Il ya de l'injustice dans ce forum !!!
Si tu veux, je te fais prendre des cours particulier : La première leçon : contact avec le visiteur.Darkdamien a écrit :Avec tes bétises tu finis par me rendre curieux, eficace ton amrketing vu que mùaintenant j'ai envie d'aller voir ton site 8)
23 euros à la demi journée par téléphonÖ
8) prof malgré moi 8)
propos déplacés !!!!
je suis tout a fait d'accord avec silver knight, faire de la promo pr un site c'est pas, de la PUB. ce sont des passionnés qui circulent dans les forums, et si quelqu'un a un site a faire découvrir on est je pense tous preneur et puis vaut mieux pour vous qu'il le fassent dans l'un de vos forum, plutot que de le faire ailleurs.
Et puis silver knight est là juste pour essayer de faire partager sa passion à d'autres, je ne vois pas où est le mal
ce qui est courant partout ne l'est pas forcement chez puissance nintendo...
Et puis silver knight est là juste pour essayer de faire partager sa passion à d'autres, je ne vois pas où est le mal
-
- Mario Bros
Je ne vois pas pourquoi la promotion d'un site est interdite...Darkdamien a écrit :quand tu nous tiens
![]()
Ds la signature vous pouvez faire de la pub pour ce que vous voulez, c'est les topics dédiés a la promotion d'un site que c'est interdit...
Il ne s'agit pas de publicité ici puisque le gars ne vend rien.
Il annonce juste qu'il a créé un site et veut le faire découvrir à d'autres.
Qui plus est c'est un site sur les JV et sur Nintendo en plus, donc il est limite logique de venir en parler sur un forum Nintendo je sache.
En plus il ne le fait pas de façon agressive, genre 'PN c'est nul allez sur mon site...'.
Ce qu'il veut c'est avoir un echo sur son site et savoir comment il pourrait l'améliorer. Ce qui est impossible à faire via une url dans la signature.
//Mode coup de gueule en passant
Mais bon... On râle souvent parce qu'on dit que Nintendo c'est pour les gamins, mais quand on voit le niveau de certains sur le forum on n'irait pas dire le contraire... (même s'il y a des petits gamins qui migrent sur Xbox à ce que je vois...

Par ailleurs je suis très étonné que les admins et les autres webmasters du site aient eu l'idée de mettre quelqu'un d'aussi peu futé que darkdamien comme modérateur (irrespectueux des idées des autres, impoli, n'y connait manifestement pas grand chose en JV, s'exprime comme un gosse de 5 ans -c'est les topics dédiés a la promotion d'un site que c'est interdit-, ne se sent plus dès qu'il à l'occasion de loquer un topic toujours en sortant une petite phrase débile...).
Y'a pas photo, ils l'ont pris parce qu'il était très "actif" sur le forum (s'il avait été également constructif, tout aurait été dans le meilleur des mondes)... Enfin bon, soit c'est leur choix (z'auraient pu prendre un gars encore pire dont je ne citerai pas le nom...)
Moi quand je viens ici j'ai envie de donner des fessées à la volée

Je comprend qu'il y ait des plus jeunes et que l'on tombe sur des topics plus 'naïfs', voire moins intéressant ou qui ont déjà été abordés...
Mais c'est clair qu'il en faut pour tous les goûts et pour tous les ages.
Par contre il y en a vraiment qui se la pêtent sur ce forum et qui se donnent plus d'importance qu'ils en ont...
(Pourquoi je viens ? il y a quand même quelques personnes qui disent des choses intéressantes et de façon compréhensibles...)
//Fin du mode coup de gueule en passant
Mais revenons à nos moutons n'est-ce pas, à savoir la promotion de site (ce qui n'a rien à voir avec de la pub et encore moins avec du marketing, warf warf...

Allez, suggestion constructive, pourquoi ne pas créer carrément une catégorie présentation de son site perso ?
Comme ça, ça permettrait aux gens de présenter leur site (et pourquoi pas aller au delà des JV et de Nintendo...) et ce sans venir embrouiller les autres topics...
Pour que PN soit un forum plein de liberté d'expression et de tolérance...

---
Chaozu
Chaozu
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca commence devenir sacrement lourd cette polémique sur la pub sur PNje suis tout a fait d'accord avec silver knight, faire de la promo pr un site c'est pas, de la PUB. ce sont des passionnés qui circulent dans les forums, et si quelqu'un a un site a faire découvrir on est je pense tous preneur et puis vaut mieux pour vous qu'il le fassent dans l'un de vos forum, plutot que de le faire ailleurs.

