Snake Eater
-
- Mario Bros
j'y pense, mais est ce que le 1 est sorti sur xboite?The only dude a écrit :Je sais qu'il existe d'autres environnements, c'etait juste une façon ironique de présenter la situation.
Et essaie Deus Ex avant de dire que tout soft est linéaire, ça va te faire bizarre d'avoir tellement de façon différente de faire une mission...
paske je v en acheter une, et sa m'evitera d'avoir a y jouer sur la ps2
et puis, comme sa, j'enchainerai avec le 2, invisible war
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
Ouais a l'epoque mon PC ramait avec GT3 et pourtant Deusex passait niquel.kat suu wong a écrit :mon pc est une merde
rien que vice city rame dessus
alors deus ex (comment il marcherait en fait? cool)
bah, ok, je le "chercherai"
Le moteur d'Unreal tournament "le moteur de deus ex" demande un 300Mhz, 128 ram, et 32 mo de carte videos, donc franchement pas grand chose.
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
Moi j'ai un 800Mhz, une Gforce 4, et 256 de ram et meme Unreal 2004 passe super bien donc Deusex lol....kat suu wong a écrit :mon dieu ça ne passera pas!
non je rigole, g 1,2 ghtz, 128 de ram...
c vieux je sais, en attendant de changer, mais c'est suffisant pour telecharger comme un porc, ou jour sur des mumulateurs
-
- Super Mario
faut pas vous plaindre, y'a 1 mois, j'avais un 350mhz 64mb ram diske dur 20gigas et une vieiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile carte graphiqueHaloman a écrit :Moi j'ai un 800Mhz, une Gforce 4, et 256 de ram et meme Unreal 2004 passe super bien donc Deusex lol....kat suu wong a écrit :mon dieu ça ne passera pas!
non je rigole, g 1,2 ghtz, 128 de ram...
c vieux je sais, en attendant de changer, mais c'est suffisant pour telecharger comme un porc, ou jour sur des mumulateurs
remarquez au passage le changement pour avoir manant un p43.2ghz 1024 de ram radeonx800pro...YOUPIIIIIIIIIIIIII

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Liquid Mario
Oh mon dieu. Je reste bouche-bé. Moi qui n'ai rien à branlé de Metal gears même si l'envie d'acheter MSGTT me pris mais quelque jour, après, elle s'est dissipée. Je regarde le trailer de MSG3 par curieusité, d'ailleurs, je veux devenir journaliste alors je devrais être à minimum informé sur les jeux en sachant leurs titre, en regardant les trailers etc.
Je me lance sur, Metal gears 3, le trailer avec l'idée en tête, bon trailer mais pas la peine de fouettre un chat. Eh ben, je me suis pris une claque, le trailer est superbe. C'est bizarre, j'ai eu l'impression de me retrouver devant un film et non un jeu video (cela n'a rien de pejoratif
). Enfin regardez tous le nouveau trailer. Magnifique...
http://giantvomit.free.fr/tgs2004_mgs3_09261800_e.wmv
A cause de ça, j'ai envie d'acheter tous les Metal gears. Comme par hasard, au moment, ou je ne peux plus faire des folies de ce que je veux. Ce n'est pas grave, je l'aurai quand je travaillerais
Je me lance sur, Metal gears 3, le trailer avec l'idée en tête, bon trailer mais pas la peine de fouettre un chat. Eh ben, je me suis pris une claque, le trailer est superbe. C'est bizarre, j'ai eu l'impression de me retrouver devant un film et non un jeu video (cela n'a rien de pejoratif

http://giantvomit.free.fr/tgs2004_mgs3_09261800_e.wmv
A cause de ça, j'ai envie d'acheter tous les Metal gears. Comme par hasard, au moment, ou je ne peux plus faire des folies de ce que je veux. Ce n'est pas grave, je l'aurai quand je travaillerais

bof pour moi, et je précise bien pour moi, mgs, splinter and co sont des jeux jetables...
je m'explique: ces jeux ont une durée de vie ridicule et une fois terminé, j'y reviens plus...
prince of persia, qui m'a tenté pendant longtemps, et les RE suivent ce même schéma...
je leur préfère largement les rpg, fps et fun game
j'espère que RE4 pourra me faire changer d'avis...
je m'explique: ces jeux ont une durée de vie ridicule et une fois terminé, j'y reviens plus...
prince of persia, qui m'a tenté pendant longtemps, et les RE suivent ce même schéma...
je leur préfère largement les rpg, fps et fun game
j'espère que RE4 pourra me faire changer d'avis...
-
- Super Mario
J 'ai failli rireNeonitrus a écrit :hors topic: Marlon Brando est mort.

Franchement ce MGS à l 'air d 'etre le jeu d 'infiltration le plus mathématique que je connaisse. Je m 'explique
Ds le trailer, on voit à un moment que le pourcentage de camouflage est à 100. "Snake" est allongé ds l 'herbe, et le garde debout juste devant : il voit rien !! Franchement, c 'est pas de l 'infiltration, à la fin on va se retrouver à essayer de se camoufler le mieux en choisissant ses apparats et on va finir par meme plus regarder le décor

Kann=> Un concurrent en ligne de mire chef

-
- Silicon Mario
Oui mais infiltration un peu crier pour moi car serieux allez s'infiltrer en portant des lances roquette, Famas, etc... non. Pour finir escuse moi mais changer de combinaison dans un menue pour etres mieux camoufler lol... serieux il fait vite et pas de bruit dans l'herbe...Neo-LORD a écrit :J 'ai failli rireNeonitrus a écrit :hors topic: Marlon Brando est mort.
Franchement ce MGS à l 'air d 'etre le jeu d 'infiltration le plus mathématique que je connaisse. Je m 'explique
Ds le trailer, on voit à un moment que le pourcentage de camouflage est à 100. "Snake" est allongé ds l 'herbe, et le garde debout juste devant : il voit rien !! Franchement, c 'est pas de l 'infiltration, à la fin on va se retrouver à essayer de se camoufler le mieux en choisissant ses apparats et on va finir par meme plus regarder le décor
Kann=> Un concurrent en ligne de mire chef!!!
Enfin bref MGC est un grand jeux mais est franchement limitte dans l'infiltration comparer a SPLINTER CELL et RAIMBOWS SIX.