Mort de Sierra !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Darsh a écrit :
Lord Jareth a écrit :Ils sont tous là: www.abandonware-france.org. :)
lol, je t'ai devancé car j'ai déjà pompé tout le site ^^ (je suis resté correct j'ai bloqué mon download à 15 ko/s :)). Bon cela dit sur deux jeux ("Dune 2" et "Zelda 1") testés pas un n'a marché :s.

J'ai aussi (petite disgression retrogaming) cherché quelques vieilles (snif) machines sur Ebay, sidéré par ce que j'y ai vu puisque certains mettent leurs Amiga (1000, 2000 et 500) en ventes à moins de $10 :|, seul le 4000 (dont le prix neuf n'est jamais descendu en dessous de 14 000 F) atteint parfois $700 lorsqu'il est complet.
Pour les faire marcher, j'avais récupéré un bon vieux 486 avec une soundblaster et Dos 6.0... C'est vraiment vintage mais ça marche mieux que sur mon pentium III.

Sinon, tu as la DosBox disponible sur le site dont je t'ai fourni le lien. Trés facile d'utilisation et fonctionne avec beaucoup de jeux. Notamment les leisure larry et autres. :P
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 00:32, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Sinon pour ceux qui voudrais une bonne maniere de faire marché les abandonware il existe une petite disquette de boot fait par un gars du nom de shinobi, ca disquette marche du tounere.

J'essay de vous retrouvé ca et je vous le fout en lien!

Pour les jeux d'aventure style day of tentacle et bien d'autre ya l'emulateur "Scumm" (xbox, gp32 ou PC) qui marche tres tres bien .

Moi aussi j'aimerai me refaire un petit 486dx33 pour certain jeux qui demande un peu trop de memoire paginé ou le dos 6.0
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 00:31, modifié 1 fois.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Arf je savais aps que c'était Activision...Jsuis un peu une merde sur ce coup là. hein ? beaucoup ? si vous le dites :p

En fait le doublon j'ais eu un gros coup de lag jsais pas ski c'est passé j'ais cru que le message avait foiré donc, j'ais reposté, voilà...

Sinon juste pour dire a Darsh que Dune 2 il est E N O R M E si t'y as jamais joué ^^ (et mêmes aux autres d'ailleurs)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 00:31, modifié 1 fois.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Je vois que j'ais affaire à un connaisseur ^^

Je pense avoir passé pas mal de temps dessus aussi, enfin peut être pas 200 heures.
Premier STR ouais, la classe, mais en maudit koi :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre