Les signatures imagées sont interdites, c`est tout. Ça a toujours été. De toutes façons, on dirait qu`un admin s`est occupé de celle de Benn, à en voir le bas de sa signature.
C'est mieux que les images soit interdite car même en 128 K/bits c'est méchant avec l'explication de the only dude!
Sinon Crygor tes avis n'interesse pas beaucoup de monde donc retient toi. Modérateur est quelque chose de très utilise contre ceux qui ont le post facile (je l'ai plus)!
jax a écrit :C'est mieux que les images soit interdite car même en 128 K/bits c'est méchant avec l'explication de the only dude!
Sinon Crygor tes avis n'interesse pas beaucoup de monde donc retient toi. Modérateur est quelque chose de très utilise contre ceux qui ont le post facile (je l'ai plus)!
Toi, tu connais pas le sens de ":p", critique pas tant que tu ne connais pas toutes les expressions que j'utilise. J'imaginais que je n'avais pas besoin de dire que mon post était ironique, fin bon là je serais prévenu sachant que des gens comme toi fréquentent le forum.
Tu veux faire le test, va sur un forum qui à une image à chaque signatures + des images supplémentaires dans le topic et ensuite va chez un pote qui est en 56k pour faire la différence, tu verras si c'est pas une excuse valable.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Argone a écrit :Tu veux faire le test, va sur un forum qui à une image à chaque signatures + des images supplémentaires dans le topic et ensuite va chez un pote qui est en 56k pour faire la différence, tu verras si c'est pas une excuse valable.
une foi que les images sont chargées et mises en internet temporary files ya plu de temps de chargement...
et pi en ce moment les 56K ca cours plu tro les rues .....
ils ont une facheuse tendance a disparaitre
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Argone a écrit :Tu veux faire le test, va sur un forum qui à une image à chaque signatures + des images supplémentaires dans le topic et ensuite va chez un pote qui est en 56k pour faire la différence, tu verras si c'est pas une excuse valable.
une foi que les images sont chargées et mises en internet temporary files ya plu de temps de chargement...
Il n'y a pas que ça. Tu avoueras que les topics sont tout de même un peu plus lisibles sans ces images redondantes.
Il n'y a pas que ça. Tu avoueras que les topics sont tout de même un peu plus lisibles sans ces images redondantes.
Perso je trouve que le forum est mieux sans images dans la sign ...