Qui a acheté des jeux NES Classics?
-
- Silver Mario
oué c'ets vrai que dans les 4 magsins de jeux dans ma ville , ils sont presque tous en rupture de stocks !!!!!tristesse a écrit :Ouais, mieux vaut ne pas faire l'erruer en achetant les deux.
C'est dingue, personne ne parle de ces jeux NES Classics, si ce n'est pour les descendre alors que dans la plupart des endroits ou je me procure mes jeux, ils partent comme des petits pains. Il y a un sacré decalage que je ne m'explique toujours pas... Des explications?
c'est etonnant !

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
J'ai acheté Super Mario Bros et Zelda, alors que j'y avais joué et rejoué lorsque je les avais sur ma NES (que je n'ai plus). Et je les ai acheté justement parce que c'est des jeux cultes. C aussi en quelque sorte pour faire collector, comme j'ai acheté tous les Mario de la GBA et une bonne partie des remakes SNES.
Puis plus tard on me dira "alors papa, c'est vrai que t'a joué aux premiers jeux vidéos !?" "Oui mon fils, regarde je les ait même sur ma GBA"
Hum... je m'égare un peu lol
Puis plus tard on me dira "alors papa, c'est vrai que t'a joué aux premiers jeux vidéos !?" "Oui mon fils, regarde je les ait même sur ma GBA"
Hum... je m'égare un peu lol
Tu t'es un peu trompé de forum, mais bon.
Le forum retro aurait été mieux approprié.
Sinon j'ais (enfin Benn a :/) Dr Mario, un Zelda osef de celui dont il s'agit, et jme rappelle plus des autre :(
Sinon j'ais (enfin Benn a :/) Dr Mario, un Zelda osef de celui dont il s'agit, et jme rappelle plus des autre :(
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Metal Mario
Arrête de dire n'importe quoi... Ce sont certes des portages mais c'est sur GBA, ce topic a sa place dans ce forum.thib a écrit :Tu t'es un peu trompé de forum, mais bon.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario Bros
Tout le monde fait l'erreur. 
Sinon pour les jeux NES, je suis d'accord pour dire que Donkey Kong est de l'arnaque parce que se taper 3 niveaux, toujours les memes plusieurs fois de suite, laisse tomber.
Vous voyez qu'on sait aussi faire la part des choses... C'est pas parce que je defens ces jeux que tous me plaisent.

Sinon pour les jeux NES, je suis d'accord pour dire que Donkey Kong est de l'arnaque parce que se taper 3 niveaux, toujours les memes plusieurs fois de suite, laisse tomber.
Vous voyez qu'on sait aussi faire la part des choses... C'est pas parce que je defens ces jeux que tous me plaisent.
-
- Silver Mario
Je me suis acheter Super Mario Bros. et Ice Climber : Pourquoi ?
Parce que je n'ai jamais pu jouer ces jeux et j'ai sauté sur l'occasion, et que l'on a aussi 250 stars VIP et des zis en cadeaux !
Quel plaisir : come une bonne baguette de pain toute chaude que l'on mange en entier !^^
Parce que je n'ai jamais pu jouer ces jeux et j'ai sauté sur l'occasion, et que l'on a aussi 250 stars VIP et des zis en cadeaux !
Quel plaisir : come une bonne baguette de pain toute chaude que l'on mange en entier !^^

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
et en plus donkey kong je l'ai sur DK64 où il y a une borne de ce jeu dans un niveau donc pas besoin de l'acheter.tristesse a écrit :Tout le monde fait l'erreur.
sinon je trouve vraiment ces jeux hors de prix,faut pas deconner.
Je les ai pas acheté vu que je les ai sur NES et qu'ils ont marqué mon enfance. Mais faut pas trop que je passe devant dans le magasin, car je risque de craquer. Les graphiques ne sont pas très beau c'est vrai mais pour l'époque, c'était magnifique. En plus, ces jeux sont vraiment cultes, si vous ne les avez pas connu, je vous conseille de les essayer.
Sinon la GBA au look NES me fait pas mal les yeux tristes dans sa vitrine, je risque vraiment de craquer. Ahhhh nostalgie...
Sinon la GBA au look NES me fait pas mal les yeux tristes dans sa vitrine, je risque vraiment de craquer. Ahhhh nostalgie...
moi je voudrais savoir si mario est compatible GB Player, j'ai bien sur la SP mais y rejouer sur grand écran jpense apprécier encore plus ha nostalgie... !!
Schlaq
Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com