Nintendo Magazine Officiel en retard
Les news sont plus fraîches sur le net !! mdr
Leur pauvre magazine qui contient des trucs qu'on connait depuis des semaines ne sert à rien sauf pour ceux qui n'ont pas le net.
Etre abonné sert à une seule chose pouvoir acheter le magazine quand celui ci nous intéresse pas !
Et dire que le magazine officiel de Nintendo on le recevait chaque semaine quand on était abonné gratuitement chez Nintendo. Finis ce bon vieux temps !!!
Leur pauvre magazine qui contient des trucs qu'on connait depuis des semaines ne sert à rien sauf pour ceux qui n'ont pas le net.
Etre abonné sert à une seule chose pouvoir acheter le magazine quand celui ci nous intéresse pas !
Et dire que le magazine officiel de Nintendo on le recevait chaque semaine quand on était abonné gratuitement chez Nintendo. Finis ce bon vieux temps !!!
-
- Silver Mario
lol, je suis allé voir chez mon libraire ! pas un mag en vu ! j'ai demandé : pas encore recu !
c'est chiant là !
envoyez des mails a lecteurs.nintendo@futurenet.fr ! (je crois )
c'est chiant là !
envoyez des mails a lecteurs.nintendo@futurenet.fr ! (je crois )
-
- Silver Mario
y'avait ca avant chez Nintendo ???????? trop cool :dStouffR a écrit :Les news sont plus fraîches sur le net !! mdr
-
- Docteur Mario
Moi qui habite en Belgique!
Je l'est déjà reçu hier et il est trés bien!
Je vais pas plus vous divulguer des information et je vous laisse la surprise

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Silver Mario
rrrraaaaaaaaahhhhhhhh la chance !Hero1101 a écrit :Moi qui habite en Belgique!
eh bien c'ets juste que l'équipe de distribution du magazine a décidé de le distribuer en Belgique avant

-
- Docteur Mario
Peut-être qu'en belgique , il se vend mieux!le_mec_de_samus a écrit :rrrraaaaaaaaahhhhhhhh la chance !Hero1101 a écrit :Moi qui habite en Belgique!
eh bien c'ets juste que l'équipe de distribution du magazine a décidé de le distribuer en Belgique avant

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Silver Mario
non mais ils font de la pub pour PN et vice versabakura a écrit :Nintendo le mag officielle non pas un site ?

tu l'a eu ????? t'habite où ????tenuo a écrit :ouep trés bien cette nouvelle formule
euh tu parles de quel magazine , car le nintendo mag est seulement au numero 25 loltenuo a écrit :dans le 62 aussi il y est