Super Smash bros ds!
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Bah moi non plus depsui que jai apsser 24 heure a joeur a celui au 64 intensif sur leffet de quelques... humhum ... mais bon depuis se temp la je me lasse de jouer asser vite, mais si il pourrait reelement changer le gameplay sur DS et bien pt que je my interesserais plus.
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Silver Mario
eh bien j'ai une idée : la caméra résterais centrée sur le perso et elle serait un peu éloignée pour qu'on puisse voir assez loin et comme ca on pourrait faire des arènes hyper grandes et j'ai même une autre idée ^^ :jax a écrit :et puis, à 16 ca risque d'être marrant mais après une question risque de poser problème, comment différencier les persos? C'est vrai quoi comment savoir quel perso est à qui car c'est bien quand on se bat avec un perso unique mais quand tout, le monde là, c'est plus marrant.
vous savez les terrains du mode aventure sur gc , eh bien on pourrait faire des courses dessus vu qu'on a un écran pour un persos

Et on organiserais des rendez vous ssbm

Moins de monde il y aura sur les serveur et plus fluide seront les parties, on connais pas la strategie online de nintendo, mais vue son gout pour ce dernier on sait pas si au final on aurais trois servuer (us,europe,asie) ou un serveru unique facon xbox-live ?FulG0r a écrit :Pk se limiter a la france quand on peut l'avoir mondial !!
fulg0r > je voulé dire mondial, mais comme le dit sakuragi sa va etre cho pour les serveurs et les parti vont merdé
en plus par la communication vocale sa va etre cho ^^
ah oui au fait c koi cette new entourée de mystere (ptdr) sur p-adv qui essaye de nous faire croire que nintendo POURRAIT proposer "le moyen de communication ultime: la voix." (*extase*) alors que tout le monde le savait deja et que c marké officiellement ds le mag officiel ?
des fois vs me faites marré vous savé ^^
en plus par la communication vocale sa va etre cho ^^
ah oui au fait c koi cette new entourée de mystere (ptdr) sur p-adv qui essaye de nous faire croire que nintendo POURRAIT proposer "le moyen de communication ultime: la voix." (*extase*) alors que tout le monde le savait deja et que c marké officiellement ds le mag officiel ?

-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Au debut on pouvait communiquer ds les jeux, bon le principe est excellent et les fan sont au extase mais maintenant il parle de pouvoir '' parler '' quand on veut, genre pictochat mais au lieu de se pete la ageule a essayer decrire une phrase illisible sur lecran ta juste besoin de parler avec ton ami.. ou t'es amis si on peut parler a plusieur...( foutu msn qui restrict les communication qua 1 seul contact a la fois ! )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
c'est vrai ce que tu dis! Mais joué avec les jap' c'est pas marrant... leur connection est x100 plus rapide que chez nous....sakuragi a écrit :Moins de monde il y aura sur les serveur et plus fluide seront les parties, on connais pas la strategie online de nintendo, mais vue son gout pour ce dernier on sait pas si au final on aurais trois servuer (us,europe,asie) ou un serveru unique facon xbox-live ?FulG0r a écrit :Pk se limiter a la france quand on peut l'avoir mondial !!
France=6M au maximun avec Free
Japon=500M au max pour les jap' qui habite à coté du central téléphonique à Tokyo!
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
c'est vrai ce que tu dis! Mais joué avec les jap' c'est pas marrant... leur connection est x100 plus rapide que chez nous....sakuragi a écrit :Moins de monde il y aura sur les serveur et plus fluide seront les parties, on connais pas la strategie online de nintendo, mais vue son gout pour ce dernier on sait pas si au final on aurais trois servuer (us,europe,asie) ou un serveru unique facon xbox-live ?FulG0r a écrit :Pk se limiter a la france quand on peut l'avoir mondial !!
France=6M au maximun avec Free
Japon=500M au max pour les jap' qui habite à coté du central téléphonique à Tokyo!