le meilleur jeu de tous les temps!
-
- Docteur Mario
impressionant, mais je voudrais savoir ou tu vas chercher tout ce fric si c'est pas indiscret pcq ca me semble louche.environ 360, mais je sais pu exactement je viens de m'en prendre un paquet cette semaine, et j'ai pas mit a jour ma liste., sinon elle est sur mon site si tu la veux en détails
et puis j'ai trouvé qqch de bizarre aussi:
b) Athlon 2400
console(s) : 2
jeux voir athlon 900
c) Athlon 2800
console(s) : 1
jeux voir athlon 900
tu te fiches de nous la ou quoi? tu considéres tes processeurs comme des consoles?

-
- Docteur Mario
lol c'est clair il est marrant lui. heuuu ma carte mémoire dreamcast j'dois la considérer aussi comme une console? cool j'en ai 2, ca me fait 2 consoles en +!
mon tamagothi pikachu j'dois le considérer comme une console aussi?
mon imprimante jla considére aussi comme une console?
faut pas charier quoi...
mon tamagothi pikachu j'dois le considérer comme une console aussi?
mon imprimante jla considére aussi comme une console?
faut pas charier quoi...
-
- Docteur Mario
je v faire la liste de mes "consoles" lol on va rire
-Nes
-MD
-Snes
-N64
-Dream
-GC
-Xbox
-Gb classic
-Gb color
-GBA
-GBA SP
ici commence les "consoles"
- Athlon 2200
- Pentium 166
- carte mémoire dream (ben quoi? on peut faire tourner des jeux dessus!)
- Tamagotchi Pikachu
- Calculatrice HP (on peut faire tourner tetris)
- Sony Ericsson T300
- Nokia 3210 (snake!!)
- Nokia 3310 (snake!)
- Lecteur DVD panasonic (on peut jouer à Qui veut gagner des millions?)
- tout mes petits game & watch (pas de nintendo)
bon j'arrete la...
-Nes
-MD
-Snes
-N64
-Dream
-GC
-Xbox
-Gb classic
-Gb color
-GBA
-GBA SP
ici commence les "consoles"

- Athlon 2200
- Pentium 166
- carte mémoire dream (ben quoi? on peut faire tourner des jeux dessus!)
- Tamagotchi Pikachu
- Calculatrice HP (on peut faire tourner tetris)
- Sony Ericsson T300

- Nokia 3210 (snake!!)
- Nokia 3310 (snake!)
- Lecteur DVD panasonic (on peut jouer à Qui veut gagner des millions?)
- tout mes petits game & watch (pas de nintendo)
bon j'arrete la...
-
- Luigi
bon jouer a sa, sa fait 35 console et 4 plate forme si vous préférez, ou dans le genre, j'en ais rien a faire que sa vous plaise ou pas!
je l'ai pas faite pour vous!
ben mon petit gars moi je ne dépense ps en drogue ny en clope ni en alcool (je ne sais pas si tu le fait et je m'en moque) mais disons que avec tout sa en moins, ben on peu s'offrir sa!
la centaine est dépassé depuis bien des années, faut que j'essay de vous trouver une liste détaillé (et vous inquiétez pas sa sera exclusivement que des consoles) et la vous verrez qu'il en exiqte beaucoup!
rien que sega en possèdent plus d'une vingtaine!
je l'ai pas faite pour vous!
impressionant, mais je voudrais savoir ou tu vas chercher tout ce fric si c'est pas indiscret pcq ca me semble louche.
ben mon petit gars moi je ne dépense ps en drogue ny en clope ni en alcool (je ne sais pas si tu le fait et je m'en moque) mais disons que avec tout sa en moins, ben on peu s'offrir sa!
lol sa prouve que ty connais rien au console, tu sais au moins combien il en existe de différente?c sur que dans ce cas j'ai bsp plus de console et en plus ca doit pas existé 41 console donc tant a plein en double, edition collector ect ect...
la centaine est dépassé depuis bien des années, faut que j'essay de vous trouver une liste détaillé (et vous inquiétez pas sa sera exclusivement que des consoles) et la vous verrez qu'il en exiqte beaucoup!
-
- Luigi
-
- Liquid Mario
ben mon gars sache que tu me fais rire "je me drogue pas, je fume pas , je bois pas" c'est aussi mon cas vois tu portant je ne possède "que" 8 consoles .Par ailleurs je bosse et je susi au moins autant passionné que toi (ça va faire 15 ans que je joue) alors je m'y connais en jeux pas vous garde ça pour des salons dédiés aux guéguerreux.PIERRE[gorn] a écrit :impressionant, mais je voudrais savoir ou tu vas chercher tout ce fric si c'est pas indiscret pcq ca me semble louche.
lol sa prouve que ty connais rien au console, tu sais au moins combien il en existe de différente?c sur que dans ce cas j'ai bsp plus de console et en plus ca doit pas existé 41 console donc tant a plein en double, edition collector ect ect...
Tu aimes joué à qui a la plus grosse tant mieux mais 41 consoles c'est beau mais avec beaucoup de jeux c'est mieux