On va devoir le dire et redire combien de fois, tu fais un site, tu passes des heures et des heures dessus a essayer de l'améliorer, a force de travail et d'acharnement tu arrives a la faire connaitre et a etre reconnus, voir meme a obtenir de la pub ds le magasine officiel de nintendo, et là de petits maolins débarquent avec un site concurents au tient ou du moins parlant du mme sujet et se servent de ton site pour faire de la pub a leur site.
Une question en passant, estce que vous croyez que si un jour vous ouvriez une boutique de jeuxvideo pres d'un micromania, et que pour vous faire connaitre vous alliez foutre une affiche de votre boutique directement ds les rayons du magasin, a vorte avis elle resterai combien de temps votre affiche?
Certainement pas longtemps, se servir du travail des autres pour se faire connaitre c'est de l'irrespect total, c'est vraiment n'avoir aucun scrupule envers les auteurs des sites, la position de PN n'est pas pret de changer sur ce point, pour faire de la pub la signature existe, et c'est largement suffisant, de plus je vous rappel qu'il existe un truc appelé google pour faire connaitre votre site, il suffit de le faire connaitre la dessus et dès que quelqu'un tapera le mot clé nintendo ou jeux vidéo hop il tombera sur le site comme quoi c'est pas si dur...
Bon apres pour répondre a Chaozu
J'y peux rien si j'ai était recommandé par certainsY'a pas photo, ils l'ont pris parce qu'il était très "actif" sur le forum (s'il avait été également constructif, tout aurait été dans le meilleur des mondes)... Enfin bon, soit c'est leur choix (z'auraient pu prendre un gars encore pire dont je ne citerai pas le nom...)

Ha oui quand je lock un topic j'en explique la cause, je sais c'est dur a imaginer pour quelqu'un qui passe son temps a foutre la merde sur les topics mais bon.
Je me sens plus de que je lock, marrant mais ca me fait plutot chiez de tombé sur des topics dénués de toute interets et de tout sens, ou pire des topics détournés ou tournant au flood. Seulement qunad on voit celà, ou quand on voit des engueulades sur unt topic on est forcemment obligé de locké, et si ca fais ps plaisir a certains on y peut rien, mai il est clair que je vais pas m'excuser de ma conduite ici vu que je fais ce que je pense devoir faire.
-
- Metal Mario
DarkDamien est un bon utilisateur, c'est quelqu'un de respectable et de respecté.chaozu a écrit :Par ailleurs je suis très étonné que les admins et les autres webmasters du site aient eu l'idée de mettre quelqu'un d'aussi peu futé que darkdamien comme modérateur (irrespectueux des idées des autres, impoli, n'y connait manifestement pas grand chose en JV, s'exprime comme un gosse de 5 ans -c'est les topics dédiés a la promotion d'un site que c'est interdit-, ne se sent plus dès qu'il à l'occasion de loquer un topic toujours en sortant une petite phrase débile...).
Y'a pas photo, ils l'ont pris parce qu'il était très "actif" sur le forum (s'il avait été également constructif, tout aurait été dans le meilleur des mondes)... Enfin bon, soit c'est leur choix (z'auraient pu prendre un gars encore pire dont je ne citerai pas le nom...)
Ce n'est pas un mauvais modérateur, et il fait, comme il le dit, son "boulot" le mieux possible.
Toutefois, il a du mal à comprendre certaines choses, il s'exprime assez mal (je ne lui ai jamais fait la remarque puisque je n'en avais pas besoin, mais j'en profite pour lui conseiller de faire attention.. certains passages sont incompréhensibles !), il est vrai qu'il ne respecte pas les idées contraires aux siennes, etc. Donc administrateur est plus que démesuré, et je rejoins l'avis de chaozu non pas pour dire que DarkDamien est un mauvais modérateur et n'aurait pas dû l'être, mais plutôt que c'est carrément un mauvais administrateur et qu'il n'aurait pas dû être nommé ainsi.
Rien de personnel là-dedans : le grade Boulet, je m'en fout. Je trouve d'ailleurs qu'il est totalement ridicule, on se croirait sur un forum perso où certains ont la "tehon" en ayant ce grade, et pour que les autres se moquent de lui. Ca n'amuse que DarkDamien et ses potes (Stupeflip, Haloman...).
De même, lorsqu'on exprime sur un topic une opinion différente de la sienne et que DarkDamien s'était au préalable sur ledit topic, c'est forcément qu'on "fout la merde" sur le topic.
Les MP c'est bien mais il ne faut pas non plus en abuser ; notre opinion n'intèresse pas forcément celui à qui on la donne mais aussi les autres, et là c'est le cas.
PS : Je sais DarkDamien, j'ai encore remonté un vieux topic datant d'il y a au moins 10 ans et étant au fin fond du forum. J'ai d'ailleurs dû le chercher très loin, juste pour donner un avis qui t'es défavorable.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Juste une question je me suis enregistré cet après-midi et ai été banni.J'aimerai que l'on m'en explique les raisons car je n'ai transgrésé aucune règle.Je m'attend à être banni de nouveau car on va me dire que je suis hors sujet (pas vraiment mais bon).
Donc voila que l'on m'explique pourquoi les nouveaux ne sont pas les bienvenues si c'est bien le cas je n'ai qu'une chose à dire "quelle belle mentalité" je ne pensai pas la communauté des joueurs aussi hostile.
Donc voila que l'on m'explique pourquoi les nouveaux ne sont pas les bienvenues si c'est bien le cas je n'ai qu'une chose à dire "quelle belle mentalité" je ne pensai pas la communauté des joueurs aussi hostile.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah oui ca serait interesant de le savoirLeBanni a écrit :Juste une question je me suis enregistré cet après-midi et ai été banni.J'aimerai que l'on m'en explique les raisons car je n'ai transgrésé aucune règle.Je m'attend à être banni de nouveau car on va me dire que je suis hors sujet (pas vraiment mais bon).

On peut pas t'expliquer pourquoi tu as été banni si on ne sait pas qui tu es

Fin de toute façon d*tu fais du multi compte ce qui est mal vu, mais bon donne nous quand meme ton ancien pseudo, on te diras ce qu'on te reproche.