Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Arf et dans la meme periode le online sera aussi office de carnage de covenant dans Halo 2, et du soulca-unreal 2, y'aura pitetre concker strike aussi .
totti10 a écrit :ouai bin, si je gagne au loto je m'achète aussi la xbox parce que le cube est un peu la 5e roue du carrosse en ce moment...
et en plus j'avais adoré B2!!
bigN bouge toi où tu risques de passer aux oubliettes!!!!! :x
Ca me fait plaisir d'entendre ca car je suis pas le seul, et parfois j'hesite a me prendre cette X-Boite
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
si M$ pouvait baisser le prix de sa boite (encore), se serait pas mal...car 200€ dans une console qui n'a plus qu'un an et demi à vivre, ça fait cher de la journée...
totti10 a écrit :si M$ pouvait baisser le prix de sa boite (encore), se serait pas mal...car 200€ dans une console qui n'a plus qu'un an et demi à vivre, ça fait cher de la journée...
Hero1101 a écrit :Bon dieux!!!!!!!
Préparez vous à dégustez dans vos tronchees sur le live Darkdamien et Haloman
Prepare toi a te prendre du crash plein la tronche.
C'est ce qu'on verra Haloman
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )