La Ds à 126 €

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

tootof a écrit :ça ferai bizarre de la voir moin chere qu'une gbasp alors qu'elle est plus puissante et qu'elle a plus de possibilités en terme de gameplay, qui induisent des coût suplémentaires.
D'ici à ce que la DS sorte, le prix de la GBA SP peut chuter... Ce serait même une bonne initiative de la part de Nintendo, qui depuis plus d'un an propose une console portable hors de prix.
Image
endoloris
Luigi
Luigi

Message par endoloris »

non ... on ne l'as pas asser repeté ???

LA NDS N'EST PAS UNE GBA ...

Donc aucune chance a priori ...
Äure entuluyva ...
O Elbereth gitomiel ...
Aurum potestas est ...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

endoloris a écrit :non ... on ne l'as pas asser repeté ???

LA NDS N'EST PAS UNE GBA ...

Donc aucune chance a priori ...
bein et alors ?

quand un constructeur sort un tout nouveau produit, c'est normal qu'il baisse les anciens non ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Pour moi la DS sera vers les 150 euros

mais quand vous dites que la PSP pourrait etre moins cher que prévu cela métonnerai car Sony est une usine a fric
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

150€ pour la DS me parrait tout a fair credible et raisonable de la part de NintendO.....

mais c'est vrai qu'il fo pa s'attendre a ce que la PsP soit pour tous les portes monaie :P !!
Image
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

ça c'est sur...
connaissant nintendo, la ds sera au max à 200€, comme toutes les autres sonsoles à leur lancements!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Count Dooku
Admin
Admin

Benn a écrit :150€ pour la DS me parrait tout a fair credible et raisonable de la part de NintendO.....

mais c'est vrai qu'il fo pa s'attendre a ce que la PsP soit pour tous les portes monaie :P !!
D'un autre côté je crois que Sony est conscient d'aborder un nouveau marché, et qu'ils ne peuvent donc se permettre toutes leurs fantaisies au niveau des prix comme ils l'ont fait pour la PS2.
Image
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Count Dooku a écrit :
Benn a écrit :150€ pour la DS me parrait tout a fair credible et raisonable de la part de NintendO.....

D'un autre côté je crois que Sony est conscient d'aborder un nouveau marché, et qu'ils ne peuvent donc se permettre toutes leurs fantaisies au niveau des prix comme ils l'ont fait pour la PS2.
Ils peuvent très bien sortir une PSP pas trop chère. Avec des jeux au prix de ceux des consoles de salon, ils seront vite remboursés.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Cheeky Monkey
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cheeky Monkey »

Moi jusque 150 euros ça me convient après on verra !
Site de foot avec des jeux très sympas et des records à battre !! : www.danonecup.com
endoloris
Luigi
Luigi

Message par endoloris »

Cheeky Monkey a écrit :Ils peuvent très bien sortir une PSP pas trop chère. Avec des jeux au prix de ceux des consoles de salon, ils seront vite remboursés.
C'est la que tu oubli l'avantage supreme de la DS !!! Retro compatibilitée ça te dit qq chose ??? et bien il y a plein de gens qui on une gameboy (Advance ou pas d'ailleurs) et donc automatiquement des jeux ...les gens prendrons la DS pour pouvoirs disposer de toute la ludotheque Nintendo !!!

La psp ne passera pas ... sony a trop de retard ... la DS innove trop !!!
Äure entuluyva ...
O Elbereth gitomiel ...
Aurum potestas est ...
endoloris
Luigi
Luigi

Message par endoloris »

Cheeky Monkey a écrit :Ils peuvent très bien sortir une PSP pas trop chère. Avec des jeux au prix de ceux des consoles de salon, ils seront vite remboursés.
C'est la que tu oubli l'avantage supreme de la DS !!! Retro compatibilitée ça te dit qq chose ??? et bien il y a plein de gens qui on une gameboy (Advance ou pas d'ailleurs) et donc automatiquement des jeux ...les gens prendrons la DS pour pouvoirs disposer de toute la ludotheque Nintendo !!!

La psp ne passera pas ... sony a trop de retard ... la DS innove trop !!!
Äure entuluyva ...
O Elbereth gitomiel ...
Aurum potestas est ...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

c'est vrai que SONY va avoir beaucoup de mal a percer dans le domaine des portables....surtout avec nintendo a coté koi....

c'est pour ca qu'ils s'axent egalement sur le multimedia: regarder des films et tout ca....

c'est pas tellement mon truc...surtou si t'as que 2h30 d'autonomie en film....

c'est mieux de voir un bon film avec le DOLDY D 5.1 sur son home cinema ou son PC ....
et si tu est en dehors de chez toi, tu graves ton DivX ou tu ramene ton DVD .....
mais on ne regarde pas un film dans le metro....ca rime a rien :roll: ......
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

hum hum.150 euros??ça fait cher payé la N64 portable.... :-D Bon oki, je suis mauvaise langue. Il n'y aura pas que des remakes. Sait-on jamais, elle vaudra peut être ce prix.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

hors de question que je mette plus de 150 euros pour une portable...
par contre je pense que vous sous estimez un peu trop la psp a cause de son prix...Sony est bien arriver a s'imposer avec une console a 3000 francs
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Count Dooku
Admin
Admin

kayl669a a écrit :hors de question que je mette plus de 150 euros pour une portable...
par contre je pense que vous sous estimez un peu trop la psp a cause de son prix...Sony est bien arriver a s'imposer avec une console a 3000 francs
Ca me rappelle l'époque du début de la PS2... La console était très chère, avait peu de bons jeux et était difficile à programmer, ce qui avait entrainé pas mal de mauvaise langues à annoncer sa mort prématurée... Et on connait la suite...
Image

Répondre