C'est pas le fait que ce soit écrit en Anglais qui fait qu'ils aient des doutes. C'est parce que c'est vraiment superbe, et la façon dont il présente son wallpaper est plutôt étrange : "L'autre jour j'ai fait un p'tit fond d'écran"..
Je doute fortement que le meilleur designer du monde puisse faire un tel wallpaper en un seul jour (à part si ce n'est pas lui qui a créé les images), et "p'tit fond d'écran", ça fait tout aussi étrange pour présenter un wallpaper aussi beau.
je suis quelqu'un de modeste...
ce "p'tit fond" je l'ai fait en un jour (13-14h pour etre un peu plus précis) la ds je l'ai récupérée sur une vidéo que j'ai vu sur le net et l'arrière plan il est de moi et c'est ce qui m'a pris le plus de temps a faire[/quote]
tout simplement parce que moi je trouve comme lui que l'english c'est plus "aware" ^^
J'aime bien en anglais, mais je trouve que certaine couleur crash trop
MAis tres joli, kan meme
WhY a écrit :L'image de la DS tu l'aurais pas pris dans la conferance de Nintendo par hasard ?
bingooooooo!!! c'est exact je l'ai choper dans une vidéo....vu sur le site de pa
pour schlaq: tu as mon accord pour publier mon wall
pour crygor: bof j'aime pas trop ta version orange...et pis les couleurs ne vont pas avec la ds...le logo est bleu alors le ton général doit etre bleu....