pour mes consoles (les anciennes en tous cas) j'en ai plus d'une cinquantaine (et pas des merdes) dont certains plutôt rares
ensuite tu ne nous apprends rien des consoles oui il y en a eu beaucoup mais combien d'intéressantes?
La gx 4000 , la playdia, la 3DO , les multiples versions de la NEC ...
j'achète pour jouer à des jeux pas pour voir mes consoles prendre la poussière
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Docteur Mario
Je parles pas de toi mais de Gorn qui se raméne avec son classementNeonitrus a écrit :tu parles de qui la?C'est vraiment de la conn**** ton truc
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Silicon Mario
Dans tes 41 consoles, doit pas en avoir bcp d'interressnte lol.
Apres je n'achete jamais d'alcool car j'aime pas trop ca "prefere un bon coca", je ne fume pas, je bosse pendant les weekend, vacances... et franchement ca me fait pas tenir un an... car entres les sortie, etc.... l'argent dessend vite.
Apres ces pas parce que tu as soit disant 41 consoles, que tu as un site de jeux videos que forcement tes plus caller que nous en jeux videos.
Moi j'ai jouer sur les console qui ont des succes "de l'ATARI a la NGC", j'ai jouer un peu a celle qui ont flopper "3DO, etc..." pourtant je vais pas me considerer comme celui qui connait tous sur les jeux videos car j'ai jouer a quasiment toute les console..............
Apres je n'achete jamais d'alcool car j'aime pas trop ca "prefere un bon coca", je ne fume pas, je bosse pendant les weekend, vacances... et franchement ca me fait pas tenir un an... car entres les sortie, etc.... l'argent dessend vite.
Apres ces pas parce que tu as soit disant 41 consoles, que tu as un site de jeux videos que forcement tes plus caller que nous en jeux videos.
Moi j'ai jouer sur les console qui ont des succes "de l'ATARI a la NGC", j'ai jouer un peu a celle qui ont flopper "3DO, etc..." pourtant je vais pas me considerer comme celui qui connait tous sur les jeux videos car j'ai jouer a quasiment toute les console..............
-
- Luigi
Bon y m'en manque encore mais je les connais pas toutes!
PS
PS2
GAMECUBE
NINTENDO 64
SUPER NINTENDO
NINTENDO
DREAMCAST
SATURN
MEGADRIVE 1
MEGADRIVE 2
MASTER SYSTEM 1
MASTER SYSTEM 2
NINTENDO IQUE
GAMEBOY
GAMEBOY POCKET
GAMEBOY COLOR
GAMEBOY ADVANCE
GAMEGEAR
ATARI 2600/7800
ATARI LYNX
ATARI JAGUAR
SUPER FAMICOM (différente de la super européenne)
VIRTUAL BOY
NEOGEO
NEOGEO CD
NEOGEO POCKET
PC ENGINE
WONDERSWAN
TIGER GAME.COM
3D0
PS ONE
PHILIPS CD-I
AMIGA CD32
COMMODORE 64
X BOX
Mega-CD II
CDX
NEPTUNE
NOMAD
M2
PLAYDIA
PIPPIN
L600
PC-Engine GT
PC Engine Duo
PC Engine Duo-R)
SUPERGRAFX
PC-FX
PROJET X
SEGA MARK III
TURBO EXPRESS
COREGRAFX II
HYPER NEOGEO 64
et si on ajoute a celle ci les prochaines qui vont sortir d'ici 2 ans :
GAMEBOY EVOLUTION
NINTENDO DS
REVOLUTION
X BOX 2
PS3
PSX
PSP
PS
PS2
GAMECUBE
NINTENDO 64
SUPER NINTENDO
NINTENDO
DREAMCAST
SATURN
MEGADRIVE 1
MEGADRIVE 2
MASTER SYSTEM 1
MASTER SYSTEM 2
NINTENDO IQUE
GAMEBOY
GAMEBOY POCKET
GAMEBOY COLOR
GAMEBOY ADVANCE
GAMEGEAR
ATARI 2600/7800
ATARI LYNX
ATARI JAGUAR
VIRTUAL BOY
NEOGEO
