GITAROOMAN
Justroid désolé mais devant ce genre de gus les topic glisse trop souvent, je connais pas plus que sa ton jeu sorry donc je laisse ma plaçe a ceux qu'on deja test !
Encore sorry pour neonitrus il a deja eu droit a plusieur "boulet" bien placé mais il comprend pas
Mais tu me facilite tellement la tâche , donc tu peu aussi te congratulisé tu le merite bien
Encore sorry pour neonitrus il a deja eu droit a plusieur "boulet" bien placé mais il comprend pas
Maitenant que tu le dis , un vrai tronc d'arbre ma cheville!Neonitrus a écrit :t'as pas trop mal aux chevilles la ca va?L'age importe peu , impreigne toi surtout de la maturité de mes post ce serais deja pas mal
Mais tu me facilite tellement la tâche , donc tu peu aussi te congratulisé tu le merite bien
Dernière modification par sakuragi le lun. 26 juil. 2004 - 21:58, modifié 2 fois.
me CONGRATULISER, ben voyonssakuragi a écrit :Justroid désolé mais devant ce genre de gus les topic glisse trop souvent, je connais pas plus que sa ton jeu sorry donc je laisse ma plaçe a ceux qu'on deja test !
Encore sorry pour neonitrus il a deja eu droit a plusieur "boulet" bien placé mais il comprend
Maitenant que tu le dis , un vrai tronc d'arbre ma cheville!Neonitrus a écrit :t'as pas trop mal aux chevilles la ca va?L'age importe peu , impreigne toi surtout de la maturité de mes post ce serais deja pas mal
Dernière modification par Neonitrus le lun. 26 juil. 2004 - 22:01, modifié 1 fois.
t'as raison, quel bande de niolus ces 2 la...Justroid a écrit :Ahhhlala quelle malheur...
allez, on va vous départager...le plus gros
a bon entendeur
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Oui! et au passage regarde donc ce que tu as fait depuis le debut du topic, prend un sourire nié, met ton nez rouge , lance la music de "Benny hill".Liquid Snake a écrit :t'as raison, quel bande de niolus ces 2 la...Justroid a écrit :Ahhhlala quelle malheur...
allez, on va vous départager...le plus grosde vous 2 est le prochain qui va vanner l'autre...
a bon entendeur
Et prend la pose , car dans le rôle du boulet qui s'ignore tu a la palme d'or BOZO.
Quand tu aura quelque chose d'intelligent a dire sur GITAROOMAN fait signe.
tu sais faire autre chose que critiquer et parler de trucs dont tt le monde s'en fout?sakuragi a écrit :Oui! et au passage regarde donc ce que tu as fait depuis le debut du topic, prend un sourire nié, met ton nez rouge , lance la music de "Benny hill".Liquid Snake a écrit :t'as raison, quel bande de niolus ces 2 la...Justroid a écrit :Ahhhlala quelle malheur...
allez, on va vous départager...le plus grosde vous 2 est le prochain qui va vanner l'autre...
a bon entendeur
Et prend la pose , car dans le rôle du boulet qui s'ignore tu a la palme
d'or BOZO.
Quand tu aura quelque chose d'intelligent a dire sur GITAROOMAN fait signe.
ah oui, dsl de te le dire, mais le plus gros boulet c'est toi!!! t'est trop arrogant pour ne pas répondre a une pitite provoc de rien du tout
allez, tu l'as bien mérité, l'oscar du plus gros
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
tu trouves pas ca choquant apres avoir dit caLiquid Snake a écrit : ah oui, dsl de te le dire, mais le plus gros boulet c'est toi!!! t'est trop arrogant pour ne pas répondre a une pitite provoc de rien du tout
allez, tu l'as bien mérité, l'oscar du plus gros...
Liquid Snake a écrit :
a bon entendeur