La Ds à 126 €
- Count Dooku
- Admin
D'ici à ce que la DS sorte, le prix de la GBA SP peut chuter... Ce serait même une bonne initiative de la part de Nintendo, qui depuis plus d'un an propose une console portable hors de prix.tootof a écrit :ça ferai bizarre de la voir moin chere qu'une gbasp alors qu'elle est plus puissante et qu'elle a plus de possibilités en terme de gameplay, qui induisent des coût suplémentaires.
- Count Dooku
- Admin
D'un autre côté je crois que Sony est conscient d'aborder un nouveau marché, et qu'ils ne peuvent donc se permettre toutes leurs fantaisies au niveau des prix comme ils l'ont fait pour la PS2.Benn a écrit :150€ pour la DS me parrait tout a fair credible et raisonable de la part de NintendO.....
mais c'est vrai qu'il fo pa s'attendre a ce que la PsP soit pour tous les portes monaie!!
-
- Super Mario
Ils peuvent très bien sortir une PSP pas trop chère. Avec des jeux au prix de ceux des consoles de salon, ils seront vite remboursés.Count Dooku a écrit :D'un autre côté je crois que Sony est conscient d'aborder un nouveau marché, et qu'ils ne peuvent donc se permettre toutes leurs fantaisies au niveau des prix comme ils l'ont fait pour la PS2.Benn a écrit :150€ pour la DS me parrait tout a fair credible et raisonable de la part de NintendO.....
mais c'est vrai qu'il fo pa s'attendre a ce que la PsP soit pour tous les portes monaie!!
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Baby Mario
Moi jusque 150 euros ça me convient après on verra !
Site de foot avec des jeux très sympas et des records à battre !! : www.danonecup.com
-
- Luigi
C'est la que tu oubli l'avantage supreme de la DS !!! Retro compatibilitée ça te dit qq chose ??? et bien il y a plein de gens qui on une gameboy (Advance ou pas d'ailleurs) et donc automatiquement des jeux ...les gens prendrons la DS pour pouvoirs disposer de toute la ludotheque Nintendo !!!Cheeky Monkey a écrit :Ils peuvent très bien sortir une PSP pas trop chère. Avec des jeux au prix de ceux des consoles de salon, ils seront vite remboursés.
La psp ne passera pas ... sony a trop de retard ... la DS innove trop !!!
Äure entuluyva ...
O Elbereth gitomiel ...
Aurum potestas est ...
O Elbereth gitomiel ...
Aurum potestas est ...
-
- Luigi
C'est la que tu oubli l'avantage supreme de la DS !!! Retro compatibilitée ça te dit qq chose ??? et bien il y a plein de gens qui on une gameboy (Advance ou pas d'ailleurs) et donc automatiquement des jeux ...les gens prendrons la DS pour pouvoirs disposer de toute la ludotheque Nintendo !!!Cheeky Monkey a écrit :Ils peuvent très bien sortir une PSP pas trop chère. Avec des jeux au prix de ceux des consoles de salon, ils seront vite remboursés.
La psp ne passera pas ... sony a trop de retard ... la DS innove trop !!!
Äure entuluyva ...
O Elbereth gitomiel ...
Aurum potestas est ...
O Elbereth gitomiel ...
Aurum potestas est ...
c'est vrai que SONY va avoir beaucoup de mal a percer dans le domaine des portables....surtout avec nintendo a coté koi....
c'est pour ca qu'ils s'axent egalement sur le multimedia: regarder des films et tout ca....
c'est pas tellement mon truc...surtou si t'as que 2h30 d'autonomie en film....
c'est mieux de voir un bon film avec le DOLDY D 5.1 sur son home cinema ou son PC ....
et si tu est en dehors de chez toi, tu graves ton DivX ou tu ramene ton DVD .....
mais on ne regarde pas un film dans le metro....ca rime a rien
......
c'est pour ca qu'ils s'axent egalement sur le multimedia: regarder des films et tout ca....
c'est pas tellement mon truc...surtou si t'as que 2h30 d'autonomie en film....
c'est mieux de voir un bon film avec le DOLDY D 5.1 sur son home cinema ou son PC ....
et si tu est en dehors de chez toi, tu graves ton DivX ou tu ramene ton DVD .....
mais on ne regarde pas un film dans le metro....ca rime a rien

-
- Super Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
Ca me rappelle l'époque du début de la PS2... La console était très chère, avait peu de bons jeux et était difficile à programmer, ce qui avait entrainé pas mal de mauvaise langues à annoncer sa mort prématurée... Et on connait la suite...kayl669a a écrit :hors de question que je mette plus de 150 euros pour une portable...
par contre je pense que vous sous estimez un peu trop la psp a cause de son prix...Sony est bien arriver a s'imposer avec une console a 3000 francs