Super Smash bros ds!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

J'ai jamais été fan de SSB. Donc bon, c'est pas le jeu qui m'a décidé à prendre le DS. Cependant, ça peut être un gros argument de vente! ça c'est clair! Décidemment, le DS a tout ce qu'il faut pour plaire! J'ai rarement été autant emballé avant la sortie d'une console.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Bah moi non plus depsui que jai apsser 24 heure a joeur a celui au 64 intensif sur leffet de quelques... humhum ... mais bon depuis se temp la je me lasse de jouer asser vite, mais si il pourrait reelement changer le gameplay sur DS et bien pt que je my interesserais plus.
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

jax a écrit :et puis, à 16 ca risque d'être marrant mais après une question risque de poser problème, comment différencier les persos? C'est vrai quoi comment savoir quel perso est à qui car c'est bien quand on se bat avec un perso unique mais quand tout, le monde là, c'est plus marrant.
eh bien j'ai une idée : la caméra résterais centrée sur le perso et elle serait un peu éloignée pour qu'on puisse voir assez loin et comme ca on pourrait faire des arènes hyper grandes et j'ai même une autre idée ^^ :

vous savez les terrains du mode aventure sur gc , eh bien on pourrait faire des courses dessus vu qu'on a un écran pour un persos ;-)

Et on organiserais des rendez vous ssbm :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

oué le pied ça serait que nintendo organise le championnat de france de mario kart ou de SSBM ^^

mé c vrai que l'idée des courses ça pourrait etre marrant !
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Pk se limiter a la france quand on peut l'avoir mondial !!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

FulG0r a écrit :Pk se limiter a la france quand on peut l'avoir mondial !!
Moins de monde il y aura sur les serveur et plus fluide seront les parties, on connais pas la strategie online de nintendo, mais vue son gout pour ce dernier on sait pas si au final on aurais trois servuer (us,europe,asie) ou un serveru unique facon xbox-live ?
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

fulg0r > je voulé dire mondial, mais comme le dit sakuragi sa va etre cho pour les serveurs et les parti vont merdé

en plus par la communication vocale sa va etre cho ^^

ah oui au fait c koi cette new entourée de mystere (ptdr) sur p-adv qui essaye de nous faire croire que nintendo POURRAIT proposer "le moyen de communication ultime: la voix." (*extase*) alors que tout le monde le savait deja et que c marké officiellement ds le mag officiel ? :-D des fois vs me faites marré vous savé ^^
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Au debut on pouvait communiquer ds les jeux, bon le principe est excellent et les fan sont au extase mais maintenant il parle de pouvoir '' parler '' quand on veut, genre pictochat mais au lieu de se pete la ageule a essayer decrire une phrase illisible sur lecran ta juste besoin de parler avec ton ami.. ou t'es amis si on peut parler a plusieur...( foutu msn qui restrict les communication qua 1 seul contact a la fois ! )
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

ça me paraissait qd mm legerement previsible mais enfin bon
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

sakuragi a écrit :
Moins de monde il y aura sur les serveur et plus fluide seront les parties, on connais pas la strategie online de nintendo, mais vue son gout pour ce dernier on sait pas si au final on aurais trois servuer (us,europe,asie) ou un serveru unique facon xbox-live ?
c'est vrai ce que tu dis! Mais joué avec les jap' c'est pas marrant... leur connection est x100 plus rapide que chez nous....

France=6M au maximun avec Free

Japon=500M au max pour les jap' qui habite à coté du central téléphonique à Tokyo!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

sakuragi a écrit :
c'est vrai ce que tu dis! Mais joué avec les jap' c'est pas marrant... leur connection est x100 plus rapide que chez nous....

France=6M au maximun avec Free

Japon=500M au max pour les jap' qui habite à coté du central téléphonique à Tokyo!

vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

la patate c pas 10 M ?????
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

tiens bonne question.. enfin c'est pas grave de toute manière ca ne change rien:si on joue avec un jap avec n'importe quel jeu, on est sur de perdre!

vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

oui, ou de lui faire comprendre ce que signifie "waiting for your opponent" meme s'il ne parle pas un mot d'anglais ^^
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

et après ils doivent penser qu'ils sont les meilleurs et que les occidentaux sont des merdes :-D

Répondre