Débat DS vs PSP

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Les graphismes vieillissent jsuis d'accord, tout comme ceux que la ngs et de la xbox, quand on compare à ce qu'on fait sur PC maintenant c'est Oo !!

HL² <Oo> <oO>
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ouais c vrai sa !! mais Half-Life 2 vas pas être sur Xbox ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Houla

Très franchement si c'est le cas, mais au revoir koi :/
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

HL2 et Doom 3 sont prévus sur XBox :-D
et d'après les gens qui ont vus tourner les jeux à l'E3 sur la console, elle s'en sort pas mal du tout ;)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

j'ai rejoué a metrid prime hier apres ne pas y avoir touché depuis quelques mois et j'ai ete carement surpris comment c'est joli !! Oo
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

moi je c pas pk mais j'aime pas vraiment MP. Je c pas se que je n'aime pas et sa me fait chier parce que je c que c un bon jeu .... mon ami vas me le prété dimache , je vais y rejouer et je me demande si mes gout aurons changer ..... et pour revenir sur la DS , j'ai entendu dire quelle avait des meilleur graphique que la N64 , c'est vrai ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Excuser moi pour ce message mais je trouve que Sony c'est vraiment de bon a rien et que leurs produits casse après un ans..lol

Mais vraiment c'est sûr que la PSP me donne des frisons avec c'est graphique mais je n'achèterai jamais la PSP car elle fait trop multi-mdia alors que la belle NDS elle c'est vraiment une vraie console de jeux portable..et non pas un salon dvd et multi-média..

Ce qui me fait dire que la NDS vas être mieux que la PSP , il y a les 2 écrans , jamais vue auparavant , le prix de la NDS vs celui de la PSP , les jeux de la NDS , mais cependant pour ceux que c'est les graphique rien d'autres et bien c'est sur qu'il vont prendre la PSP mais pour le reste je metterai la NDS. Et en plus , regarder les jeux de la N64 , ils sont sans doutes très bien et ceux sur la DS vont l'êtres aussi sûrement...mais il faut quand même dire que la PSP est bien sympas et surtout très belle. Imaginer moi un GTA sur la PSP!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

Imaginer moi un GTA sur la PSP!
C'est déja imaginer !
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Lolll je sais mais c'est vraiment trop cool mais il faut aussi penser au 2 écrans de la NDS!!!
Animal crossing DS WIFI:
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

dsl c'est pas imaginer c,était GT4
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Nan mais sa fait iren , mais moi ce que j'aimerais bcp bcp bcp c'est un GTA sur la DS ou bien la PSP , mais il y a GTA3 sur la gba alors il pourrait bien y avoir san andréas sur la DS! :-D
Animal crossing DS WIFI:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Mais en fait je pense que HL² et Doom 3 ça va complètement être de la merde sur consoles : maniabilité à 2 francs !!

Vous ovulez que j'explique plus ?

Sur PC y'a des pgm (pro gamer) qui font des lans, tournois, leagues, à très haut niveau, n'importe quel joueur non expérimenté, s'il le rencontre dans une partie l'insultera directement de triche tellement il vise vite et bien.

Un CS sur Xbox ça donne ça :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8133- ... -1-0-0.htm

M D R
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

moi je dit que les FPS devrait juste être sur PC. La maniabiliter sur console est vraiment movaise... je joue a XIII en se moment et j'aimait mieu la vue , et les déplassement sur console . Mais pour les console portable , c'est nintendo qui gagne en nouveauté ! : écran tactil , double écrans , jouer en multi sans fils , programe vocale ect .... la PSP elle n'a juste que le niveau graphique. bon c vrai que les graphique ont une importance mais regarder la GBA et la GBA SP , elle se vende bien et non pas des graphique d'enfer !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

à l'epoque, les graphismes de la GBA étaient super bons ^^

La PSP je crois qu'elle ajoute pas mal de nouveautés vu que beaucoup de monde la critiquent en disant qu'elle fera un centre multimédia ou jsais pas koi, si on peut ecouter de la musique, voir des films etc, c'est un nouveauté, peut être que ça vous plait pas mais s'en est une :D
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

a ben je savait pas merci de l'info !

Répondre