Quel jeu voudriez-vous prendre cet été ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Splinter Cell 2 PT mais ils ne sont pas exclusifs donc pas si extraordinaire...
ca c vrai que c'est très drole, SC2 pas extra pcq c'est pas une exclu...keski faut pas entendre franchement!

ps: Haloman, c'est pas beyond the good evil lol mais beyond good & evil :-D
Image
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

arf il y a des gens qui ferait mieux de se taire ici, Spliter Cell 2 est un super jeu même si il vaut mieux l'avoir sur Xbox pour son mode multi!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bof, pour moi je n'achèterai que des jeux d'okaz comme tony hwk underground, burnout 2, rebel strike...
le prochain jeu neuf sera certainement TOS...
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

comme je pars en vacances sans ma gamecube pour moi le jeux sera portable donc je me suis pris donkey kong country 2 et je vais me prendre aussi un jeux de nes j'esite entre le donkey kong ou pac-man
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

pour ma pars je suis sur de me prendre SCPT et je me tate qd a spider-man on verra peut etre que je me le prendre sur un coup de tete comme pour true crime
enfin bon on verra
PS : c koi TOS ??
impossible is nothing
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

legis113 a écrit :pour ma pars je suis sur de me prendre SCPT et je me tate qd a spider-man on verra peut etre que je me le prendre sur un coup de tete comme pour true crime
enfin bon on verra
PS : c koi TOS ??
TOS = Tales of Symphonia
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

je ne pense pas acheter des jeux cet été je vais garder mes sous pour partir en vacances :-D
par contre à la fin de l'année ya quelques jeux sur NGC qui m'interessent surtout Pikmin 2, Donkey Konga, et Tales of Symphonia. Sur GBA Pokémon Leaf Green/Fire Red et Kingdom Hearts: Chain of Memories. pis ya aussi la PS2 mais là j'en ai aucune idée :lol:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

le probleme avec nintendo c'est qu'il ne sait pas gerer le planning pendant des mois, rien a signaler et en un mois on sort tous les jeux qui sont susceptible de bien se vendre.....septembre : pas mal de jeux qui sortent en comparaison de jusqu'a maintenant.....moralité, je prendrais animal crossing mais pas pikmin 2alors qu'avec une meilleure gestion du planning prendre les deux aurait pu etre faisable....
Image
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

je prendrais je pense cet été spliter cell2 et le revendre une fois fini pour MGSTTS
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

je prendrais je pense cet été spliter cell2 et le revendre une fois fini pour MGSTTS
à ta place je ferais l'inverse...

mais fait ce qui te plais! ;-)

surtout que SC2 sort fin du mois de juillet donc, d'ici le temps que tu finisses MGS, tu pourras te payer SC2...
Image
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

shobunaga a écrit :le probleme avec nintendo c'est qu'il ne sait pas gerer le planning pendant des mois, rien a signaler et en un mois on sort tous les jeux qui sont susceptible de bien se vendre.....septembre : pas mal de jeux qui sortent en comparaison de jusqu'a maintenant.....moralité, je prendrais animal crossing mais pas pikmin 2alors qu'avec une meilleure gestion du planning prendre les deux aurait pu etre faisable....
Et puis il n`y a rien de plus logique que de sortir des "méga-hits" au début de l`été, il me semble.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Bah cet été il n'y pas grand chose. Sur GameCube il y a Frous Sword, mais bon... Sur GBAc'était la collection classique qui était supposé nous occupé cet été, mais encore... bof... Mario Golf est très bien, mais il aurrais du prendre le concepte pour la version GC. Ça pourrais semblé absurde, mais j'ai hate de voir Ham-Ham Games fait par Alpha Dream (Mario and Luigi : Super Star Saga). Bien que le concept des Hamtaro c'est de la m*rde (un * car vous utilisé le "e" et nous autres le "a") ;) , mais le jeux à l'air bien (je veux jouer au Tennis).

Comme je disait, rien d'intéressant sur GC durant l'été. Par contre a partir de fin aout c'est Pikmin 2, Pokémon R/G (c'est plus le Wireless adapter qui m'intéresse), Donkey Konga et ainsi de suite.
Phantomlord
Baby Mario
Baby Mario

Message par Phantomlord »

Pour moi les achats vidéo ludique de l'été sont déjà fait et c'est ma XBOX qui en a bénéficié, je me suis offert Dark Alliance II et deux tapis de danse pour jouer à "dance dance revolution". :-D

Pour la Gamecube j'ai rien vu de bien captivant pour le moment, je pensai que Baldur 2 allait au moins sortir mais j'ai fait une croix dessus. :euh:

J'attends la rentrée où j'offrirai certainement Pikmin 2 à un ami qui a été très fan du premier épisode et peut être que je dénicherai également des bonnes surprises pour moi. :)
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

Bin moi c déja acheter c'est Spider man 2 puis dès que je l'aurait fini je l'échangerai contre je c pas pokémon colosséum peut être puis dès que TOS sort j'échange pokémon ou spider man 2 si je l'ait pas fini contre TOS certe sa me coutera assez chers mes bon.

je men fou c mes parents qui paye :-D
et oui j'ai le truc pour avoir plin de frique tu dis a tes parent chaque semaine ouais y'a une disco tu peu po me donner 10€ please merci maman :-D
...
Elendael
PN Team
PN Team

Message par Elendael »

Alors, je vais prendre :
- le bundle Donkey Konga (le 1 + le 2 + les kongas)
- Harvest Moon : A Wonderful Life for Girls
- Tales of Symphonia en version US
- le bundle Pikmin 1 + 2 paske les ptites figurines sont jolies
- PSO Episode 1&2 PLUS (paske j'aime bien)
- Mario Story 2

hummmmmm...

Moui je pense que ça ira pour le mois de juillet... D'ailleurs, je pourrais aller à Chameleon aujourd'hui pour me prendre TOS , HM for girls et PSO +...

Comment ça ? Sortir ? Moi ?...
Encore ??? Mais c'est la 4è fois déja aujour... Non, non pas la peine d'appeler la sécurité, je connais le chemin ! ... espèce de... Qui ? Moi ? Je vous assure, je n'ai rien dit ! Non, pas Brutus ! Non !... Bonjour, Brutus ! Comment allez-vous ? Oh ne vous embètez pas à me raccompagner, je connais le chemin, mon brave...
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link

Répondre