Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
en parlant du qcm de mario golf, il y a deux points que je ne comprend pas:
---la question à laquelle on demande le nmbre de trous d'un tournoi, la réponse est bel et bien 18!Et pas 6 comme c'est mrqué dans la solution!Jeu à l'appui!
---où est-ce qu'on retrouve des éléments RPG dans Mario golf?????sur GBA, ok, mais sur GC, euh...?où?
potfok a écrit :en parlant du qcm de mario golf, il y a deux points que je ne comprend pas:
---la question à laquelle on demande le nmbre de trous d'un tournoi, la réponse est bel et bien 18!Et pas 6 comme c'est mrqué dans la solution!Jeu à l'appui!
---où est-ce qu'on retrouve des éléments RPG dans Mario golf?????sur GBA, ok, mais sur GC, euh...?où?
merci^^
pour ton premier je peu pas repondre vu que j'ai pas le jeu.....
mais pour le deuxième , le QCM est sur Mario golf GC et GBA !
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Alors, je tiens a vous signaler que jai eu depuis la création de la partie QCM le nombres de 21 QCM a faire, la plupart par mail, donc hélas je pense que je ne pourrais pas tout faire
Benn a écrit :bin mario party c'est un peu moins interressant dans la mesure ou on peu pa poser de question sur le scenar...etan doné qu'il n'y en a pas
Dans Domino Thwomp :
1°)Le but est de faire tourner le stick directionnel le plus vite possible ?
2°)De faire tourner le stick c le plus vite possible ?
3°)Appuyer sur A le plus vite possible ?
Tu rigole c'est infini le nombre de questions sur mario party ^^
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."