Prob avec ma Gamecube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

tu insinue quoi ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

J'insinue ça :

http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... &start=705

Et la page qui suit ^^

C'est pas toi que je critique, au contraire tu dis la même chose que moi et prouve que j'ais raison :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

À la différence que lui a été poli. Tu sais, au lieu de chercher toutes ses fautes t`aurais pu lui dire (Pourrais-tu essayer de mieux érire, stp.? Tes erreurs empêchent une bonne compréhension", par exemple ;).
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

mouais j'y avait pas pencer. Je vien de jouer 2:30 h a true Crime et sa la pas refait .
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.

Répondre