systeme d'aller dans une autre ville avec une carte memoire est sympas

Animal Crossing WW
Pour envoyer un objet, on doit aller voir un personnage, lui dire le nom et la ville dans le jeu de la personne à qui on veut envoyer un objet, et le personnage en question nous donnera un code à communiquer à l`autre personne. Cette dernière devra aller entrer le code à quelque part et recevra son objet
. Enfin, c`est difficile à expliquer par écrit ^^.
Sinon, en effet, c`est assez sympas de visiter la ville d`un ami. Et puis AC2 sera peut-être online, et ça ça ferait un jeu gigantesque
!

Sinon, en effet, c`est assez sympas de visiter la ville d`un ami. Et puis AC2 sera peut-être online, et ça ça ferait un jeu gigantesque

Du online chez Nintendo ...Sims a écrit :Sinon, en effet, c`est assez sympas de visiter la ville d`un ami. Et puis AC2 sera peut-être online, et ça ça ferait un jeu gigantesque!

Bha patience ... bha je vais voir ce jeux peut etre assez sympas a jouer, mais j'ai vu qu'il y avait des bonus comme jouer a la nes même sur la GBA ... ca peut etre sympas

Animal Crossing WW