apres la ligue

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

N'importe quoi cette discussion..

Deja, ça fait déjà longtemps (bien 5 ans) qu'on ne départage plus les consoles à leur nombre de bits, mais à leur processeur, leur carte graphique, etc.
En plus, je ne sais pas si la console Nintendo next gen va faire 256 bits, non seulement parce que la XBOX 2 va en faire 512 avec une fiche technique de dingue, parce que la Play 3 va certainement faire pareil, et SURTOUT parce que Nintendo prépare une Révolution et commence à s'en foutre royalement de la puissance pour se concentrer sur le véritable plaisir du jeu (le grand public ne suit pas, mais d'autres sont d'accord - dont moi).

Bref, revenons au sujet principal svp..
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Je pense que là y'a plus grand chose à dire il faudrait que quelqu'un lock ce topic...
schlaq
Mario
Mario

Message par schlaq »

Benito a écrit :N'importe quoi cette discussion..

Deja, ça fait déjà longtemps (bien 5 ans) qu'on ne départage plus les consoles à leur nombre de bits, mais à leur processeur, leur carte graphique, etc.
En plus, je ne sais pas si la console Nintendo next gen va faire 256 bits, non seulement parce que la XBOX 2 va en faire 512 avec une fiche technique de dingue, parce que la Play 3 va certainement faire pareil, et SURTOUT parce que Nintendo prépare une Révolution et commence à s'en foutre royalement de la puissance pour se concentrer sur le véritable plaisir du jeu (le grand public ne suit pas, mais d'autres sont d'accord - dont moi).
Bref, revenons au sujet principal svp..
moi aussi je suis d'accord, tant que c'est fun... la puissane rien a foutre
Schlaq

Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Justroid a écrit :Je pense que là y'a plus grand chose à dire il faudrait que quelqu'un lock ce topic...
Tu as raison ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile

Verrouillé