La PSP jouable
Ouai mais si tu pense pas a la recherger c'est bien chiant, deja que Recharger ma GBA SP ca me gave alors si elle tenait que 3h max. !bigbambam a écrit :bah peut être que Sony nous à trouvé une bonne batterie ^^
personnellement je saurais me contenter de 2-3 heures même pour le jeu. Je sort très rarement avec ma GBA SP, et quant je joue dehors c'est pas 3 heures de suite ^^
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Docteur Mario
je vois pas en quoi c'est "gavant" mais bon... O_o à moins que t'y joue 24h/24 je vois pas...WhY a écrit :Ouai mais si tu pense pas a la recherger c'est bien chiant, deja que Recharger ma GBA SP ca me gave alors si elle tenait que 3h max. !bigbambam a écrit :bah peut être que Sony nous à trouvé une bonne batterie ^^
personnellement je saurais me contenter de 2-3 heures même pour le jeu. Je sort très rarement avec ma GBA SP, et quant je joue dehors c'est pas 3 heures de suite ^^
c'est dingue, le systeme de batterie rechargeable est géniale et y'en a encore pour rouspéter! joue à ta gba normal avec piles alors si t'es pas content, non mais c'est dingue ca...dsl de m'emporter mais je trouve ca affligeant!
lol pas la peine de s'enerver comme caNeonitrus a écrit :je vois pas en quoi c'est "gavant" mais bon... O_o à moins que t'y joue 24h/24 je vois pas...WhY a écrit :Ouai mais si tu pense pas a la recherger c'est bien chiant, deja que Recharger ma GBA SP ca me gave alors si elle tenait que 3h max. !bigbambam a écrit :bah peut être que Sony nous à trouvé une bonne batterie ^^
c'est dingue, le systeme de batterie rechargeable est géniale et y'en a encore pour rouspéter! joue à ta gba normal avec piles alors si t'es pas content, non mais c'est dingue ca...dsl de m'emporter mais je trouve ca affligeant!

Mais, bon, personneleemtn ,tu vas pas dire que lorsque tu es en train de jouer, et que tu vois que le petit voyant rouge s'allumer ca ne t'enerve pas un peu ? Et lorsque la batterie coupe en pleine partie, c'est tout de même enervant, certe je me plain pas des batterie rechargeable, mais c'est tout de même embetant de devoir recharger ... je dit pas que c'est la fin du monde non plus faut pas exagerer

Animal Crossing WW
-
- Docteur Mario
lol ben justement, le voyant rouge c'est fait exprés pour t'avertir que la batterie est faible! à ce moment la, tu sauvegardes, tu éteins, et tu recharges! lolWhY a écrit :lol pas la peine de s'enerver comme caNeonitrus a écrit :je vois pas en quoi c'est "gavant" mais bon... O_o à moins que t'y joue 24h/24 je vois pas...WhY a écrit :Ouai mais si tu pense pas a la recherger c'est bien chiant, deja que Recharger ma GBA SP ca me gave alors si elle tenait que 3h max. !bigbambam a écrit :bah peut être que Sony nous à trouvé une bonne batterie ^^
Mais, bon, personneleemtn ,tu vas pas dire que lorsque tu es en train de jouer, et que tu vois que le petit voyant rouge s'allumer ca ne t'enerve pas un peu ? Et lorsque la batterie coupe en pleine partie, c'est tout de même enervant, certe je me plain pas des batterie rechargeable, mais c'est tout de même embetant de devoir recharger ... je dit pas que c'est la fin du monde non plus faut pas exagerer