NEOGEO CD
NEOGEO POCKET
PC ENGINE
WONDERSWAN
TIGER GAME.COM
3D0
PS ONE
PHILIPS CD-I
AMIGA CD32
COMMODORE 64
X BOX
Mega-CD II
CDX
NEPTUNE
NOMAD
M2
PLAYDIA
PIPPIN
L600
PC-Engine GT
PC Engine Duo
PC Engine Duo-R)
SUPERGRAFX
PC-FX
PROJET X
SEGA MARK III
TURBO EXPRESS
COREGRAFX II
HYPER NEOGEO 64
GAMEBOY EVOLUTION
NINTENDO DS
REVOLUTION
X BOX 2
PS3
PSX
PSP
-
- Liquid Mario
déjà si tu les connais pas toutes c'est qu'il ya un problème O_o ça fait je collectione pour faire stylePIERRE[gorn] a écrit :Bon y m'en manque encore mais je les connais pas toutes!
PS
PS2
GAMECUBE
NINTENDO 64
SUPER NINTENDO
NINTENDO
DREAMCAST
SATURN
MEGADRIVE 1
MEGADRIVE 2
MASTER SYSTEM 1
MASTER SYSTEM 2
NINTENDO IQUE
GAMEBOY
GAMEBOY POCKET
GAMEBOY COLOR
GAMEBOY ADVANCE
GAMEGEAR
ATARI 2600/7800
ATARI LYNX
ATARI JAGUAR
VIRTUAL BOY
NEOGEO
NEOGEO CD
NEOGEO POCKET
PC ENGINE
WONDERSWAN
TIGER GAME.COM
3D0
PS ONE
PHILIPS CD-I
AMIGA CD32
COMMODORE 64
X BOX
Mega-CD II
CDX
NEPTUNE
NOMAD
M2
PLAYDIA
PIPPIN
L600
PC-Engine GT
PC Engine Duo
PC Engine Duo-R)
SUPERGRAFX
PC-FX
PROJET X
SEGA MARK III
TURBO EXPRESS
COREGRAFX II
HYPER NEOGEO 64
GAMEBOY EVOLUTION
NINTENDO DS
REVOLUTION
X BOX 2
PS3
PSX
PSP
dans tes consoles il y a beaucoup de flpos 3DO CDI playadia Lynx Jaguar....
donc c'est un peu inutile quoi
je préfère acheter des consoles qui ont eu du succès et me prendre les meilleurs jeux dessus mais chacun sa mentalité 8)
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Docteur Mario
Put**** , il se raméne sur un site et se la péte comme si il était inscrit depuis 3 ansPIERRE[gorn] a écrit :lol allez vous faire voir! je m'y connait largement mieux que vous, c normal qu'ils ne soit pas dedans et que se classement soit faut pour le moment! vous voter pas dande de crétin, si il y a 70 votes, sa représente rien, il en faut des milliers pour que sa puissent avoir un sens! alors voter et voila, d'ailleur si on regarde zelda oot est deuxième et ff7 le suit de près, apres c normal que smash est premier, vu que mon forum est un forum pour smash, mais dès que plein de monde auront voter, sa vas changer alors au lieu de critiquer ben essayez d'arranger les choses!
et si je le met ici, ben c parce qu'il y a plus de monde, j'en ais rien a foutre de la rubrique sondage!
j'ai déjà envoyer se sondage sur plein de site généralistes qui vont le mettre en new, je l'envoy sur plein de forum, donc j'ai pas le temps de m'attarder sur "a quel endroit je le fou" je le met ou il y a du monde et puis c tout!
donc soit vous répondez soit vous dites rien, mais arretez de critiquez, en matière de jeux video, je my connait, sa fait 13 ans que je joue comme un dingue (et a tous) j'ai 41 consles, donc je touche a tout et ne suis pas enfermé que dans un univers, je connais hyper bien l'actualité du jeu, j'ai un site, donc chaud les gars! arretez!

C'est la 1er fois que je tombe sur un crétin comme celui-ci

MONSIEUR pense être supérieur aux autres car il a 41 consoles ( soi-disant)
Et ben t'as choisi le mauvais forum et tu px aller faire joujou sur un atre forum!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )