Vous pouvez me conseiller un excellent jeu d'action en coop?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Zarak
Baby Mario
Baby Mario
Vous pouvez me conseiller un excellent jeu d'action en coop?

Message par Zarak »

Je peut te parler de Medal of Honnor Rising sun car je l'ai:
Ce jeu est bien mais pas super beau,le mode coop est bien,c'est le meme truc qu'en mode solo mais a deux mais c'est dans le mode multi que tu va t'éclaté meme tout seul j'y passe des heures. :note:
Que vive Nintendo
avantoux
Luigi
Luigi

Message par avantoux »

Haloman a écrit :
avantoux a écrit :finalement je crois que ej vais prendre une x box avec halo :lol:
C'est pas trop un jeux de guerre realiste..... Mais s'est plus une guerre futuriste sur les front enemie, et niveau enemie c'est pas 2 ou 3 mais toute un groupe.
merci mais halo je le connais comme ma poche mon cousin la et je m'en lasse pas
Zarak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zarak »

Moi j'adore le 1er nivo d'Halo,c'est mortel,c'est la ke tu decouvres la 1ere fois l'jeu.
Que vive Nintendo
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

avantoux a écrit :finalement je crois que ej vais prendre une x box avec halo :lol:
fallait préciser que tu voulais un jeu avec une animation de merde en coop lol
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :
Ah bon.... je sais que le jeux a un framerate assez bas en general "30FPS", mais bon vus la vitesse du gameplay sa gene personne.
Apres Halo ne rame pas, c'est la version PAL qui est a chier car possedant la version NTSC on voit la difference.

Mais connaissant tous les bug, et tous les recoins du jeux.......... je connais une manip fort simple pour justement rendre le jeux plus fluide:

Pour eviter non pas un fps bas, mais plutot un Balayage de l'ecran a chier... metter la console en 50Hz. Ceci ne provoquera pas l'effet final fantasy donc il n'y aura pas da bande noir, il n'y aura pas une vitesse plus basse que le 60hz, vous aurez juste un jeux plus fluide pour jolie yeux ^^.

Halo souffre du meme effet que Ninja gaiden en 50Hz, un probleme de synchrnonisation de l'image.

Le MOD COOP lui en fesant la manip sera aussi fluide que passer un couteau dans le beurre en plein milieu du sahara.
Mais bon y'aura la fameuse scene du warthog dans la derniere scene qui va proposer 2 ou 3 seconde une chute a 10/15 fps et qui apres retrouve sa vitesse croisiere de 30Fps.

Arf si y'a bien un jeux que je connais le moindre truc, ces bien ce jeux comme l'astuce pour avoir 3 armes, faire un gel d'enemie, traverser la porte fermer du carthographe silencieux, avoir un benshee dans l'attaque de controle juste avant le tunnel souterrain, l'emplacement du grunts qui a soif, voire un soldat soi disant mort dans 343 guilty park, etc... arf si j'ai pas essayer le patch fait par des hackeur.
Dernière modification par Halouc le mer. 07 juil. 2004 - 13:32, modifié 1 fois.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

Ne prends pas Quitte ou double.

Enfin c`est mon avis, mais je n`ai jamais vu un si mauvais mode coopération -_-.
D`ailleurs je pense la même chose du mode multi au complet..

le coop peut aller je trouve mais il est inaterressant(sauf 3 ou 4 missions) mais niveau graphisme c'est comme au solo
mais le multi une bouse pas possible, une caméra(houa la classe)pas d'ordi(encore mieux)quoi d'autre?
enfin bref il est pourri
mais le solo j'ai bien aimé pour la vu à la troisième personne interresante.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

Ne prends pas Quitte ou double.

Enfin c`est mon avis, mais je n`ai jamais vu un si mauvais mode coopération -_-.
D`ailleurs je pense la même chose du mode multi au complet..

le coop peut aller je trouve mais il est inaterressant(sauf 3 ou 4 missions) mais niveau graphisme c'est comme au solo
mais le multi une bouse pas possible, une caméra(houa la classe)pas d'ordi(encore mieux)quoi d'autre?
enfin bref il est pourri
mais le solo j'ai bien aimé pour la vu à la troisième personne interresante.

----------mais quand vous parlez de desert storm vous parlez du 1 ou du 2????-------
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

tu sait linking 29 si tu nous remet un message juste pour rajouté une phrase tu peux aussi utiliser l'option edité, en plus t'a aucune escuse t'es pas nouveau :boulet:
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

euh...:blasé: Sandokan si tu veux mon avis il a juste cliquer deux fois sur envoyer lors de son premier message ce qui fait un beau doublon, il a du après éditer son deuxième message pour rajouter une phrase. C'est pas la peine de l'engeuler
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Haloman a écrit :
kayl669a a écrit :
Ah bon.... je sais que le jeux a un framerate assez bas en general "30FPS", mais bon vus la vitesse du gameplay sa gene personne.
Apres Halo ne rame pas, c'est la version PAL qui est a chier car possedant la version NTSC on voit la difference.

Mais connaissant tous les bug, et tous les recoins du jeux.......... je connais une manip fort simple pour justement rendre le jeux plus fluide:

Pour eviter non pas un fps bas, mais plutot un Balayage de l'ecran a chier... metter la console en 50Hz. Ceci ne provoquera pas l'effet final fantasy donc il n'y aura pas da bande noir, il n'y aura pas une vitesse plus basse que le 60hz, vous aurez juste un jeux plus fluide pour jolie yeux ^^.
peu importe les raisons...le fait est que je trouve que l'animation d'halo fait vraiment pitié
Zarak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zarak »

Halo est sorti y a deux ans et t'a du voir mieux depuis ,c'est pour ça ke tu trouves ke l'anim d'halo est ripou.
Que vive Nintendo
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

sandokan a écrit :tu sait linking 29 si tu nous remet un message juste pour rajouté une phrase tu peux aussi utiliser l'option edité, en plus t'a aucune escuse t'es pas nouveau :boulet:
j'ai cliqué sur envoyer et il marquait que je ne pouvait pas écrire quelques choses juste après et j'ai été voir le message il y était pas donc j'ai attendu et j'ai envoyé et il met les deux messages et puis après j'ai éditer pour rajouter une phrase c'est tous franchement y'en a qui geule pour un rien ici.
sinon pour ma question entre le 1 ou le 2???
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :
Haloman a écrit :
kayl669a a écrit :

peu importe les raisons...le fait est que je trouve que l'animation d'halo fait vraiment pitié
Franchement tu te fou de ma gueulle... deja faudrais savoir ce que tu veux entendre pas animation "le framerate, la vitesse du jeux, le style de mouvement".

Si tu veux parler du framerate comme je l'ai dit la version PAL souffre de ce qu'on appelle FOOTAGE DE GUEULLE, car meme avec mon astuce la version NTSC est bcp plus fluide "les videos pendant le menue sont a la vitesse de la version Ntsc". Mais bon meme la version PAL souffre de tres peu de ralentissement, meme avec une dizaine d'enemie a l'ecran la console ne montre aucun ralentissement. Y'a que la derniere scene quand on quitte le Pillar of autumn apres avoir detruit les 4 bouclier du reacteur pour que celui si s'autodetruise qui y'a des ralentissement assez minime car il ne dure que quelque seconde...

La vitesse du gameplay bah elle est aussi rapide voir un peu plus que celle de Metroid, et celle de Far cry. On demande pas un gameplay a la QUAKE ou a la UNREAL qui eux sont etudier pour etres speed.

Le style de mouvement bah la je peux rien lui repprocher car a sa sortie c'est ce qui se fesait de mieux, et actuellement on trouve rarement mieux.
Les enemies on plusieur type de mouvement et ont chacun le leur.

Serieux je sais pas ce que tu veux dire, car c'est bien la premiere fois que j'entend quelqu'un ce plaindre de l'animation alors quelle celle du mod cooperatif est identique a celui du solo. Le framerate est vraie en coop peu dessendre dans certain scene*, mais elle dure rarement longtemps et elle sont extrenement jouable.

-> Le 1er niveau est fluide constament
-> Le 2eme a une courte chute de Fps quand on arrive pres du point de rencontre avec les 1er marines "juste avant le warthog et les debarquement des covenant par des vaisseau de transport"
-> Le 3eme niveau a une courte chute de Fps quand on arrive dans la piece ou cortana va decoder le language pour ouvrir la porte avant la scene des hunter, le reste est fluide.
-> Le 4eme niveau a une courte chute apres la bute et quand on appercoit l'entre du souterain du carthographe silenciux.
-> Le 5eme niveau n'a aucune chute de FPS
-> Le 6eme niveau n'a aucune chute de FPS
-> Le 7eme niveau n'a aucune chute de Fps
-> Le 8eme niveau n'a aucune chute de Fps
-> Le 9eme niveau a une chute provoquer en Fps, car arrive dans une grande salle, en bourrinant vous pouver atteind une plateforme qui vous donne acces une une tourelle covenant et les enemie se compte par vingtaine + les effet speciaux + les cadavres fait que cette scene chute. Mais pour arriver a cette scene fo franchement etres pas mauvais, meme en coop c'est chaud avec les elite doré.
-> Le 10eme niveau a une chute tres visible quand on voit les parois exploser pendant la scene du warthog, on peut meme provoquer un bug qui fait apparaitre les enemies si on maitrise a fond le warthog.

Et encore franchement fo vraiment etres maniaque a ce point la, car t'es bien la premiere personne a dire quelque chose sur ce point et rare les personne qui trouve le coop a chier.

Apres quand tu trouveras un autres fps sur console, qui possede une IA, un moteur physique, des environnement gigantesque, des graphisme encore potable meme si un peu vide, un mod multi exelent, un mod cooperatif bien penser, etc.... rappelle moi car j'aimerais bien essayer.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

tu sais haloman, halo n'est pas un jeu parfait, donc si je trouve que le framerate est une merde, et si EN PLUS je précise que c'est mon opinion, pas besoin de me faire une explication de texte pour me prouver le contraire. L'animation n'est pas a la hauteur. point barre

De toute maniere je m'en tape, je n'aime pas du tout ce jeu, je comprends pas du tout le barouf qu'on a fait autour de ce jeu...On fait mille fois mieux sur PC A MON AVIS !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

kayl669a a écrit :tu sais haloman, halo n'est pas un jeu parfait, donc si je trouve que le framerate est une merde, et si EN PLUS je précise que c'est mon opinion, pas besoin de me faire une explication de texte pour me prouver le contraire. L'animation n'est pas a la hauteur. point barre

De toute maniere je m'en tape, je n'aime pas du tout ce jeu, je comprends pas du tout le barouf qu'on a fait autour de ce jeu...On fait mille fois mieux sur PC A MON AVIS !

Je ne l'aurai pas dis comme ca (pour ne pas vexer haloman qui est un fan de halo ) mais je suis a peu pres d'accord avec toi. Halo est quand meme un bon jeu j'dis pas mais voila......( c'est personnel)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Verrouillé