Au sujet de l'autonomie de la PSP il ya 3 chose a savoir :
1- Le processeur MIPS de la PSP conssome enormement d'energie
2- le streaming est souvent utilisé pour les console SONY et pas mal de jeu genre GTA, ca permet de faire de beau et grand eju sans avoir trop de memoire! Cool donc petit bemol ca consomme enormement d'enrgie !
3- La lecture d'un video (intro, cut scene...) et faire marcher le lecteur UMD va consommé aussi bcp d'energie
En gros je pense que si SONY n'a pas conscience de tout ca les batterie vont vite s'epuisé ( relou pour un voyage en train ou avion ).
Mais bon faut pas pousser SOny a mon avis a deja trouver le moyens de palier cette forte conssomation d'energie et va nous proposé quelquechose qui tiens bien la route ^^
A par vraiment pour les long trajet (voiture,train ou avion) qui sont quand meme les meilleur endroit pour une console portable , ca me derangerai pas de jouer que 3 h d'affilé chez moi ^___^ faut pas etre un intoxicé du jeu comme certain apparement (WHY ?) 3h de jeu je l'ai fait meme pas par semaine
Moi je la sent bien cette petite , tout comme la DS d'ailleur
1- Le processeur MIPS de la PSP conssome enormement d'energie
2- le streaming est souvent utilisé pour les console SONY et pas mal de jeu genre GTA, ca permet de faire de beau et grand eju sans avoir trop de memoire! Cool donc petit bemol ca consomme enormement d'enrgie !
3- La lecture d'un video (intro, cut scene...) et faire marcher le lecteur UMD va consommé aussi bcp d'energie
En gros je pense que si SONY n'a pas conscience de tout ca les batterie vont vite s'epuisé ( relou pour un voyage en train ou avion ).
Mais bon faut pas pousser SOny a mon avis a deja trouver le moyens de palier cette forte conssomation d'energie et va nous proposé quelquechose qui tiens bien la route ^^
A par vraiment pour les long trajet (voiture,train ou avion) qui sont quand meme les meilleur endroit pour une console portable , ca me derangerai pas de jouer que 3 h d'affilé chez moi ^___^ faut pas etre un intoxicé du jeu comme certain apparement (WHY ?) 3h de jeu je l'ai fait meme pas par semaine

Moi je la sent bien cette petite , tout comme la DS d'ailleur

Pendant ta pause d'ecole , qui ne doit pas etre de 3h a par si l'ecole a vraiment changé (ou absence de prof...) , ba ton voyant rouge peu tres bien etre rouge avec une console d'autonime de 20h que de 3h , c'est a toi de faire en sorte que lors de ta pause ta console a le plein de batteri ^^ !WhY a écrit :Mouarf, vous m'avez mal compris
Comme dit dans le dernier post, si tu vas dans l'avion ou train, ou comme moi, tu joue en pendant les heures de pause au lycée et l'a le voyant rouge s'allume, ca enerve un peu tout de même nan ? ^_^
pour le train et avion la c'est deja plus lourd, surtout pour l'avion moi qui me tappe toujours de long voyages de au moins 4h d'avions minimum ca pourrai me rendre ouf (surtout avec ma phobie de l'avion ).
Mais si il font comme la GBA je me prendrai 1 batterie de plus au cas ou !
Mais bon il nous on promis 20h de jeu donc ca pourrai etre ca apres tout

Pour en revenir au cours tres rapidement il faut savoir que dans le lycée ou j'etais l'année dernier, on avait 1h30 pour manger, sachant que je mange en 10 min, deja ca me laisse pas mal de temps pour jouer, et en plus avec les heures de perms que tu as soi avant ou apres, tout en sachant que certain profs peuvent etre absent, et quand tu as des matiere de 4h, soit tu grattes, soit tu joues et quand tu grattes, bha tu joues quand même chez toi ou dans le Bus 

Animal Crossing WW
- DarkDamien
- Golden Mario
Attend de voir els jeux avant d'etre aussi catégorique, perso je suis plus branché DS aussi (j'y peut rien j'ai beau ne pas blaireer l'attitude de nintendo en ce molment je reste fan), mais bon la PSP semble avoir des atout a faire valoir, et mon choix ne sera définitif que lorsque les 2 seront sortisHero1101 a écrit :Je changerais pas d'avis et ma prochaine console portable sera la DS

-
- Docteur Mario
bigbambam sans l'avatar Jim Carrey n'est plu le même bigbambam! lol
sinon moi je v attendre, voir comment ca évolue et voir les jeux qui se raménent sur les 2 consoles.
y'a encore 2ans, je me serais jeté sur la DS le jour de sa sortie, mais ce n'est plus le cas, je ne suis p-e plus si fan de Nintendo que ca...une période s'achéve, c'est triste! Microsoft m'a corrompu!
sinon moi je v attendre, voir comment ca évolue et voir les jeux qui se raménent sur les 2 consoles.
y'a encore 2ans, je me serais jeté sur la DS le jour de sa sortie, mais ce n'est plus le cas, je ne suis p-e plus si fan de Nintendo que ca...une période s'achéve, c'est triste! Microsoft m'a corrompu!